Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Maxi

je rigole, je suis le premier à telech bip bip ou aller au ciné voir ces conneries là moi!
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

nurbo

Ca me rappelle quand j'étais en prépa, après des partiels avec des copains on était tellement lobotomisés qu'on est allés voir "Petit papa baston" à l'UGC. Un chef-d'oeuvre du 7ème art avec Bud Spencer et Terence Hill, un western avec le lot habituel de grosses baffes et de répliques qui font mouche. Sans aucun doute le pire navet pour lequel j'ai payé, mais mettre son cerveau au repos de temps en temps ça fait du bien :)
Faut dire qu'on avait le QI d'une huitre en sortant de 6h de partiel de maths.
Ah, la jeunesse....

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

kalus

moi le fly, je peux plus le boire, :'(, à cause de la tachicardie, alors  :-\, alors emmerdé pour les apéros, j'ai demandé au doc ce que je pouvais m'enfiler.... et donc vive le sky ! 0(0
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

olivier

Citation de: kalus le 12 Janvier 2007 à 13:18:15
j'ai demandé au doc ce que je pouvais m'enfiler.... 0(0

Vas voir un Gyneco  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Zed-R

<D <D <D <D <D <D <D <D

fait gaffe qdmm qu'il ne te fasse pas de frotti

lauban

Allez !!! une tournee pour les amateurs de burn et les zotres. N'oubliez quand meme pas qu'on est motard avant tout !!!
Dans cet esprit de concilliation je vous paye ma rince !! Santé a tous
Vieux Motard que jamais !!!

kalus

Citation de: Zed-R le 12 Janvier 2007 à 21:15:19
<D <D <D <D <D <D <D <D

fait gaffe qdmm qu'il ne te fasse pas de frotti
surtout qu'il change le coton...... :-D
toujours pareil, pour moi, un sky limé.....

nurbo

Eh bin din ch'nord, pour souffler, ça souffle!
Je dois pas être le seul, vu qu'on est nombreux du Nord ici. J'espère que personne n'a eu de problème à moto; moi en voiture, je sentais la voiture bouger aux feux (pourtant elle est lourde la Xantia).

Et en rentrant chez moi, surprise! deux arbustes à terre, et 5 tuiles envolées (dont une plantée toute droite dans la pelouse, impressionnant). Rien de bien grave et que les assurances ne couvrent en tout cas.

Et vous autres, ça va?

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

Maxi

Mouais rien de grave, mais bon j'suis bloqué chez moi.... j'ai que titine moi  :'( :'( :'(
Le froid, le brouillard passe encore, la pluie c'est chiant, mais là je peux pas rouler du tout !!! Et j'ai posé des jours....
Tampis... vais n'en profiter pour un tcho peu d'ménage.... :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

acid

j ai besoin d un verre, je me suis fait une frayeur >/:<

tu prends ton virage peinard, et la une masse somble qui viens du ciel (piaf) et boum dans le genou, la moto qui se releve ( va tu venir ici) finition du virage en catastrophe, ou du moins comme on peu.

me faudré un gros remontant merci
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

cpg

Citation de: acid le 19 Janvier 2007 à 07:51:04

tu prends ton virage peinard, et la une masse somble qui viens du ciel (piaf) et boum dans le genou, la moto qui se releve ( va tu venir ici) finition du virage en catastrophe, ou du moins comme on peu.

Ben t'as pas deja eu le piaf pour te remonter....?   Oo:

Nan j'déconne  :-D  Prend un ptit vin chaud
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

acid

Citation de: cpg le 19 Janvier 2007 à 08:00:20
Citation de: acid le 19 Janvier 2007 à 07:51:04

Ben t'as pas deja eu le piaf pour te remonter....?   Oo:

Nan j'déconne  :-D  Prend un ptit vin chaud

merci :'(
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

kalus

ben moi, chui ben enrhubé, avec le nez qui coule, le mal de crane, les jambes en coton....au final, rhinopharyngite.... suber week end en perspective  :-\

Molo molo

Puisque nous sommes dans les déboires, pied gauche avec orteil fracturé + entorse !!!
3 semaines sans conduire  :red:
et le + beau, je me suis fait ça tout seul comme un gros cake dans une porte  :sifflet:

Allez, roulez pour moi ... :-D
Beeee happy

Zed-R

encore un qui a dût bien aroser  :sifflet:
<D

rétablie toi bien !  ;)

HotCmel

Citation de: Molo molo le 19 Janvier 2007 à 18:44:01
Puisque nous sommes dans les déboires, pied gauche avec orteil fracturé + entorse !!!
3 semaines sans conduire  :red:
et le + beau, je me suis fait ça tout seul comme un gros cake dans une porte  :sifflet:

Allez, roulez pour moi ... :-D

Tu veux un vin chaud cpg a preparer une marmitte complete  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Molo molo

Sympa merci de vos messages.
Pour le vin chaud je veux bien, tout ce qui peux remettre ça en état est le bienvenue.
Bon WE à tous :-D
Beeee happy

cpg

Allez y .....il en reste encore un peu............. :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kalus

sinon, si vous n'aimez pas le vin chaud, je suis allé cherché de la bière <D

MAMOU

Citation de: kalus le 20 Janvier 2007 à 19:58:20
sinon, si vous n'aimez pas le vin chaud, je suis allé cherché de la bière

Moi je veux bien, mais va falloir attendre un peu avant de les ouvrir !!!  :sifflet:
adonf'sapassepas!!!