Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

chaton 49

;) bonjour les gens..aujourd'hui est un autre jour..merci à vous pour vos câlins, bisous et toussa toussa.. :-[..
sisisi je vous assure que j'ai serré bien fort mon zordi  Oo: j'avais l'air un peu conne..mais bon.. :-D

là j'arrive de chez le doc, ma belle-fille s'est fait enlever 3 dents de sagesse  :'( bobo

Mamykawa

Citation de: chaton 49 le 30 Juin 2009 à 11:49:07

là j'arrive de chez le doc, ma belle-fille s'est fait enlever 3 dents de sagesse  :'( bobo

Elle avait cas faire plus de conn*** elle les aurait toujours  :-D :-D

C'est ta tournée chaton ???

chaton 49

Citation de: Mamykawa le 30 Juin 2009 à 13:05:08
Citation de: chaton 49 le 30 Juin 2009 à 11:49:07

Elle avait cas faire plus de conn*** elle les aurait toujours  :-D :-D

C'est ta tournée chaton ???

viii bien sûr tournée générale d'anesthésiques...kikenveut  :-D

Mamykawa

J'ai plutôt besoin d'un truc qui m'aide à tenir jusqu'a 18h !!!!

style un coca dans un maxi verre avec plein de garçons dedans !!!

chaton 49

Citation de: Mamykawa le 30 Juin 2009 à 13:18:39
J'ai plutôt besoin d'un truc qui m'aide à tenir jusqu'a 18h !!!!

style un coca dans un maxi verre avec plein de garçons dedans !!!
Oo: tu veux que je te serve Maxi en forme de glaçon qui tient un verre de coca dans sa main :?:
bizarre là..ou bien j'suis fatiguée :-D

Mamykawa

:ptdr: :ptdr:

Je préfère voir maxi en forme de glaçon que Maxi en pleine forme ....... si tu vois se que je veux dire  :sifflet: :sifflet:

chaton 49

Citation de: Mamykawa le 30 Juin 2009 à 13:23:07

Je préfère voir maxi en forme de glaçon que Maxi en pleine forme ....... si tu vois se que je veux dire  :sifflet: :sifflet:

nan...j'vois pô du tout  :sifflet:

:-[ j'ai besoin de KEKCHOSE de fort, avec ce que je viens de poster... :-[ :-[..un lait double siouplait

maxxouce

Citation de: chaton 49 le 30 Juin 2009 à 13:23:56
Citation de: Mamykawa le 30 Juin 2009 à 13:23:07

Je préfère voir maxi en forme de glaçon que Maxi en pleine forme ....... si tu vois se que je veux dire  :sifflet: :sifflet:

nan...j'vois pô du tout  :sifflet:

:-[ j'ai besoin de KEKCHOSE de fort, avec ce que je viens de poster... :-[ :-[..un lait double siouplait

voila
*maxxouce* - Mon site

MrOunet

Champagne pour tout le monde

Mon zr7 est propre... Si si...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

ogon59

Ca sent le changement de bécane ça :sifflet:

MrOunet

Citation de: ogon59 le 30 Juin 2009 à 20:46:40
Ca sent le changement de bécane ça :sifflet:

Nan, du chantage de la part de mon mécano...  J'vais changer mon pneu arrière, à la seule condition que ma moto soit propre...  oui je sais, quel enc****  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

ogon59

Dans un sens ça te fait une nouvelle moto, maintenant qu"elle est propre ;);,Comme ça ta plus a te dire bon je pose ou mes mains pour pas trop me salir,( surtout pour le top case >/:<)

rafale

'pis bon  47 Kilos de terre en moins c'est pas négligeable quand même.  :sifflet:

Chouchou

N'empêche que MrOunet sa moto est peut être sale mais elle ne perd pas d'huile...  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :-D

Ca c'est fait...  :-D

Euh...du coup j'ai oublié... Bonjour tout le monde !!!  0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Mamykawa

Coucou tout le monde !!!

le petit dej est servi

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Marie

Bonjour tout le monde

Mamy pour le journal, t'aurais pas "la voix du Nord"?  :dehors2:
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Mamykawa

Qu'est-ce-que je ne ferai pas pour vous !!!!!  ;)

maxxouce

Merci mamy ;) oh tiens jvé boukinet un peu le journal  :biggrin:
*maxxouce* - Mon site

shrek

bijour les gens
y reste un peu de kawa,j'vais faire mon chiant mais j'aurais bien aimé avoir mon journal local aussi moi, l'EST REPUBLICAIN  de Haute Saône
bon allez, va falloir aller bosser dans la maison
bise @+
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!