Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

chaton 49

Citation de: Marie le 28 Juin 2009 à 16:56:40
Depuis quand les "ti-chats savent nager"?  <D Y fait chaud et j'ai du repassage à faire pour demain, vais ouvrir les fenêtres... Bonne ap:midi

:-D..certains chatons aiment l'eau  :-[...

shrek

bonsoir le gens
super week end, beau temps, un mariage d'enfer et là ce soir un retour à moto vachement bien, j'ai transpiré toute l'alcool du week end,
maintenant j'ai soif
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

chaton 49

:-D tu veux de l'eau de ma piscine....j'ai pô fait pipi dedans  >/:<

shrek

c'est gentil, mais non merci
en plus depuis 1heure que j'attends, j'ai vidé toutes les bouteilles que je trouvais
ça va l'eau était bonne,pas trop pris de coup de soleil
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

chaton 49

:'(..c'tait pourtant sincère comme proposition..

Chouchou

Bonjour tout le monde !!!  0(0 0(0

Vous allez bien ??? Votre week end s'est bien passé ???  0(0

Bon...j'prends un coca zéro et je file continuer ma vaisselle...quand y'en n'a plus y'en a encore... Oo: >/:<
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

Citation de: Chouchou le 29 Juin 2009 à 11:44:55
Bonjour tout le monde !!!  0(0 0(0

Vous allez bien ??? Votre week end s'est bien passé ???  0(0

Bon...j'prends un coca zéro et je file continuer ma vaisselle...quand y'en n'a plus y'en a encore... Oo: >/:<
salut toi  0(0..je peux te donner mon repassage en plus de la vaiselle..steplééééé :langue:

aymeric70

Bonjour tout le monde.

Je pars en déplacement aujourd'hui à Fontainebleau 0(0

Donc je serai  pas sur le forum jusqu'à la semaine prochaine (à moins que je trouve un cyber café ou autre) :-[ :'(

Alors bonne semaine à toutes et à tous et @+ :V:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Chouchou

Coucou !!!  0(0

Euh...non merci pour le repassage !!! J'me fais déjà assez gronder comme ça parce que le matin il y a quelqu'un qui ouvre le placard et me dit... "euh...Chouchou...ils sont où mes tee-shirts ???  Oo: "

"euh...au repassage...ils sont propres hein !!!  0(0 0(0 0(0 mais faut les repasser...  :-[ :-D "
"Ben j'met quoi du coup... ???  :sifflet: "
"ben...euh...attends, j'vais t'en repasser un vite fait !!!  :-D "

Pour la vaisselle, en fait c'est des trucs neuf que donc j'lave tout avant de ranger mais...j'pensais pas qu'il y en avait autant...  Oo: <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

polishglider

aller une petite mousse, pour arroser le don paypal fait au patron ce matin  :pastis:

Chouchou

Citation de: polishglider le 29 Juin 2009 à 12:26:53
aller une petite mousse, pour arroser le don paypal fait au patron ce matin  :pastis:

J'te suis avec mon coca !!!  :-D

J'ai bien eu ton message...  0(0 :-[

lenitod

allé une deuxième tournée pour moi!!!!   :pastis:

Chouchou

Tout le monde s'en fout mais...

Aujourd'hui, Hotcmel et moi fétons nos 2ans de vie de couple...  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Ben vous savez quoi...??? Je l'Aime toujours autant...même plus !!!  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Et j'aime toujours autant aussi son côté 'je râle pour rien je sais mais j'aime râler !!  :-D '

:pastis:

Morgane

Bonne continuation alors !  :)

Et longue vie à votre amour !!!  ;)

Chouchou

Bonjour tout le monde !!!  0(0

Comment allez vous ? Bien dormi ?

Quel temps magnifique...  :-* c'est enfin l'été...  0(0 0(0 0(0

P'tit déj servi...

Citation de: Morgane le 29 Juin 2009 à 18:49:46
Bonne continuation alors !  :)

Et longue vie à votre amour !!!  ;)

Merci...  :-* :-* C'est bien partit en tout cas...  :-* :-* :-*

Mamykawa

Salut les copings !!!

Encore 18 jours et c'est les wacanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssss  :houra: :houra: :houra:

Et c'est génial Chouchou car c'est exactement le genre de paysage que j'aurai le matin pendant 10 jours  :excellent: :excellent:

Bon allez beaucoup de taf, alors bon anniv à toi et le boss !!!

Chouchou

Coucou toi !!!  0(0 0(0 0(0

Nous encore... environ 1semaine et on part à 4 !!!!  0(0 0(0 0(0 :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:

C'est c*n mais j'ai hâte de charger la voiture, partir et même pas 10minutes après entendre "on arrive bientôt ???  0(0 :-D "

<D <D <D <D

Mamykawa

<D <D <D <D

Oui encore des : "Mais il arrête pas de m'embêter !!!!!" ou encore "j'ai envi de faire pipi "  <D <D <D <D

tu me rappelle vos dates et les lieu en MP  ;)

maxxouce

coucou tout le monde

merci chouchou pour le p'tit dej, ca met de bonne humeur. je me suis battu avec une BAR ce matin et jai fini par avoir le dernier mot nanmaisoh !
Elle voulais pas me laisser passer, un coup elle sert a droite, un coup a gauche, j'ai fini par la feinter en partant a droite et hop crocher a gauche GAZ et jme retrouve devant fier de l'avoir bien *****  :sifflet: :-D
*maxxouce* - Mon site

Chouchou

Citation de: Mamykawa le 30 Juin 2009 à 08:47:35
<D <D <D <D

Oui encore des : "Mais il arrête pas de m'embêter !!!!!" ou encore "j'ai envi de faire pipi "  <D <D <D <D

tu me rappelle vos dates et les lieu en MP  ;)

C'est tout à fait ça !!!

Ou le... 'Paaaapaaaaaa...Soeusoeur elle veut pas me donner ça !!!  :( '

Et là la Soeur qui balance 'ouais ben tiens !! Tu m'énerves t'façons !!! tu prends toujours mes jouets !!!  >:D '

<D <D <D <D Ah...que du bonheur !!!  <D <D <D <D <D

J't'envoie de suite tout par MP ;)