Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

shrek

ben alors qu'est ce qui se passe ?
y a personne qu'à soif?
y a personne qu'à voulu un 'tit dej ?

:up:

bon moi j'me réveille d'une sieste,  Oo:  Oo: avec une joolie demoiselle  :-*  :-* (qui bouge un peu quand même, les coup de pieds dans la figure, c'est pas top, pis la tétine dans le nez, ça craque  :-D  :sifflet:)
j'prendrais bien un grand café avec un bout d'gateau siouplé, j'me serge, y a des intéressés ? :?:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

KFS-1

aller, je t'accompagne.
je ne suis plus trop sur le fofo en ce moment, mais j'ai du taf par dessus la tete. pas le temps de se connecter....  Oo:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shrek

j'crois qu'en ce moment faut pas se plaindre d'avoir du boulot
'tit café ? ou part de gateau ? ou les deux
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

aymeric70

Salut Shrek, ça va?

Citation de: shrek le 04 Juin 2009 à 19:05:10
'tit café ? ou part de gateau ? ou les deux

Les deux pour moi STP :-D

:merci:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

KFS-1

les 2 evidement  :biggrin:

tiens shrek, j'ai pensé a toi aujourd'hui.
en rentrant du taf, j'ai doubl' une clio de gendarmerie.
ils se sont serré pour me laisser passer, alors je suis passé, pas trop vite (faut pas trop cherché le me*de) pas trop de tours (faut pas faire trop de bruit)

et je me suis dit "le shrek il doit quand meme bien se marrer dans ses cas la a voir un motard doubler tout doucement tout calmement, alors qu'il sait pertinament que 500m apres il va remettre du gaz franchement." <D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shrek

bon j'vous laisse le tout y a du monde
bise
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

rafale

C'est ça !  :)

Tu parles, il est encore parti à l'apéro, et après il s'étonne de monter les murs à l'envers le bougre ! Pas vrai CPG ?  :-D

--Nico--

Je me joins à vous !  :biggrin:

20 minutes que j'essaie de me connecter sur le fofo... Oo:

Mamykawa

Citation de: KFS-1 le 04 Juin 2009 à 19:13:29
les 2 evidement  :biggrin:

tiens shrek, j'ai pensé a toi aujourd'hui.
en rentrant du taf, j'ai doubl' une clio de gendarmerie.
ils se sont serré pour me laisser passer, alors je suis passé, pas trop vite (faut pas trop cherché le me*de) pas trop de tours (faut pas faire trop de bruit)

et je me suis dit "le shrek il doit quand meme bien se marrer dans ses cas la a voir un motard doubler tout doucement tout calmement, alors qu'il sait pertinament que 500m apres il va remettre du gaz franchement." <D

Salut les assoiffés !!!!

J'ai le sentiment qu'on les double douce de la même manière et que de la même manière on remet les gaz plus loin :):):):)

Bon fait vraiment très chaud ce soir alors je sent que la Despé va couler à flot alors, faites vous plaize !!!

aymeric70

Citation de: --Nico-- le 04 Juin 2009 à 19:37:16

T'inquiètes ;) Il y a du avoir un overbookage du fofo, c'est tout :biggrin:

Edit: 20 minutes Oo: la vache fais gaffe, t'es en train de devenir dépendant du fofo là :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

rafale

Despé ?  ???

Je prend !   :sifflet:

--Nico--

Citation de: aymeric70 le 04 Juin 2009 à 19:40:17
Citation de: --Nico-- le 04 Juin 2009 à 19:37:16

T'inquiètes ;) Il y a du avoir un overbookage du fofo, c'est tout :biggrin:

Edit: 20 minutes Oo: la vache fais gaffe, t'es en train de devenir dépendant du fofo là :-D

J'imagine... "Too busy" qu'ils mettaient... carrément dépendant oui :miam:

rafale

--Nico--

Tiens rafale !  :) bientôt deux jours que je fume un chat dans le Kamoulox en attendant ton retour dans la partie  :sifflet:

aymeric70

rafale

J'avoue le Genièvre il était bien !  :miam:  Tim' il a pô aimé lui !  :-\

Nico pour le Kamoulox euh ... bin faudrait d'autres joueurs mais ...  :desole:  Continue à consumer le chat pour le moment  :-D, Martin va bien relancer la partie à un moment ou l'autre !

aymeric70

Citation de: rafale le 04 Juin 2009 à 20:07:02
Martin va bien relancer la partie à un moment ou l'autre !

Ca dépend :-\

Si il fait comme pour le schmilblick, c'est pas demain la veille :sifflet: :-D

Mamykawa

Citation de: rafale le 04 Juin 2009 à 20:07:02
J'avoue le Genièvre il était bien !  :miam:  Tim' il a pô aimé lui !  :-\

Nico pour le Kamoulox euh ... bin faudrait d'autres joueurs mais ...  :desole:  Continue à consumer le chat pour le moment  :-D, Martin va bien relancer la partie à un moment ou l'autre !

Alors j'ai honte de le dire mais je vais parfois lire sur le Kamoulox ....... et bien je comprend rien !!!!!! Et ça doit être un truc de mec car j'y vois pas souvent une nana  :-D

rafale

TIENS ! Régales toi !   :-D

En fait le Kamoulox a été inventé par Kad et O' ... Ils n'ont jamais bien compris les jeux comme Pyramide où tu dois faire deviner des mots ... enfin des truc où quand tu n'a pas la règle ça semble un peu idiot et n'importe quoi. D'où le Kamoulox !  ;)

aymeric70

Citation de: Mamykawa le 04 Juin 2009 à 20:14:42

Alors j'ai honte de le dire mais je vais parfois lire sur le Kamoulox ....... et bien je comprend rien !!!!!!

Rassures-toi.... :biggrin:

Moi non plus, j'y comprend rien du tout :-[

Mais en fait, je crois qu'il n'y a rien à comprendre, c'est ça le pire Oo: <D