Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

manucrx

Citation de: Zed-R le 28 Mai 2009 à 22:12:11
Citation de: manucrx le 28 Mai 2009 à 22:07:10
ééééééééé  té j' étais entrain de marqué un ptit truc et par chance tu as posté, c' est cool ça m' évite de venir a tours pour te donné une fessé  :biggrin:

ha mert' j'ai parlé encore trop vite ...  :-\

:-D

ma biche une ptit blanche la semaine est pas encore fini  :-D
j'prend une blondemoi tiens ... pour mettre en route le gozier !  :biggrin:

je me tate j' ai bien envie, mais es ce raisonable  :-\ aprés a quoi sert d' étre raisonné des fois hummmmm

arrf j' espére que ça va me pété sur le moment car 800km  :biggrin:

Zed-R

Citation de: manucrx le 28 Mai 2009 à 22:26:39
Citation de: Zed-R le 28 Mai 2009 à 22:12:11
ééééééééé  té j' étais entrain de marqué un ptit truc et par chance tu as posté, c' est cool ça m' évite de venir a tours pour te donné une fessé  :biggrin:

ha mert' j'ai parlé encore trop vite ...  :-\

:-D

ma biche une ptit blanche la semaine est pas encore fini  :-D
j'prend une blondemoi tiens ... pour mettre en route le gozier !  :biggrin:

je me tate j' ai bien envie, mais es ce raisonable  :-\ aprés a quoi sert d' étre raisonné des fois hummmmm

arrf j' espére que ça va me pété sur le moment car 800km  :biggrin:

ha oui ça risque de te peter au nez ça !! !  :-D

zèdère7

Ca sera une blonde pour moi
A défaut de la boire demain en votre compagnie  :-\

Zed-R

Citation de: zèdère7 le 28 Mai 2009 à 22:29:16

on trinquera a ta santé ;)

zèdère7

Citation de: Zed-R le 28 Mai 2009 à 22:31:07
Citation de: zèdère7 le 28 Mai 2009 à 22:29:16

on trinquera a ta santé ;)

0(0 Merciiiiiiiiii

cpg

Citation de: Clifh le 28 Mai 2009 à 19:32:49
Hello tout le monde!!!
Je reviens après un long moment d'absence sur les pages du fofo......et de nombreuses déboires......

Désolé d'avoir un peu déserté comme ça, mais pas mal de choses (bonnes ou moins bonnes!) m'en ont un peu écarté!

Des déménagements, des déboires sentimentales, du cherchage de taff, des vacances, des entretiens lointains, d'la démotivation, du sport......bien rempli quoi!! :-D

Et la moins bonne d'ailleurs, c'est que je reviens à pieds (enfin non, en béquilles même..... :-\). Et du coup sans bécane.....sniff :'( :'( :'(

Résultat de la rencontre d'infortune avec un jeune permis en BAR, qui m'a coupé la route en démarrant d'un cédez le passage, qui m'a chopé sur le côté et......qui a tenté de se barrer!!!!! Heureusement arrêté par des automobilistes plusieurs dizaines de mètres plus loin!

Du coup, pompiers, urgences et cheville meurtrie (entorse multiple, arrachement osseux et entaille profonde au talon, qui s'est d'ailleurs infectée!), épaule en vrac (j'peux même plus m'gratter le dos!!! Oo:) et belle entaille sous l'oeil par la visière qui s'est infiltrée dans le casque au moment du choc!
Que du bonheur!

Mais bon, le plus grave, c'est que les blessures ont été jugées "légères" par les gendarmes qui sont venus sur le lieu de l'accident  Oo: et que le gars s'en tire avec 35€ d'amende (un cédez le passage!) et.....c'est tout! Pas de poursuites (en tout cas pas par les forces de l'ordre) pour non assistance à personne en danger ou délit de fuite, apparemment pas de prises de noms des témoins par les bleus et aucun points de retiré!!
Il aurait shooté un lapin, c'était pareil!!!!! Oo: :red:
Et ca s'appelle sécurité routière........ :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red:

Enfin voila, une belle galère, pas de schkoumoune, plus de thunes, toujours pas de taff, peu de soleil et un moral en dents de scie!

M'enfin, ca peut pas (plus!!!) être pire, et du coup j'paye ma tournée pour mon retour, même si j'risque de pas être souvent souvent là (et oui, toujours des cv, des lettres, les annonces à faire, gérer les assurances et tout et tout!! ;)).

Aller santoche à tous :pastis: et gazzzzzzzzzzzzzz :motard: :V:

désolé pour cette triste mésaventure...

il semble en effet que les constatations furent un peu legere..j'espere que tu auras tout de m^me gain de cause...

par contre faudrait qu'un de vous deux change son avatar...

yohann34 ou toi cela prête à confusion...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

polishglider

je vais me sentir seul moi ici pendant 4 jours ...  :'( :'( :'( :'( :'(

Chef, une CHti Triple !!

Mamykawa

T'inquiete Polish on va se souler à leur santé ensemble !!!

Quand je pense que j'étais persuadée que la concentre c'était en même temps que la mienne le week end dernier  :tache:

J'ai pas encore lu tous les posts mais je pense que certains se marrent encore !!!

Une guiness pour moi !!!

polishglider

le pire c'est que j'ai encore du maille dans la maison, donc je n'aurais vraiment pas pu me liberer, si je veux que la maison soit prete mi juin. En plus je me tape 2 semaines d'astreinte ... donc pas possible que je viendre ... vraiment !!!

en plus je bosse lundi :'(

Clifh

Citation de: cpg le 28 Mai 2009 à 23:08:14
Citation de: Clifh le 28 Mai 2009 à 19:32:49
Hello tout le monde!!!

[...]

Aller santoche à tous :pastis: et gazzzzzzzzzzzzzz :motard: :V:

désolé pour cette triste mésaventure...

il semble en effet que les constatations furent un peu legere..j'espere que tu auras tout de m^me gain de cause...

par contre faudrait qu'un de vous deux change son avatar...

yohann34 ou toi cela prête à confusion...

J'espère aussi.... :'(

Voila, c'est fait!! D'toutes façons, j'me disais bien qu'il fallait que j'la rafraichisse celle-là!!  :-D

Aller, verveine avant d'aller au lit, pour reposer l'estomac avant un week end festif qui s'annonce..... 0(0 :sifflet: :-D

MrOunet

'Jour tout l'monde....

P'tit café et en route....

Bonne journée...  :biggrin:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

polishglider

coucou coucou coucou coucoucoucou coucoucoucou coucou

Y a quelqu'un ? Y a quelqu'un ?Y a quelqu'un ?Y a quelqu'un ?

je prendrais bien un tit quelque chose moi !! je prendrais bien un tit quelque chose moi !!je prendrais bien un tit quelque chose moi !!je prendrais bien un tit quelque chose moi !!

:'( :'( :'( :'(

(mince y de l'echo ici ... ca fait peur ...  :'( :'( :'()

chaton 49

meuu...nan t'es pô tout seul...y'a encore au moins une dingue avec toi <D

coucou les gens..zalez bien ??

zèdère7

Hey mais t'es pas encore partie toi???

Alors ta p'tite counne.....???

chaton 49

Citation de: zèdère7 le 29 Mai 2009 à 09:33:13
Hey mais t'es pas encore partie toi???

Alors ta p'tite counne.....???

ben nan..nous on décolles que demain matin..et ma tite counn** c'est fini mais le zordi il veut pô copier les tofs :red:

édit...ayait j'ai trouvé..je vais passer directos via l'imprimante.. 0(0

shrek

bijour les gens
enfin ceusss qui restent
c'est bon on a le fofo pour nous tout seul, on va pouvoir faire plein de bettises,
on va déjà commencer par un tit kawa siouplé
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

polishglider

aller hop et un Kawa !!

shrek

cool
et t'aurais pas quekqu'chose à grignoter, j'ai bossé dans ma casba hier, j'ai perdu 3 litres d'eau, :ooo: j'me suis tué à commencer un mur
j'voulais pas le faire tout seul, de peur de faire une connerie, :tache: :bravo: j'ai posé tout mes parpaings à l'envers, y a fallu tout enlever :red:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

zèdère7

Oups  Oo: c'est con pour les parpaings :-\ Bon ben suffit juste de le prendre comme un entrainement, mais au moins maintenant tu sais que ça t'arrivera plus jamais  :sifflet:

Bon ben moi je veut bien t'accompagner avec un kawa irlandais  :sifflet:

shrek

ce qui m'a fait bien chi** c'est que je m'étais appliqué à les mettre le plus droit possible et de niveau, j'ai mis 2x plus de temps qu'à la normale et après j'ai été pris par le temps et que j'ai fait ça à l'arrache

bon pour le kawa irlandais, c'est pas que je veuille pas mais suis au taf,
:pastis: avec un coca
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!