Salut les aminches...!!!

Ca fait une paye que je ne suis plus venu sur le fofo...

Non, je suis pas un lâcheur, seulement, j'ai été très occupé ces dernières semaines.

Entre le taf à gogo, une semaine de pause avec ma Fabulette entre plages et Calanques, un trajet express dans le Nord pour dire bonjour à ma ch'tite maison, et une cure de jouvence pour mon brêlon préféré.... Pas le temps de chômer, et encore moins l'occasion de passer dire bonjour.
Pour ceux qui sont intéressés et qui sont au courant de l'affaire, mon VERSYS est maintenant tout neuf.

Prise en garantie du cadre fissuré ainsi qu'un contacteur de béquille HS et un amortisseur décédé.

Mon mécano l'a auscultée de fond en comble, entièrement démontée, tout vérifié, et elle est en parfaite santé....!! Comme au premier jour, elle ronronne comme un chaton à 66 000 kilomètres.
Le moteur est maintenant totalement libéré, et fonctionne à merveille pour une consommation toujours stable.
Et devinez quoi...? Devinez le meilleur...??!

Pendant l'intervention, qui a duré 2 jours, y'avait pas une bécane libre dans le garage, rien, nada, même pas un vieux scooter à me prêter...
Résultat, mon cher, gentil et attentionné mécano m'a laissé sa propre brêle.....et quelle brêle...!

Un
Triumph DAYTONA 955i.........
Elle est pas belle la vie...? Une bécane au mieux de sa forme, réglée au poil avec un vrai moteur qui respire.
Concert de Hard Rock à tous les régimes, poignets et dos cassés en 380 bornes, mais plaisirs de tous les instants et jouissance à chaque sortie de courbe...!!!
Non.... Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer........

Voilà voilà, des news vite fait, et j'me sauve car je pars maintenant en Normandie pour saluer mes parents, avant de retourner faire une grosse bise à Fab, en attendant de rejoindre Antibes et le travail dans quelques jours...!
Planning chargé de kilomètres, je vous laisse.... A très bientôt.