Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Chouchou

Bon ben t'avais raison... tu peux sortir !!! et Viiite viiiite vite!!!!  >:D >:D

...avant tu me redonnes un snickers comme hier...

:-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

chaton 49

Citation de: CHOUCHOU le 07 Avril 2009 à 10:23:33

...avant tu me redonnes un snickers comme hier...

j'ai mal entendu..c'est pour ça que j 'ai ré-écris fort.. <D

Chouchou

:-[ :-[ :-[ :-[ Chuuuuuuuuuut...pfffff peux pas te faire confiance...  :'( :'( >:D >:D

:miam: :miam: :miam: :miam: :miam: :miam: :miam: :incline:

Scusez moi...pardon...pardon...merci...scusez moi...ben désolée...c'est pas moi, c'est mon snickers qui est grand hein...quoi ??? t'en veux un bout ??? euh...ça va pas être possible là !!!  >:D >:D >:D

:-[ :-[ :-[:marteau: :dehors2:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

la dadame elle est vieille... >:D elle entend mal ce qu'on écrit :sifflet:

Chouchou

Ben oui mais non...  >:D >:D >:D Après y'en a qui vont en vouloir...  >:D >:D >:D :'( :'( :'(

rafale

HEY MAMY !

Depuis le temps ! Tu bois un truc ?  0(0

Mamykawa

Salut Rafale ! Une mousse steplais !!!

Je reviens de 4 jours en RP pour les 40 ans balais du frère !!!!! j'ai encore mal à la tête.

rafale

Citation de: Mamykawa le 07 Avril 2009 à 19:34:04
Salut Rafale ! Une mousse steplais !!!

Je reviens de 4 jours en RP pour les 40 ans balais du frère !!!!! j'ai encore mal à la tête.

ça se voit !  :biggrin:

Désolé imageshack a fait des siennes, mais la voila enfin !

LM

Who wants to live forever........

pierre6110

LM

:miam:....comment ki va pierrot..... :)

rafale

pierre6110

tranquillou, mais complètement KO

merci Rafale :pastis:

rafale

vivement les vacances  :motard: :pastis: :pastis: :pastis:

MrOunet

respect on dit...

j'ai trouvé la photo du jeu des villes...  :-D

bon ben champagne

rhoo j'suis trop bon....  :-D :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

MrOunet

ok pas de champagne pour rafale...  ça t'fera du bien, ta veste moto t'en remercie  :-D :sifflet:

alors ça........

<D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

LM

Olymp' arrive........... :-D

MrOunet