Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Chouchou

Tu parles!!!! Y'était à fond aussi!!!! 0(0 <D <D <D Puis il était mort de rire avec mes conneries!!!!  <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Mamykawa

Citation de: CHOUCHOU le 12 Mars 2009 à 08:50:56
Oui, perso, j'suis en forme!!!! A peine levé je chanté dans le lit avec Chouchou!!!!  0(0 0(0 <D Je chante depuis t'aleur en fait!!!!  0(0 0(0 Oo: <D

C'est pour cela qu'il s'est levé  <D <D <D Chouchou est la castafiore !!!!!  :sifflet:

Chouchou

<D <D <D <D

Ben non même pas en plus!!! Il restait dans le lit à rure de mes conneries tout en buvant son café (que je lui apporte au lit tout les matins, même quand je ne travaille pas!!! ) !!!

C'est sûrement que je chante très bien et qu'en fait c'est pas des conneries que je racontais...  :sifflet: :-D

<D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

merci chouchou... ;)

Par contre y reste un p'tit coin pour les garçon dans ce troquet  ???  :o  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

polishglider

eh au fait ... j'ai retrouve un enregistrement d'un certain fou rire .... comment qu'on le post ici chef ??  <D <D <D <D <D <D <D

raoul

chouchou au lieu de trainer au bar tu devrais faire le tri dans tes MP : ta boite est pleine  :sifflet: :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Chouchou

Citation de: cpg le 12 Mars 2009 à 09:18:45
merci chouchou... ;)

Par contre y reste un p'tit coin pour les garçon dans ce troquet  ???  :o  <D

Viendez là CPG !!!! Il reste une place à côté de moi...histoire qu'on se taquine un peu!!!  :-D :-D <D

Citation de: polishglider le 12 Mars 2009 à 09:23:00
eh au fait ... j'ai retrouve un enregistrement d'un certain fou rire .... comment qu'on le post ici chef ??  <D <D <D <D <D <D <D

Euh...tu parles du fou rire auquel je pense ???  :sifflet: :-D J'aimerai vraiment ré-entendre ça!!!!  <D <D <D :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Citation de: raoul le 12 Mars 2009 à 09:24:14
chouchou au lieu de trainer au bar tu devrais faire le tri dans tes MP : ta boite est pleine  :sifflet: :sifflet:

:-[ :-[ :-[

raoul

Citation de: CHOUCHOU le 12 Mars 2009 à 09:26:41
Citation de: raoul le 12 Mars 2009 à 09:24:14

:-[ :-[ :-[

:excellent:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

KFS-1

ca yest , j'arrive enfin a me poser depuis 8h que je suis arrivé au taf... Oo:

y reste du café ???
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mister#5

coucou à tous,
je fais du café et je file je le laisse sur le comptoir
bonne aprés midi  :biggrin:

Golfo

Hello les amis !!! Tournée de TGV pour arroser ma 24ème année ?

A partir de ce soir ça va être apéro sur apéro jusqu'a dimanche va falloir que je tienne le coup Oo: :biggrin:

A la votre :pastis:

Et vivement que je récupère ma selle ça fait plus de 10 jours que j'ai pas touché la moto :'(

Vivement dimanche que je me rattrape >:D

chaton 49

Citation de: Golfo le 12 Mars 2009 à 13:14:57
Hello les amis !!! Tournée de TGV pour arroser ma 24ème année <= ouaaaaa le d'jeunessssss <D....et ouaaaaaaaaaa :'( la vieille pour  :'( :'( moi....tu pourrais être mon fils.. <D

A partir de ce soir ça va être apéro sur apéro jusqu'a dimanche va falloir que je tienne le coup Oo: :biggrin:

A la votre :pastis:

Et vivement que je récupère ma selle <= t'en veux une en cadeau d'anniv' :sifflet:ça fait plus de 10 jours que j'ai pas touché la moto :'(

Vivement dimanche que je me rattrape >:D

Golfo

Oui Maman !! lol

Allé un café et je reprends le boulot !

A plus les amis ;)

Au fait encore chapeau à CPG pour les photos du jour, certaines sont vraiment magnifiques. j'ai même mis celle du 15 février en fond d'écran :incline:

shrek

bien le bonjour m'sieur, dame
petite journée de taf tranquille
donc qui dit boulot dit :
kawa siouplé
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

redzaboo

tiens, je t'offre le monde Oo: :-D

Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rafale

pauvres Japon !  :-\     'savent nager les niaks ?  :-D

KFS-1

Citation de: rafale le 12 Mars 2009 à 18:49:04
pauvres Japon !  :-\     'savent nager les niaks:-D
classe pas classe ???

si non, un martini pour moi. et pour vous?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

pierô

Je dirais.... Pas très classe...!  :sifflet: :sifflet: :-D

M'enfin, c'est rafale hein... On a l'habitude maintenant.  >:D

Un grand verre de lait pour moi siouplé m'sieur KFS...!  :miam: :miam:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

shrek

'tit planteur (ou tit ponch) suivant la région
rhum + sucre de canne sur glace :-D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!