Moi j'avais l'arme absolue... Scirocco de 1989 (avec double phares carrés devant), et moteur revu et corrigé issu d'une Audi 200, 5 cylindre, deux p'tits turbos KKK qui soufflaient comme il faut, une petite dump valve pour le fun, boite 6 et tout ça pour un p'tit 890 kg sur la balance... J'avais gardé les pneus d'origine, donc j'étais pas vraiment à la fête en accélération jusqu'en troisième, et dans les virages, n'en parlons pas, j'ai jamais eu une voiture dont le cul se baladait autant... Amusant de coller le mec en BM et lui faire un p'tit appel de phare avec mon vieux char qui ressemblait à rien...

J'avais voulu installer le quatro de l'audi, mais heu, la scirocco était trop p'tite, donc mon pote mécano m'a dit "laisse tomber, deux roues motrices c'est trèèèès bien déjà"
J'ai bouffé des pneus en moins de temps qu'il le faut pour l'écrire et du cardan, j'avais un stock...

Vendue en angleterre, elle passait pas le controle technique... bizarre hein