Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

rafale

Gnia gniagnia.

Au lieu de raconter des anêries ... parait qu'tu fais du cidre ?  :)

timstripes

rafale

tu ramasses des pommes au moins !

timstripes

nan

je les cueille, moâ, monsieur !

rafale

ah !

Sinon tu bois un coup ?  :-D

timstripes

Euh, non merci, je ne prends pas de tisane, moi !

rafale

une tiquoi ?

Bon j'vais me resservir un jus d'pommes moi  :-[

timstripes

bon allez, j'ai du bon whisky avec mon nom dessus, tu en veux une goutte, jeunot ?

rafale

Alors une goutte, j'dois avouer que j'ai du mal à apprécier le whisky, mais si il est vraiment bon alors peut-être arrivera tu a éduqer mon palais.

timstripes

figure-toi que je détestais le whisky jusqu'à ce que j'en boive !

du vrai, du bon !

je suis aidé,mon père est très amateur et a toujours une ou deux bonnes bouteilles dans le bar, et je t'assure que je ne bois plus que du whisky sans glace :  :-* :miam:    on ne l'utilise pas souvent çui-là

rafale

J'ai payé une boutanche de Cardhu au beau père tu crois que je pourrai attaquer un entrainement avec ça ?

timstripes

faut viser haut !

qu'est-ce que t'aimes pas dans le whisky, l'amertume ?  ce qui t'arrache la gueule, quoi !

rafale

Comment expliquer ... cette odeur qui est propre au whisky, cette vieille odeur, pas de fût mais ... cette odeur d'ancien. Ca me fait presque grimacer le peu de fois ou j'en goûte.

Il m'arrive aussi parfois de visualiser cette pancarte de la discothèque qui clignote, les banquettes rouges qui tournent et la fumée de cigarette qui fait office de brouillard lorsque que je penche mon nez au dessus d'un bouteille de Whisky !  :( Saloperie de william lawson

timstripes

essaie ça : http://www.scotchwhisky.net/malt/glen_grant.htm

mais on ne fait de pub pour l'alcool, hein les chefs, juste de la dégustation ;)

Mamykawa

Si je peux me permettre : William Lawson c'est pas du whisky !!!

Un vrai c'est un pur malt comme : du Lagavulin, un Dalwhinnie, un Isle of Jura ou un Laphoaig ça c'est du WHISKY !!!

timstripes

et ben je vais te dire un truc mamykawa:

ON TE PERMET PAS  :red: :red: :red:

:-D  puisque t'aimes ça  :-D

Mamykawa

Quand vous ne savez pas, demandez moi !!!  :biggrin:

timstripes

euh, oui !

racine carrée de 9736487364736478364736089002937897*cosinus( pi/2)

moi je sais  :sifflet:

Mamykawa

timstripes : mon registre c'est le gustatif pas la prise de tête !!!  :-D

timstripes

mais quand même la réponse, pour ceux qui s'échignent à calculer la racine carrée, c'est 0  :-D