• Bienvenue sur Planète Kawasaki - Forum moto Kawasaki. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

timstripes

shrek

mon boulet préféré, je n'te fais pas confiance
mais si, mais si
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Kawasien

En même temps c'est pas facile de faire confiance a un boulet qui élève des pommes  :-D :sifflet: :sifflet: :sifflet:

:dehors: :dehors:

shrek

je sais pas si tu as vu ma réponse kawasien à propos du kilométrage de ma belle
19 000 kms
donc je re-post :-D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes

VOUS FERIEZ D'ALLER VOIR LA plutôt que de m'insulter  :red:

aymeric70

Salut les gars (et les filles aussi  ;) ) un p'tit apéro pour me remonter le moral c'est possible...
J'ai appris aujourd'hui que je risque peut-être de me faire opérer suite à une entorse dite "sévère" :'( (eh oui, shrek y'a pas que toi :-D ). Le plus embêtant c'est que si je passe sur le billard, je risque de rester au moins un an sans pouvoir travailler, ni faire de moto,etc... :-\
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

pierô

Oh merde...!  :o

Pas glop ton truc Aymeric...
C'est quel genre ton "entorse sévère"...? Parce que pour devoir opérer, il doit y avoir du dégat, genre arrachement osseux ou problème grâve aux tendons...?!!

Bon, apréo en attendant... Tu veux quoi...?  ???
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

fab01

hé bé aymeric, même si c'est pas drôle, mieux vaut rester un an immobile et pouvoir ensuite courir comme un lapin..  ;)

t'as glissé de la douche toi aussi ?..  :-D

pierô

Tiens, t'es là toi......??......pochtrone...!  :-* :-* :-D

fab01

bin j'étais venue pour bosser sur mon pc..  :) pis j'ai ouvert le fofo juste histoire d'y jeter un ti coup d'oeil..  :-\ pis ça fait 40 mn que ça dure mon ti coup d'oeil..  :-[  :-[

bon allez puisque je suis là autant boire un coup hein.. ?  :pastis:  tu me sers quoi mon mimi ?  :-*

Golfo

Allé mimi sers ta dulcinée et au passage quelque chose qui booste pour moi siouplait  :biggrin:

aymeric70

Citation de: fab01 le 27 Novembre 2008 à 19:32:44
hé bé aymeric, même si c'est pas drôle, mieux vaut rester un an immobile et pouvoir ensuite courir comme un lapin..  ;)

t'as glissé de la douche toi aussi ?..  :-D

Nan pas tout à fait :-D, je me suis bêtement tordu le pied dans un trou en forêt au travail
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

zav912008

salut tout le monde
la même chose pour moi siouplai

pierô

Un p'tit Martini et sa rondelle de citron pour ma chérite....!  :-* :-*

Et pis un bon vieux sky sec et sans glace pour Golfo...

Ca vous va...?  ??? :biggrin:

:pastis: :pastis:

Golfo

Ah wi ça décape !! Merki :-D

fab01

et les autres ?   :o  ils ont pas le droit de boire ?  Oo:

allez je prends le relais parce que le pierô, il est pas encore décongelé de partout ce soir..   :-D

zav tu veux quoi ?  :pastis:

pierô

Désolé, j'ai pas eu l'temps de fournir, ya tellement de monde dans c'bar aussi...!!  :-\ :sifflet:

Pi je peux pas boire et servir, faut choisir...  :-D

zav912008

Citation de: fab01 le 27 Novembre 2008 à 20:02:23
et les autres ?   :o  ils ont pas le droit de boire ?  Oo:

allez je prends le relais parce que le pierô, il est pas encore décongelé de partout ce soir..   :-D

zav tu veux quoi ?  :pastis:
pas grave pas grave
un p'ti sky s'il te plais

pierô

Hop là...! Sky pour Zav...!!  0(0

Z'avez vu, ch'uis rapide quand j'veux...!  :-D

zav912008