Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

zav912008

c'est l'heure la non ?  :sifflet:
qui n'en veut

cpg

Bon ..c'est ma tournée...servez vous il y en a pour tous les gouts ................!!!!!!!!!

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

Tu crois qu'il y en aura assez :?:

tropical

youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 0(0

sa va etre la fiesta !!!!!!!!!!  :sifflet:
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

zav912008

hooouuuua :)
je prendrai un sky siouplai

pierre6110

salut tout le monde !!

Deux sky svp......... :pastis: CPG ;)

timstripes

gve49

+1 Café pour moi aussi !!!  :-*

rafale

Ma foi ... ch'tit café, pourquoi pas, ça fait longtemps !

Qui qui le fait ? C'est du mazoute quand c''est moi.  :-\

raoul

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

shrek

wouaouh, j'crois que j'ai raté quelque chose
bonjour tout le monde, féloch' cpg :incline:
j'prendrais bien un 'tit café moi,
ça y est, elle est là, la neige ..., y a neigé toute la nuit, un bordel et ce matin y pleuvait, pffff
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rafale

El commandante ! C'est du café qui vient de la boutique favorite de la mère-grand !
J'y allais avec elle, une pure merveille cette boutique, tout est bon, tout est fait maison !

Marrant comme coïncidence. Alors pour la peine je vide la cafetière et vive M. Gosselin !

timstripes

shrek

moi je préfère
bonjour tout le monde, z'avez vu le beau temps dehors, yes
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

snoopette

Les pains au chocolat et les croissants sont sur la table, le café, le thé et le chocolat chaud suivent...

Bonne journée à tous  :V:

schumi

hey!!!!!!!!!! j'ai eu mes ecrits de sous off de gendarmerie ce matin!!!! me reste le sport demain matin et les tests psycoteknik laprem

a oui, et j'ai reçu le papier de la part de mes amis en subaru, que j'attendais depuis mai!!!! 2 points en moins!!!!!!!!!!!!!

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

rafale

Les bleus ? tous des enc***** 

HUMOUR ! J'ai rien contre les bleus, juste contre les cons qui abusent. Y'a d'tout partout, je suis sur que tu fera un bon gendarme Shumi, un qui met pas de prunes aux gentils motards  :-D :sifflet:

Courage pour demain !  ;)

:V:

lapindu88

Citation de: schumi le 25 Novembre 2008 à 22:54:07
hey!!!!!!!!!! j'ai eu mes ecrits de sous off de gendarmerie ce matin!!!! me reste le sport demain matin et les tests psycoteknik laprem

a oui, et j'ai reçu le papier de la part de mes amis en subaru, que j'attendais depuis mai!!!! 2 points en moins!!!!!!!!!!!!!
feloche a toi shumi le cafe est pres par contre il manque les croissants un peu tot le boulanger ne les a pas encore fait je vous laisse je vais au taf

rafale