• Bienvenue sur Planète Kawasaki - Forum moto Kawasaki. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Golfo

Petit kawa aussi volontiers :)

Moi aussi je rejoins le soupapothon : révision des 36'000km avec pipes d'admission craquelées, jeu aux soupapes, nettoyage et synchro des carbus  :'( pourquoi mon papa l'est pas mécano  :'(

Un peu de ballantine's dans le café please  :biggrin:

rafale

Kitchainathlon pour moi !  :-\

shrek

amortisseur de transmissionthon pour moi
en attendant kawa avant de repartier au boulot
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Golfo

Ah y'es t'as repris le boulot shrek ?

shrek

visite de reprise ce matin: apte,
bon j'vais pas courrir derrière un malfrat tout de suite, mais au moins je ne vais pas resté enfermé dans mon appart
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

pierô

Euh....

Le sansplombquatrevingtquinzothon, vous faites aussi...?  ??? :sifflet: :sifflet: :biggrin:

:-[ :-[ :-[
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

shrek

non pas pour toi
sinon les stock devrait être trop grand
:-D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

pierô

shrek

pour toi ça sera un démontepneuavecgraisseintégréthon
:ptdr:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

pierô

Dis donc... Tu serais pô en train de te foutre gentiement de ma gueule là...?  ??? :?: :?: :langue:

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

shrek

j'l'ai vu un  peu plus loin sur e-ba
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

aymeric70

Oui je l'ai déja vu aussi avec les 2 phares de chaque côté c'est pas mal, mais la peinture, elle déchire
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Golfo

aymeric70

Citation de: Golfo le 17 Novembre 2008 à 19:21:12
faut aimer le violet  :sifflet:

M'en fous!!! Jsui daltonien!  <D  :sifflet:
et c'est vrai en plus

rafale

>/:<
je respecte le taff du mec mais c'est pô à mon goût !

Pastis tiens !  :pastis:

aymeric70

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

pierô