Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

PapaOurs / Killbabié

c'est quand vous voulez, moi j'y suis en un quart d'heure  :-D ,peut etre pas, une demi heure au pied

Golfo

Bon avant la fin septembre grand max OK ?

Mist1guette

RAS LE BOL! :red:
Pourquoi faut il que je craque sur un idiot du village? (Golfo ose surtout pas me répliquer que c'est parce c'est "l'idiot du village"!). C'est vrai ca, il y a des centaines de mecs sur la terre, et il faut que je me choppe toujours le plus compliqué à avoir!!! C'est pas possible, faut que je fasse quelque chose :-\ Ca me désespère à force  :'(...
Un feu follet qui s'éteint dans tes mains, c'est tellement beau, mais aussi si douloureux.

Golfo

Citation de: Mist1guette le 25 Août 2008 à 19:11:37
RAS LE BOL! :red:
Pourquoi faut il que je craque sur un idiot du village? (Golfo ose surtout pas me répliquer que c'est parce c'est "l'idiot du village"!). C'est vrai ca, il y a des centaines de mecs sur la terre, et il faut que je me choppe toujours le plus compliqué à avoir!!! C'est pas possible, faut que je fasse quelque chose :-\ Ca me désespère à force  :'(...

J'y aurais même pas pensé  Oo: J'ai rien fait moi  :'(

rammstein80

Salut
Tu sais pas les choisirs Mist1guette :sifflet:

Mr ounet, y'a plus grave qu'un cligno quand même... :(

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

pierô

Et si t'arrêtais de penser à un mec l'espace d'une journée...!

Hein...?? Laisse tes hormones tranquilles, ça te ferait pas de mal, et aux mecs non plus...!!

Puis, "l'idiot du village" t'a peut-être trouvée idiote aussi, vas savoir...!  :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Mist1guette

MOuais.... Bon allez, je vais bosser sur le recueil que je publierai un jour.
@+ (tjs joignable sur msn au cas où piero  <D)
Citation de: pierô le 25 Août 2008 à 19:15:33
Et si t'arrêtais de penser à un mec l'espace d'une journée...!

Hein...?? Laisse tes hormones tranquilles, ça te ferait pas de mal, et aux mecs non plus...!!

Puis, "l'idiot du village" t'a peut-être trouvée idiote aussi, vas savoir...!  :sifflet:
Mé euh!
Un feu follet qui s'éteint dans tes mains, c'est tellement beau, mais aussi si douloureux.

pierô

Citationtjs joignable sur msn au cas où piero

Ouais ouais, je lui dirais...  :sifflet:
Mais j'ai déjà dit : MSN khakha...!  :-D comme dirait Gand'...
Pi j'ai pas ton adresse... :-D :-D
Pi si tu veux me mettre dans ton lit, tu perds ton temps...  :-D :-D :-D

Gand

Citation de: pierô le 25 Août 2008 à 17:38:45
MSN khakha...!  :-D
c'est t'y pas copyrighté cette expression ?

mais non, je rigole, c'est sous license libre !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

rammstein80

ca ressemble à si méprendre à du gand'  :)

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Mist1guette

Citation de: pierô le 25 Août 2008 à 19:20:06

Pi si tu veux me mettre dans ton lit, tu perds ton temps...  :-D :-D :-D
MOuarf! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Sincèrement? Je veux mettre personne dans mon lit, du moins pas de cible particulière. je profite juste du jour qui est là. Puis je te rappelle que tu as une femme sur ce forum; et si je me moque à la rigueur de savoir si l'homme est marié ou non, ceux qui sont avec une personne qui est de valeur, je ne touche pas. Le malheur des uns n'a jamais fait mon bonheur ;)

Et au passage, je sais que tu aimes pas msn, c pour ca que j'ai sorti la phrase  :dehors2:

shrek

bonsoir
un 'tit digestif ne serait pas de refus avec un cigare, ça me va
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rammstein80

alors les nordistes , et la ballade de dimanche? aller hop on fait un tours ici https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=6786.new#new  ;)

pierô

Ramichou fait de la pub...!
Il veut faire voir à tout le monde son biôôô XB...!

Il a surtout besoin de personnel pour ramasser les pièces derrière lui, comme un sabot par exemple...  :-D

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rammstein80

le sabot n'est pas à rire ... j'aurais pu me viander quand même :-\
Mais je met ca sur l'ignorance des motards qui roule en jap'  :sifflet:

Golfo

Citation de: shrek le 25 Août 2008 à 21:11:35
bonsoir
un 'tit digestif ne serait pas de refus avec un cigare, ça me va

Get 27 accompagné de cigare d'Honduras : Flor de Copan qu'on m'a offert à mon anniversaire, ça te va? :fume:

Ben alors Rammstein ? On renie ses origines ?  :(

shrek

:-D :-D   +1 +1 :fume: :fume: :houra: :houra: :incline: :incline:

la joie renait dans les coeurs meurtris
:pastis: :pastis:
très bon choix, le G27 te rafraîchi l'haleine pendant que le cigare, ...
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

pierô

C'est clair, écoutez le...!! Ca y est, monsieur crache sur les Jap maintenant...
Pourtant, il était bien content de la trouver sa ZR-7 dans un temps pas si lointain...!  :sifflet:

On en rigole du sabot, c'est vrai, ça aurait pu te jouer un mauvais tour, mais tout est bien qui finit bien non...? Puis t'as voulu une moto d'homme, comme tu dis, alors....même pas peur hein...!  >:D

Euh, sinon Golfo, avec ta permission, je goûterai bien un de tes "barreaux de chaise", ils m'ont l'air appétissants, surtout avec un bon Cognac...!  0(0 (pasque moi, le Get27, bof bof...)