Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Golfo

Qui veut du café de ma toute nouvelle machine que j'ai reçu ce matin ?  :-D

Faut que j'arrete d'en boire, je vais faire de la tachycardie  Oo:

LM

Who wants to live forever........

Golfo

:ptdr: non une vraie machine à café  <D

olyve

j'ai un perco ultra la classe modèle high-level du kawa de la mort....des volontaires? <D

Golfo

Forcément ma petite expresso ne fait pas le niveau avec une machine a café de bar  <D
un double pour moi svp monsieur le barman  :biggrin:

olyve

un double en tarrasse ça marche :-D

Mist1guette

Un thé à la menthe, elle sait faire!?

Sinon, une bonne douche pour moi car passer l'aspirateur, ca donne chaud!
Un feu follet qui s'éteint dans tes mains, c'est tellement beau, mais aussi si douloureux.

Golfo

Citation de: olyve le 16 Août 2008 à 15:35:59
un double en tarrasse ça marche :-D

Il me plait ton bar  :-D tu risques de me voir débarquer en vrai un de ces 4 !

olyve

tant pis....ma non , avec plaisir , des brêleux plein le bar , que du bonheur :-D

Golfo

On va faire une concentre chez toi si ça continue  :sifflet:

Mist1guette

Un monaco c'est possible? Tiens d'ailleurs je vais aller me chercher une bière moi  :-D
Un feu follet qui s'éteint dans tes mains, c'est tellement beau, mais aussi si douloureux.

olyve

Citation de: Mist1guette le 16 Août 2008 à 16:47:34
Un monaco c'est possible?

bien sur :-D

Citation de: Golfo le 16 Août 2008 à 16:10:45
On va faire une concentre chez toi si ça continue  :sifflet:

quand vous voulez :bienvenue:

chayas

slut,bon un cappuccino,svp....merci....aprés mon retour de vacances d'italie,j'en  garde les habitude,seulement de bouffe et de boisson,mais pas de leurs conduite,c'est pas une legende !!!!! c'est effarant,on m'avait prevenu,je le croyais a peine....... >/:<  Oo: mais bon,il faut faire comme eux pour eviter les ennuies......

Mist1guette

effectivement, en Italie, tu n'as pas le choix pour la conduite, c'est effarant.
Sinon tu as gouté leur moka? C'est un pur délice. Et leur glace fouetttée... Bon va falloir que je vois pour des vacances moi  :-*

Golfo

Salut les amis, petit passage avant de moi aussi prendre le guidon et partir pour une bonne ballade sur la cote d'azur. Histoire de profiter de la fin de l'été qui se rafraichit déjà mine de rien  Oo:

Bon dimanche à tous :V:

Mist1guette

Je suis désespérée, y'a rien de nouveau sur les ballades en IDF depuis mai 2008! Mais où sont les parigots??? D'abord qui est de Paris ou banlieue ici? :'( je me sens seule répondais moi!!!

Golfo

Faut venir dans les sud  :-D

Mist1guette

J'y songe t'inquiète, mais sud ouest, tu m'en voudras pas? Pourtant je suis grenobloise de naissance et ma famille maternelle est de bourgogne... :-[ Mais va savoir, j'ai plus de lien (d'estomac dirait certains) avec l'ouest que l'est.

Golfo

Bien sûr que non, chacun fait ce qu'il veut, quand je dis faut venir dans le sud, c'est parce que paris et les alentours perso je pourrais pas >/:< , meme s'il y a certains avantages et beaucoup de choses à voir et à faire.

Et puis si ça se trouve je vais migrer sur la west coast en rentrant à l'école de gendarmerie, j'aimerais bien aller à celle près de bordeaux histoire d'en profiter les weekends  >:D parce que Marseille ça me >/:<  depuis un moment, meme si la région elle est magnifique :-*

rammstein80

Citation de: Mist1guette le 17 Août 2008 à 12:51:35
Je suis désespérée, y'a rien de nouveau sur les ballades en IDF depuis mai 2008! Mais où sont les parigots??? D'abord qui est de Paris ou banlieue ici? :'( je me sens seule répondais moi!!!
Paris il y a gand' et cold apok qui roule souvent  ;) sinon y'a moi un peu plus haut , et encore bien d'autre, regarde la carte des membres  ;)

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...