Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Chouchou

Mais non, la cartagene on ne connaissait pas mais ça peut devenir ma boisson fétiche...  :sifflet: :-D surtout celle de 24ans  0(0 0(0 0(0
Là c'est vodka red bull  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

ok passe mon tour alors c etait pas pour moi  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Ben si tu veux tu peux quand même avoir quelque chose! Pleures pas!  :)

J'te propose un grand verre d'eau goût cerise... ça te tente ??? ??? ???  :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

bon ben VODKA ROUGE RED BULL pour la pelée...  :-D

et pour le chef? il veut quoi le chef??

et les autres???
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

Règles du forum

Chouchou

Citation de: Hotcmel le 11 Août 2008 à 19:05:26
met en 2

2 quoi ??? ??? Verres d'eau goût cerise ou autre chose ??? ??? ???  :-D

Golfo

Bon ça va pas faire forcément plaisir à tout le monde ( à part shrek), mais je viens de déposer ma candidature de sous-officier de gendarmerie, donc si tout se passe bien au niveau des sélections d'ici l'été prochain je serais en école de gendarmerie et ça sera le début d'une carrière militaire :gign:
donc j'avais juste envi d'arroser ça :pastis:

quoi? ah mais non partez pas :marteau: promis je serais indulgent avec les motards en ZR7 (et versys, ER6 et companie.. :-D )

Gand

félicitations jeune homme !

je vois pas pourquoi tu dis que ça va pas faire plaisir ?
(à part si tu prévois d'être un gendarme borné et intolérant, on ne peut que se réjouir pour toi !)
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Golfo

merki  :) j'attends quand meme de réussir les sélections pour ouvrir le champagne mais je suis déterminé donc ça devrait passer sauf cas de pépin

pour le "ca va pas faire plaisir à tout le monde", je pensais aux "anti-répression", y'en aura toujours je pense, et j'ai moi meme un petit coté comme ça, mais après tout t'as raison, tant que je deviens pas un gendarme abruti et aigri, y'a pas de raison :pouce:

cpg

pour moi ce sera sorbet pomme kiwi banane...

au premier abord on dirait un truc deja mangé..et puis on fini par s'habituer... :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

Ben...tu ne m'a pas fait gouter ça... ???  Oo: :( Bon ben bouges pas, j'arrive!  :-D 0(0 0(0 0(0 0(0

cpg

C'est la faute a CPGinette ...c'est elle qui a proposé les glaces... :-D

Chouchou

Ah oui d'accord...j'comprends mieux...enfait elle adore celles là donc elle voulait les garder rien que pour elle...  >:D A moins que ça ne soit toi et que tu mets ça sur le dos de CPGinete...  :sifflet: :-D >:D >:D >:D

Bon t'inquiètes toutes facons j'arrive...pas...   maintenant avec Hotcmel, on a dit qu'on t'appelle avant de venir boire le café! On fait un aller-retour dans le week-end et c'est bon!  :-D :marteau: :marteau: :marteau:

Chouchou

Bon, un café, une clope et aux plumes!  :-* :-* :-*

cpg

ha oui la fameuse clope avant d'aller se coucher... :sifflet:

MrOunet

la clope, à la limite.. par contre le café juste avant d'aller dormir, j'suis sur que ça aide...

Chouchou

Citation de: mrounet le 11 Août 2008 à 23:32:16
la clope, à la limite.. par contre le café juste avant d'aller dormir, j'suis sur que ça aide...

Le café ne me fait absolument rien...  Oo: Oo: Oo:

Bonne nuit CPG...  :-*

Golfo

Citation de: CHOUCHOU le 11 Août 2008 à 23:44:45
Le café ne me fait absolument rien...  Oo: Oo: Oo:

ça c'est quand on en boit trop, sinon y'a le déca :sifflet: