Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

antho14zr7

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Golfo

Citation de: bipbip le 04 Août 2008 à 11:04:10
JE SUIS PAPI depuis hier 18 heures d'un petit Paul pesant 4 kilos ,ça fait mon 3eme et que des mecs ,ça s'arrose non  :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis:

Féloches papi  0(0

Y'a un truc qui me fait halluciner par contre  Oo: ma soeur a accouché vendredi 25 juillet dernier, d'un petit Paul pesant 4 kilos aussi :ooo: c'est la mode ?  <D

en tout cas on trinque :pastis:

juju37

Féloches à toi et toutes ta grande famille  :biggrin: :biggrin: :biggrin:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps...

pierô

Oo: Oo: Oo:

Impressionnant...!! Personne au bar depuis cet après-midi... Vous êtes malades...?? Le fofo a planté...? Keskicépassé...??  ???

Bon, moi j'ai rien à faire là à cette heure-ci, le réveil sonne à 6h00 demain, et je rentre tout juste d'une journée de 9 heures de roulage, dont 5 heures sous la pluie...

Je sens que je vais faire un gros dodo là...  :sifflet: :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

mister#5

Citation de: CHOUCHOU le 03 Août 2008 à 23:49:15
Citation de: mister#5 le 03 Août 2008 à 23:41:36

stl chouchou

Tu vas bien ??? Quoi de neuf pour toi ???

dsl de repondre que maintenant je devais passer l'ordi. sinon je suis en vacances jusqu'au 15 septembre donc ca va.

Citation de: rammstein80 le 04 Août 2008 à 00:11:16
biensur que je connais les runs  ;) je prefere ca au stunt d'ailleur  ;) bientot avec mon buell je vais tous les pourrir  >:D

tu m'etonne moi aussi je préfére mais dés que tu compte y passer appel nous maxi et moi qu'on y aille ensemble

PapaOurs / Killbabié

j'ai l'bar pour moi tout seul , rhaaaa non ya golfo   va  m'piquer mon verre  :-D

Golfo

Yo Killbabié !! ça va? t'en fais pas j'ai apporté le pack de bières on en a un a nous 2 ça devrait aller non? ou tu veux quelque chose de plus fort? :pastis:

pour moi juste une dernière 1664 et au lit, ça va etre dur de se lever tot demain  Oo:

minuit et quart, l'heure du :fume: ah non oups trop tard ! quoi que.... :-D

PapaOurs / Killbabié

ça devrait suffir, sinon j'ai de quoi    j'suis en vacances    :-D

cpg

j'ai pas encore de nouvelle..;mais je pense que le boss et chouchou ont du partir...

un Grand café pour moi...et je file au travail...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shrek

salut les potos
tout d'abord ficelle de caleçon à bipbip (grand père: suis pas pressé)
j'vois qu'y en a qui s'amuse sur les rocades la nuit :sifflet:
allez une nouvelles journée est commencée, alors on va entamer une nouvelle  bouteille de ricmuch
:pastis:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Gand

je prendrais bien un grrRRRRRRRrrrand café pour me réveiller !
hier soir, j'ai commis la bétise de commencer à regarder la saison 4 de weeds ...
super cette série, mais je manque un peu de sommeil ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

shrek

un café à 11:44:02, pffff
ahhhhhhhh ces vacanciers
servi quand même
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

Golfo

Citation de: shrek le 05 Août 2008 à 12:13:30
un café à 11:44:02, pffff
ahhhhhhhh ces vacanciers
servi quand même

je me suis levé à 11h54 et je vais a la plage cet aprem   :sifflet: j'ai le droit à un café quand meme ? :-D

shrek

oups sorry gand
euhhhh golfo, j'sais pas
allez servi
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

MrOunet

Bonjour les gens...

J'vous ai trouvé une ch'tite vidéo
sur la sécurité routière au USA...  Pas de panique, pas d'images gores ou de crash ou autres choses choquantes, mais il faut absolument que vous alliez y jeter un coup d'oeil...  Ca concerne les motards bien entendu...  Donc, c'est sans aucune crainte de choquer que je vous poste le lien...  Vous pouvez y aller sans soucis, franchement...  Moi j'ia trouvé ça excellent...

En attendant les premières réactions, j'prendrais bien une Blanche de Hoegaarden...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Gand

excellent !
y a un joe bar team sur le même thème je crois !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM