Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

rammstein80

hey salut mister! et les autres aussi d'ailleurs! qu'elle chance vous avez de partir en vacance  :( il faut que j'attende presque un an arfff

un gros ponch pour moi  :pastis:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

MrOunet

mister5 il est de retour....  ben moi j'change pas mes habitudes hein, vodka rouge red bull...

Pour les vacances, moi j'dois encore attendre 1 mois et quelques jours...  en congé du 23 septembre au 28 octobre inclus... rholala...

Et vacances à l'étranger pendant tout ce temps là... rholalalalalalalalalala 0(0 0(0 0(0 0(0
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

MrOunet bx je pense que c'est Bordeaux...

Et non non, même quand je bois je parle! Et au plus je bois au plus je ris et auplus je parle! Je dis tout ce que je pense!!!  Oo: <D <D

Salut Ramstein et Mister!!!!  :biggrin:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

schumi

oui c'est bordeaux. Allé bonne nuit les enfants

mister#5

nikel c'est comme si c'était fait les gars. au fait rammstein t'u as deja entendu parlé des runs sur la rocade en direction d'amiens nord?
bon j'ai fais une petite course avec un fz-6 un pote à maxi et moi mais étant bridé je vous fais pas de résumé et en plus quand une GSX-R se melle à la course tu as envie de rentrer te coucher  <D
http://www.dailymotion.com/playlist/xlejq_maximitsu1986_moto-rocade

stl chouchou

darkein

Citation de: manucrx le 03 Août 2008 à 23:26:00
tu vas au burns days shumi  ???

Je suis dégouté cette année les Burnsday sont sur Bordeaux sinon j'y serais aller avec des potes du coin ! snif
Je vais prendre un pti' berger menthe pour me consoler et surtout pour me rafraichir ... 31° dans l'appart à Montpel !  :sifflet:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

manucrx

shumi c' est le week prochain  :-D

darkein

Bon je vais prendre encore une douche et dodo ! Bonne nuit tout le monde !  :sifflet:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Tine

Coucou.
Je ne fais que passer mais voulais vous souhaiter une bonne fin de soirée a tous!
Bisou et bonne route a tous!
Tine.

Chouchou

Merci!!! A toi aussi!

Perso, je suis pas là de dormir... je suis en pleine forme!!! Tellement exitée par le départ de mardi!!!!!  :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:

rammstein80

biensur que je connais les runs  ;) je prefere ca au stunt d'ailleur  ;) bientot avec mon buell je vais tous les pourrir  >:D

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

MrOunet

bon ben moi j'vais dodo... enfin j'dois d'abord ressortir pour aller faire le plein dans la BAR de madame Ounet qui flippe si l'aiguille est pas pliée en haut de la jauge (si ça c'est pas ce qui s'appelle un gentleman hein) et pi j'reviens, je remonte, je redescend avec Maïkan le malinois pour un dernier pipi et pi j'vais p't'être même réussir à dormir 3 heures... wèèèèè  :-D

Bonne nuit les loulous...

EDIT faut que je sois en forme pour aller essayer le "peut etre" futur buell de ramichou... avant lui  :-D :-D

je sors ramichou, je sors... rhooo pffff
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rammstein80

uééééé sort vite!!!!!!!!!!!  :marteau: >:D :-D

raoul

de retour de vacances et 14 pages de messages non lus depuis ma dernière visite .......

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierô

T'avais qu'à pas partir en vacances....!!!  >:D >:D >:D

Nan, sans rire, on est bien contents de te revoir ici Raoul...
J'espère que tes congés ont été bénéfiques et reposants pour toi et ta compagne.
"Oun comandante sé doit d'être en forme pour méner ses troupes sour lé droit chémin...!! "
Hasta la victoria siempre...!

:-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

raoul

pour les vacances on a l'impression que ça fait trois mois que l'on est parti .....

mais il faudrait l'option "résumé" pour reprendre le forum après tant de messages non lus  :biggrin:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

bipbip

JE SUIS PAPI depuis hier 18 heures d'un petit Paul pesant 4 kilos ,ça fait mon 3eme et que des mecs ,ça s'arrose non  :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis:
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

pierô

:excellent: :bravo: :bravo:

En effet, ça s'arrose...!!  0(0 0(0

Toutes mes félicitations à tes enfants, apparement ils bossent bien...!  :-D ;)

A la tienne Bipbip...!  :pastis: :pastis: 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Chouchou

Félicitations !!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0
:pastis: :pastis: :pastis: