Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

fab01

moi qui croyais que tu croulais sous ta paperasse et que t'avais même pas le temps de te connecter au fofo, j'ai failli avoir pitié..   Oo:  Oo:  <D

t'aurais dû rester un jour de plus, il fait grand bo ici..  :sifflet:  :sifflet:

pierô

Ah m'en parle pas... J'ai pas encore osé ouvrir la boite à lettres...  :'( :'( :'(

D'abord un p'tit dèj'...
Pi un bon brassage d'air dans la maison, ça sent un peu le renfermé...  :-\
Pi un brin de ménage, j'ai laissé traîner pas mal de trucs avant de partir, trop pressé que j'étais de venir te voir...  <D Oo:

On verra après manger pour la paperasse...  :sifflet: :sifflet:

Citationt'aurais dû rester un jour de plus, il fait grand bo ici.. 

:-D :-D :-D :sifflet: Bon, ça suffit hein...!
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

rammstein80

saloute! vin de diou (expression picarde) pierô tu t'es fait plaisir là!  :o ;)

rho j'ai de la paperasse aussi  :( les papiers de sécu c'est d'un chiant , mais c'est quand même important ...

Citation de: Golfo le 19 Juin 2008 à 09:12:14
Rammstein, tu fais de la muscu à donf ? J'espère que oui, sinon la proteine va te faire prendre du poids et pas que du muscle (conseil d'ancien lol )

T'inquiete dont pas golfo ,je maitrise totalemement le sujet , j'en fait mini 3 fois maxi 4 fois lol par semaine , et j'ai un mal de chien à prendre du poid , pour le moment ca tourne à 1kg tous les 3 mois j'ai le temps de voir venir le gras  :sifflet: :biggrin:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

pierô

Ouais, j'me suis fait plaisir...  :biggrin: :-D :-D

J'étais chaud bouillant, la bécane a tourné comme une horloge, je me suis à peine arrêté, que du bonheur...!!
J'ai envoyé un SMS à Fab pour lui donner des nouvelles de la route, et ben je suis même pas descendu de la moto...  Oo: :bete: :montrer:

rammstein80

:-\ c'est pas raisonnable ca, comment t'as fait avec les gants  ???
t'avais pas mal au c*l? j'ai une selle perso et au bout d'un moment, j'en peux plus...à moins que le versys ai une meilleure assise ?

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

chayas

salut tous le monde,un triple café italien,j'suis fatigué,fait trop chaud....

snoopette

Citation de: chayas le 19 Juin 2008 à 14:18:24

euh l'autre il se plaint de la chaleur  <D
Moi j'adore ça mais chez moi il caille  :'(

Bon aller un capucino ça va pas me faire de mal   :-\

pierô

0(0 0(0

Capuccino pour moi aussi...!!  :miam:
On peut pas dire qu'il fasse super chaud dans le Nord, orages fréquents et froid de canard...
C'est top pour un mois de Juin... >/:< >/:< >/:< >/:<

Olympmars83

Citation de: chayas le 19 Juin 2008 à 14:18:24

Fallait pas venir d.m.c.... 0(0

Sinon moi à cette heure -ci par 28° sur la terrasse, je vais prendre une ptite H bien fraîche avec les gouttes d'eau qui dégoulinent...
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

shrek

salut les potos,
tout big félicitation à toi Pierô :bravo:
alors Pontarlier sympa hein!!!
bon ben ici boulot, soleil, 4x4, fofo les oufs y nous ont installé INTERNET par contre ça râme dur
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

pierô

Ouais, je me suis régalé du début à la fin de la journée...  0(0 0(0
Le coin de Pontarlier est vraiment sympa, les paysages sont reposants, et en plus, il n'y avait pour ainsi dire aucune circulation... Que du bonheur et pas mal de virages aussi...!  :sifflet:

Shrek, j'te paie une mousse pour fêter Internet au boulot...!  :pastis:

Maintenant, va falloir te battre avec les collègues pour l'accès.... :-D
Ah nan, c'est vrai, tu fais valoir ton droit d'aînesse...  :sifflet: :sifflet:

Olympmars83

T.G. !

J'ai eu une promotion : j'ai passé les 1000 post et suis (re)devenu "Frotte les cale-pieds"

shrek

merci pierô
il est vrai que l'ancienneté ça paye
bon j'pense que tu t'es bien fait plaisir pendant ta traversée de la France, bientôt un nouveau train de pniou
:pastis:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

pierô

Surtout une bonne révision en perspective...  :-\

J'ai déjà fait sauter la révision intermédiaire, bien que j'ai moi-même vérifié les points importants...
Les pneux vont pouvoir tenir encore un peu, l'arrière n'a "que" 3000 bornes, et le Dunlop Roadsmart semble avoir une longévité très intéressante...!!
Par contre, je suis bon pour un jeu de plaquettes (avant et arrière), un filtre à air tout neuf, une vidange moteur, pourquoi pas une purge du liquide de frein (+ de 40 000 bornes...) et éventuellement un reconditionnement de l'amorto...

Pour ce dernier point, je crois que je vais attendre encore un peu, car ça va déjà douiller sévère à la caisse...  >/:<

Gand

et un casque :D

à part ça, j'offre une tournée générale, j'ai un nouvel écran au boulot !
fini de me casser les mirettes sur ce truc qui flashouille, et à moi le 22" plat !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

pierô

C'est le deuxième rappel que tu fais pour le casque Gand'....!!

J'ai bien vu, je ne suis pas mirô, et je pense à toi...
Seulement, tu ne seras payé que lorsque j'aurais repris mon nouveau taf et mis un peu de sioux de côté... Je t'avais prévenu qu'il te faudrait attendre un peu au moment où tu m'a apporté le heaume, et tu sais que j'honnorerai la facture...
Tout le forum en est témoin grâce à ce post qui tient lieu de reconnaissance de dette...!

Ca te va comme ça...?  ??? :-D

Gand

huhu !
je savais pas si t'avais vu le premier :)
y a pas d'urgence hein !
c'est même mieux, comme ça, je peux pas dépenser ces sioux qui ne sont pas sur mon compte en banque !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

pierô

Citation de: Gand le 19 Juin 2008 à 17:25:16
je savais pas si t'avais vu le premier :)

J'ai les yeux partout....  >:D

T'inquiète, je pense à toi et je te paierai dès que j'y verrais plus clair avec mon taf... ;)

Gand

pas de soucis pas de soucis !
je sais ce que ça fait d'être dans le flou :)
j'y suis moi même pas mal en ce moment, alors c'est rassurant de savoir que tu n'oublies pas :D
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

Olympmars83

Quelqu'un a soif ? Je viens de CASSSSER un modo dans un certain topic  :sifflet:

Ca se fête !  0(0