Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44
Citation de: Kawasien le 16 Juin 2008 à 13:18:12 Y'en a marre de se temps de merde !! J'ai encore fait le retour de Montpellier bon pas sous l'eau (juste un peut) Mais presque toute la route mouiller Je veut bien un petit café aussi
Citation de: KFS-1 le 16 Juin 2008 à 18:49:03T.G.?jet perrier pour moi... on fete quoi au juste?
Citation de: snoopette le 16 Juin 2008 à 20:46:57Pour moi c'est vodka pomme siouplait
Citation de: Gand le 16 Juin 2008 à 09:23:07Citation de: cpg le 16 Juin 2008 à 08:49:54Bonjour les gens....Heureusement qu'il faut aller au boulot....Mais ça commence vraiment a gonfler cette Météo...Dire que hier il a fallu mettre la polaire... un 15 juin Bon aller ..je prend mon café et je file Bonne journée quand même les garsj'ai entendu dire que meteo france était en grève, et donc que les prévisions de ces jours cidevaient être prises avec des pincettes !exemple :Prvision mto - Prvisions dpartementales : Mto : Services : Pleinchamp.comMeteo France - Carte de prévisions régionales: Ile de FranceParis Prévisions Météo - La Chaine météo - 12 Jours Gratuits (France, Monde, Température, Neige, Circulation, Tempête...)
Citation de: cpg le 16 Juin 2008 à 08:49:54Bonjour les gens....Heureusement qu'il faut aller au boulot....Mais ça commence vraiment a gonfler cette Météo...Dire que hier il a fallu mettre la polaire... un 15 juin Bon aller ..je prend mon café et je file Bonne journée quand même les gars
Citation de: shrek le 17 Juin 2008 à 09:33:53Bonjour bonjourben y a personne encoreAlors on av lancer la cafetière et je pense qu'il va falloir le format plus que familliale, vu le temps dehors, certains auront bien besoin de se réchauffer (dont moi)Pour se matin on laisse de côté les croissants, on va faire à la rustiquepain, saucisse, genre çacancoillotteet un 'tit pousse pour faire passer tout ça
Citation de: Gand le 17 Juin 2008 à 09:35:42niveau temps, sur paris, il fait super beau !grand ciel bleu, soleil, pas trop chaud !
Citation de: pierô le 17 Juin 2008 à 11:29:40Hey femme...!! J'fais quoi à grailler ce midi...??!
Démarré par nurbo
Démarré par polishglider
Démarré par cpg
Démarré par dipediou
Démarré par Olympmars83