Bonsoir les gens... Devinez qui boit une vodka rouge red bull... avec du vrai red bull dedans, où qui a de la taurine...

Ben vi c'est ramichou qui est chez moi (une fwèèè)... Aujourd'hui je dois dire que nous somes rentré de Mons où Rammstein est arrivé sans se perdre (enfin presque

, il a fait un p'tit détour de 20 bornes parce que c'était joli, voilà na!

)
Au fait nous avons fuis la ville de Mons parce que un vieux est venu nous causer en patois de Mons... Rammstein n'a rien compris, et heu, ben moi non plus... Donc, j'ai pris la décision de nier le mec qui me causait et nous sommes partis vite vite vite...

Après un ravitaillement des machines, Ramichou a retendu sa chaine qui frottait sur sa béquille centrale (ah oui quand même

) et pi, hop rangement des machines et direction resto... Soirée tranquille devant un ch'tit dvd et demain à mon avis, ben petit tour de Bruxelles avant de le virer de chez moi

ps: avant qu'il devienne médisant, ma chaine va être changée samedi prochain, oui elle ne tient plus que grace à la graisse qui a dessus, oui pour être plus détendu que ma chaine faut passer 15 jours en immersion dans un centre de remise en forme - massage etc etc... Mais j'fais ce que je veux ...