Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44
Citation"et vous savez quoi, le ptit jeune du premier, il a ENCORE bricolé dans le parking !""et puis il reçoit plein de colis par la poste, peut être qu'il fait du traffic ?"
Citationon va ptetre enfin pouvoir se faire une ballade, voisin !
Citation de: Maniak le 30 Mai 2008 à 00:12:04Citation"et vous savez quoi, le ptit jeune du premier, il a ENCORE bricolé dans le parking !""et puis il reçoit plein de colis par la poste, peut être qu'il fait du traffic ?"Du trafic de pièces kawa ! Ma gardienne m'a fait la même... mais c'est une ancienne motarde, donc ça la dérange pas que je fasse du bordel dans le garage (ponceuse, perceuse, peinture, vernissage, vidanges... tout y passe !).Citationon va ptetre enfin pouvoir se faire une ballade, voisin !Yes !!! Je finis mes exams le 10 juin.Bonne nuit tout le monde...
Citation de: cpg le 30 Mai 2008 à 09:51:43ben moi ... je veux bien...merci !!!Météo du jour :Et ça fait une semaine que ça dure.... commence a en avoir marre là !!!!et en plus ça a l'air de vouloir continuer la semaine prochaine....j'en peux plus !!! je veux !!!!!!
Citation de: shrek le 30 Mai 2008 à 13:07:09j'arrive fab fait chauffer la chaine
Citation de: Maniak le 30 Mai 2008 à 13:31:11Aller, santé !
Citation de: Maniak le 30 Mai 2008 à 13:31:11 mais j'ai l'impression que tout le monde dort (sauf vous, mes piliers de bar favoris) ! Aller, santé !
Citation de: shrek le 30 Mai 2008 à 13:35:57 pour toit fab
Démarré par nurbo
Démarré par polishglider
Démarré par cpg
Démarré par dipediou
Démarré par Olympmars83