Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44
Citation de: fab01 le 29 Mai 2008 à 11:58:39CitationUn bol de café, t'reste ça Fab ? D'ailleurs je viens de m'enfiler 4 gros carrés de chocolats, j'aurai peut-être du attendre ton café pour tester ta méthode : carré d'or noir sur la langue et tu avales le café Au pire il me reste encore 10 carreaux sur la tablette si tu me prêtes quelques carreaux je te montre comment faire..
CitationUn bol de café, t'reste ça Fab ? D'ailleurs je viens de m'enfiler 4 gros carrés de chocolats, j'aurai peut-être du attendre ton café pour tester ta méthode : carré d'or noir sur la langue et tu avales le café Au pire il me reste encore 10 carreaux sur la tablette
Citation de: schumi le 29 Mai 2008 à 11:59:55pas envie de chercher tant pis
Citation de: fab01 le 29 Mai 2008 à 20:32:27moi j'suis là mais j'ai pas envie de boire.. j'crève la faim et je vais pas tarder à piller mon frigo..
Citation de: Maniak le 29 Mai 2008 à 21:00:29Moi je prendrais bien un digestif... Ayé, ma zr-7 est réparée... retouches de peinture finies, compteur remonté, nouveau guidon, pare carters... je suis allé faire un petit tour avec, pour regonfler mes pneus. Un vrai régal
Démarré par nurbo
Démarré par polishglider
Démarré par cpg
Démarré par dipediou
Démarré par Olympmars83