Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44
Citation de: rrpowaaa le 14 Mai 2008 à 00:29:42je bois toutes les boissons où il y a de l'alcool ... beaucoup d'alcool !!!
Citation de: rrpowaaa le 14 Mai 2008 à 00:37:08A la votre les gars...Moi une petite despé et au lit
Citation de: fab01 le 13 Mai 2008 à 10:08:31Bin alors qu'est-ce qui se passe ici, l'ambiance est bien morose ! maxi profite de ton arrêt forcé, quand on bosse on rêve tous d'avoir du temps pour glander, pis au moins tu peux voir ta copine.. golfo, m... pour demain et jeudi, on a besoin d'un kiné pour la prochaine concentre ! pis d'un toubib, d'un carrossier... mrounet ? bin ou est passée ta jovialité légendaire ? malade ou moral dans les chaussettes ? allez tournée de génépi pour vous requinquer, shot en a troqué avec pierô contre la prune et franchement on y a gagné au change, elle est extra !
Citation de: Golfo le 14 Mai 2008 à 08:20:12je dis rien en tout cas c'est gentil pour les encouragements, sur ce heure H-2 donc un petit post pour se donner du courage et en avant vers le front.... (veux pas y aller ) bon ça ira mieux quand ça sera fini, allé demain soir c'est les vacances ...
Démarré par nurbo
Démarré par polishglider
Démarré par cpg
Démarré par dipediou
Démarré par Olympmars83