Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Golfo

Citation de: CHOUCHOU le 09 Mai 2008 à 11:42:14
Oo: Ben...je n'ai pas vu le principal...il était habillé sur cette photo...  :sifflet: :-D

un peu de retenue quand meme, il y'a des ames sensibles sur ce forum  :sifflet:

allé c'est l'heure pour un bon bayley sur glace, il fait pas super beau à marseille aujourd'hui ...

Chouchou

:-[ Oups! Pardon...  :-[  :-D :-D :-D

Je vérifirai quand même s'il a tout...  :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

schumi

sinon t'as qu'a demandé a certaines personnes du fofo qui y sont....

Chouchou

Euh...non ça va aller!!!! Je vérifirai par moi même!  :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

schumi

ben ecoute tu te sentirai peut etre rassurée.....

Chouchou

Non non, c'est bon! En fait, je suis certaine qui ne lui manque rien, qu'il a tout ce qu'il faut là où il faut...  :-D
<D <D <D <D <D

schumi

ah il t'a envoyé la photo.....

Bon allé je vais faire a manger

Chouchou

Ben moi j'ai fini de laver, maintenant je m'attaque au repassage... Je prendrai bien un coca zéro en attendant que la centrale chauffe!  0(0 0(0 0(0

cpg

et hop ...de retour dans les temps..;je viens juste de finir de manger et là il y a titine 2 qui m'attenpoour aller au boulot...

un petit café..et c'est parti...

ha oui...j'ai eu le boss au tel....le moral a l'air bon malgres la peinture de sa belle (la moto...non je précise des fois qu'ils y en ai qui croiraient qu'il va repeindre chouchou...)

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

Encore Félicitations CPG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

Tu fais bien de préciser pour certain...  :sifflet: :-D

Ehhhhhhhhhhhh tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!  MAXI EST LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

schumi

ben peut etre que sa belle avait besoin d'une peinture...

Chouchou

Ne t'inquiètes pas pour moi Schumi!  ;) :sifflet: :-D

Maxi

eh oui je suis là :-D mais je vais vous laisser j'ai de la visite ;)

merci à tous en tout cas, bisous !
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

pierre6110

0(0 0(0 0(0

content de te lire maxi !! bon retablisement ;)

Golfo

:houra: ça y'est je tord la poignée !  0(0
allé tournée générale :pastis: et un cocktail de fruits pour maxi (c'est plein de vitamines et tu peux pas boire d'alcool avec les médocs donc...)

Chouchou

Qui veut à boire ???   0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

Golfo

bah allé je me transforme en pilier de bar moi en cette période de révisions ... Oo: je vais finir alcoolo

un malibu ananas je veux bien  :)

Chouchou

Moi en cette période de séparation avec Hotcmel pour "vacances", il est trop tard, JE SUIS UN PILLIER DE BAR...  :-\ :-D

Un malibu ananas aussi pour moi!!!!!   0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

Et un p'tit bisou à Rammstein qui a dit à Hotcmel (pendant qu'on était au téléphone) "Chouchou! Arrêtes de poster au bar!!!!"  Oo: je ne le comprends pas, je ne suis pas souvent ici pourtant...  :sifflet: :-D Je fais le ménage en fait...pfffffff y comprend rien...  :sifflet: :-D

Chouchou

Bon, tout le monde s'en fout mais... demain ou au plus tard dimanche, je revois Mon Chouchou!!!!!!!!!!!!  Youhouuuuuuuuu!!!!!!!!!! Je suis trop contente!!!!!!!!!!

cpg

bonsoir a tous ..

petit expresso pour moi....

je m'etais gardé une gaufre cassonade pour ce soir...mais CPGinette en a decidé autrement... :'( :'( :'(

donc ...il va me falloir du ravitaillement.... :sifflet: :sifflet: :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]