Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

schumi

non, c'était juste pour dire que le poisson était en train de cuir... <D

Golfo

OK ben moi mon poulet est cuit donc faut que j'y aille, j'aime pas rater mes plats ;)
à toute pour le digestif

schumi

ben moi c'est bientot pret

KFS-1

moi j'ai fini, je vous attend pour le café et le pouss'...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

schumi

euh non apres c'est les revisions de dernieres minutes et apres, zou, j'y go, ca commence a 14h faudrait pas etre a la bourre

shrek

bon un 'tit dernier et j'vous laisse (non pas lêche) y a mes femmes qui arrivent
@pluch'
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Golfo

bon j'ai fini qui veut un petit digestif ???
un peu de saké pour moi  :-* ça arrache mais c'est trop bon
et un café pour accompagner KFS

bonne chance schumi pour ta dernière épreuve :V:

KFS-1

yep, good luck shumi....
aller, on en boit une pour porter chance a shumi???
qui boit quoi!???
se sera une petite prune maison pour moi... :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

Ben moi je prendrai bien un Irish coffee  :miam: :miam: :miam: et j'en bois un 2ème pour Mon Chouchou!!!  :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Chouchou

MrOunet ??? ??? ??? ??? On crée encore un "topicalacon" ? Si oui, vas-y, je le fais!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

AH ben ça va ,? ? ?
on attaque le saké
j'parie qu'il y en a plus !!!
bon ben café, tartine de cancoillotte et petit blanc pour moi 
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

Moi je vais juste prendre vite fait un café avec un p'tit suisse et hop je retourne au ménage!  :biggrin:

Golfo

ben voyons shrek tu parles à un grand amateur de cuisine asiatique là.
j'en ai toute une bombonne de saké !!  >:D
d'ailleurs j'ai appris à faire les sushis  :sifflet: ça tente qui ?

KFS-1

merci mais non merci, j'aime pas le poisson.
par contre un 'tit kawa ( :-D :-D :-D) j'ai rien contre...  :sifflet:
ZX-6RR 04

Golfo

allé tournée de cawa
pour les sushis KFS il y'en a qui sont sans poisson (légumes et riz) c'est les rouleaux ou maki-sushis (et c'est dommage le poisson est très bon pour la santé surtout le saumon) 

sur ce je vais sortir ma belle d'ici peu pour aller acheter le levier d'embrayage qui s'est cassé et de la graisse de chaine car j'en ai plu  :-\

chayas

hello every body ça farte ? sitot rentré sitot sortie... :biggrin:

schumi

C'est les VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :houra: :motard: :V: :pastis:

schumi

Bon ben y a personne, j'en profite, pour aller faire de la moto

Golfo

bon ben jte souhaite une bonne bourre dans tous les sens du terme, moi j'ai encore 8 jours de torture  :'(

à ce sujet soyez tous prudents les gars ils ont annoncé à la télé des hausses d'accidents et de répression donc sur les routes surtout avec ce long weekend du 8 mai, revenez tous entiers ok ?
:V:

Chouchou

Euh...pas très rassurant ca que tu dis Golfo...  :-\ :'(