Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

cpg

et si je les reçois pas moi non plus ...vous m'en payez un autre a moi aussi... :sifflet:  0(0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

Euh...vois ça avec Hotcmel!  :sifflet: Enfin, le mien fait plus que ne pas recevoir les photos... Hotcmel m'envoie des photos vers 13h, je les recoie vers 18h! Super! Je veux aller dans les menus, il ne veut pas! J'appuie sur la touche verte pour appeller, ça ne fonctionne pas! J'envoie un sms, je me trompe de lettre, j'efface! Et bien non, il n'efface pas ou il écrit d'autres lettres...  Oo: Parfois il fait des trucs de malade ce tel! En même temps, j'avoue que je ne le ménage pas vraiment...  :-[
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Citation de: CHOUCHOU le 05 Mai 2008 à 23:20:27
Merci Mon Chouchou!!!! T'es un Amour!!!  :-*

Je prendrai celui qu'on a vu sur internet?  :-\ Il a l'air pas mal non?

oui a l air d etre pas mal celui la

Citation de: cpg le 05 Mai 2008 à 23:21:39
et si je les reçois pas moi non plus ...vous m'en payez un autre a moi aussi... :sifflet:  0(0

je confirme que toi tu les recoit bien  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

schumi

mouai sinon c'est bientot mon aniv mon pti chouchou, et le I-Phone me plait bien :sifflet:

Chouchou, ta quoi comme telephone, un Ola ou Itineris???? <D

HotCmel

Citation de: schumi le 05 Mai 2008 à 23:33:01
mouai sinon c'est bientot mon aniv mon pti chouchou, et le I-Phone me plait bien :sifflet:

clique sur les pubs google  :sifflet: :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Mon pauvre Schumi...il n'est même pas au courrant que Ola et Itineris n'existe plus... Bon je crois que je suis obligée...le père noël, il n'existe pas Schumi...

Sinon pour le SDS qui ecrase la moto, vas voir ta jolie voisine au lieu d'en mettre pleins ton clavier, après on parlera ensemble...  ;)

Au fait, pas de familiarité entre nous...  ;)

Citation de: Hotcmel le 05 Mai 2008 à 23:37:35

clique sur les pubs google  :sifflet: :-D

Oui pour nous...  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

schumi

non mais en fait non, mon petit 5200 me suffira, disons qu'a mcdo, les payes sont pas énormes.... :'(

Euh chouchou, je savais tres bien non mais oh

et pour la voisine, laisse la ou elle est, elle doit dormir a l'heure qu'il es, ah ben non, je viens de l'entendre rentrer :red: :red: :red:
elle a encore passer du temps avec ce con..... d'arnaud, alors qu'elle en a pas pour moi.... rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bon je crois que je ais aller me ccoucher, ca vaudra mieux

euh je parlé a ton chouchou, d'ou le 'mon petit' et pas 'ma petite'

manucrx

alors chouchou tu cherche des noise  >:D

Chouchou

J'allucine, un nouveau né qui veut jouer dans la cour des grands...  <D Allez, vas au lit, je t'apporte ton biberon  ;)

manucrx

hihihihihi j' ai apprit trés top et beaucoup de personnes en ont souffert  <D

cpg

Dites les enfants...vous n'allez pas nous déclarer une guerre des tranchées la ? non...?  :'(  :sifflet:  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

Au fait CPG !!! Tu as gouté les gauffres??? Et les bétises de cambrais? Tu en penses quoi?

manucrx

ça y est chouchou est KO  :biggrin:

KFS-1

bonjour a tous, ce matin, c'est moi qui ouvre...
café? croissants? thé?? pain au choc' et plein d'autre tres bonnes choses...
servez vous... :biggrin:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Kawasien

Salut salut a tous !! Un grand café pour moi !! Une grosse journée en perspective  0(0 0(0 0(0

Avis a la population foforesque !!!

2 places viens juste de se libérée !!! Donc si il y a des amateur il sont les bien venu !!!

Contacter moi par MP je suis dispo pas tout le temps devant le PC mais je suis dans le coin !!  ;)

raoul

ta grosse journée va se faire sur les routes de la montagne noire pour rejoindre bedarieux ?  0(0 0(0

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Kawasien

J'ai pas mal de truc a faire avant !! Mais c'est claire que sa va le faire la maison Bedarieux par Lacaune et idem au retour

:motard: :motard: 0(0 0(0

raoul

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Gand

Citation de: Kawasien le 06 Mai 2008 à 08:42:29
Salut salut a tous !! Un grand café pour moi !! Une grosse journée en perspective  0(0 0(0 0(0

Avis a la population foforesque !!!

2 places viens juste de se libérée !!! Donc si il y a des amateur il sont les bien venu !!!

Contacter moi par MP je suis dispo pas tout le temps devant le PC mais je suis dans le coin !!  ;)
ah la la, ces baltringues qui annulent la veille ...
j'espère qu'ils ont déjà payé !

moi j'attends le jour même pour annuler, j'ai du savoir vivre !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Chouchou

Bonjour tout le monde!!! Il reste du café?

Pour la concentre, ils n'y peuvent peut être rien...  :-\