Citation de: rammstein80 le 01 Mai 2008 à 01:04:09
oui manu mais ce n'est pas le meme qu'en Belgique, y'a pas la testo de taureau dedans
Chouchou compense par le sport tes envies de fumer , tes fesses s'en porteront que mieux
Heu... Y a rien qui vient du taurreau dans le redbull... petit cours accéléré de bio... C'est de la taurine qui se trouve dans le redbull, un acide aminé naturellement présent dans le corps humain... Et oui... C'est un neuro-transmetteur naturel qui intervient au niveau cardiaque (renforcement de la contractivité), musculaire, cérébral (construction, reconstruction et fonctionnement) et elle bouffe les toxines. La taurine est interdite sous forme "rajoutée" dans plusieurs pays parce qu'on sait pas grand chose sur les effets en cas de sur-dose. Si mes souvenirs sont exacts, la taurine a été isolée dans les années 60 je pense... (je devrais pouvoir retrouver ça dans mes cours

)
En France, dans le redbull il y a de l'arginine... Gné

De l'arginine!!! C'est un acide aminé aussi, mais un acide dit "basique". C'est "la matière première" que le corps utilise pour produire (synthétiser dans le jargon scientifique

) de la créatine et de l'oxyde nitrique. La créatine, ben vous avez déjà tous entendu parler, on va dire que c'est un carburant pour favoriser le développement et le fonctionnement des muscles et l'oxyde nitrique sert à augmenter la taille des veines. On en donne aux personnes qui subissent une lourde opération (pontage, greffe etc). On en trouve aussi dans le poisson, la volaille, le lait, la viande et... le redbull... Voilà voilà... Donc rien de bien méchant en soit,mais on ne sait pas exactement quels sont les effets sur le corps humain d'une "sur-consommation" de taurine ou d'arginine..
y a plus personne.. j'les ai tous soulé avec mon cours de bio...

bon ben j'me prends un redbull
avec taurine et vodka rouge et pi dodo...