Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Golfo

merci chouchou, triple café pour moi, j'ai 4h de révisions à enquiller là   :red: :marteau:

fab01

Message de Pierô...

Vi...!  0(0 Moi je veux bien un café...!  0(0 0(0 :)
Alors tu vois Chouchou, finalement c'était pô si long cette semaine de vacances...!  :-D :-D

shrek

c'est cool on a un ordi au bureau

hé pour toi pierô, les vacances se passent bien, le col de la faucille ne t'as pas fait trop peur ?? ??
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

C'est parti pour le café, j'ai un peu de mal à garder les yeux ouvert  Oo:

Ben non ça va encore en fait une semaine, c'est le début qui est difficile...puis j'ai quand même fait pas mal de choses donc c'est passé relativement vite!
Là il ne faut pas que je perde le coup, il repart déjà vendredi après midi jusqu'au  lundi après la concentre...  Oo: :-\
Ca va encore être chaud comme retrouvailles!  :sifflet: :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

fab01

Message de Pierô...

Citationhé pour toi pierô, les vacances se passent bien, le col de la faucille ne t'as pas fait trop peur ?? ??

Bah écoute, c'était pas des vacances prévues, mais j'avoue que je prend un bon bol d'air et ça me fait le plus grand bien... Je me régale, je profite à fond pour partager ce temps avec Fab, nous apprenons tous les deux à mieux nous connaître et chaque jour qui passe semble encore meilleur que la veille...!  :-* :-* :-* :-[
On s'entend à merveille, j'ai encore du mal à réaliser le bonheur que nous vivons...

Concernant la Faucille...  :-D :-D

Peur...?  ??? ???  Oo:

Ah bah non alors...!!  0(0 0(0 Un vrai bonheur ce col...! Et hier, Fab m'a conseillé une autre route qui descend du sommet de la Faucille vers la Suisse avant de rejoindre Divonne...!

:o
Oo:
Oo:
0(0
0(0 :?:
:ooo: :ooo: :ooo: :ooo:

Foi de mon expérience, une route fab-uleuse...!  :-* :-* :-* :-* :-*
10 Bornes de tournicoti-tournicoton à n'en plus finir, encore mieux que la Faucille, encore plus technique, un bitume parfait, une variétés de virages incroyable...

Pour tout dire, j'ai trouvé ce tronçon tellement génial que j'ai fait demi-tour deux fois pour refaire ces 10 bornes de bonheur... Un vrai régal pour n'importe quel motard normalement constitué...!  :-*

Chouchou

Au fait, quelqu'un sait comment va la santé de tigrou ???
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

salut à tous

un petit café pour moi svp
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

Coucou Maxi!

Il y a encore du café, je te sers ça tout de suiteet j'en reprends un!  Oo:

Maxi

enfoiré de commercial qui m'appelle en plein milieu de ma "nuit" :'( :'(

j'vais encore être tout mort pour ce soir et c'est une grosse nuit de boulot qui m'attend :'(

enfin l'avantage c'est que j'ai le temps de passer vous voir ...... merci chouchou
jecrois que tu peux m'en remettre un dans la foulée
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

KFS-1

perd pas la main, j'en veux bien un aussi... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

Bon ben tournée de...café!!!  :biggrin:

LM

Citation de: CHOUCHOU le 30 Avril 2008 à 15:37:15
Bon ben tournée de...café!!!  :biggrin:

...un BELGE alors pour moi.... :biggrin:
Who wants to live forever........

HotCmel

Citation de: fab01 le 30 Avril 2008 à 08:38:12
Message de Pierô...

Eux je sais pas, mais nous, voui alors...!  0(0 0(0 :-*
On a eu soif, mais après...!  :-D

Piero, comme Fab se connecte rarement pourquoi tu ne reprend pas ton pseudo de connection car j ai du mal a suivre la :?:  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Gand

il ne connait pas son mot de passe !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

schumi

il aime bien faire ch... son monde <D

KFS-1

Citation de: Hotcmel le 30 Avril 2008 à 16:10:29
Citation de: fab01 le 30 Avril 2008 à 08:38:12
Message de Pierô...

Eux je sais pas, mais nous, voui alors...!  0(0 0(0 :-*
On a eu soif, mais après...!  :-D

Piero, comme Fab se connecte rarement pourquoi tu ne reprend pas ton pseudo de connection car j ai du mal a suivre la :?:  :-\

c'est dit  1 ou 2 page avant: il a plus sont de passe de connexion.
pis il ne peut pas le redemander, il se souvient plus de son mot de passe de messagerie...

:marteau:
qui a dit boulet???
ZX-6RR 04

LM

il a perdu la tête... :)
Who wants to live forever........

fab01

Message de Pierô...

Bon ben de toute façon, je vais arrêter de vous enquiquiner avec mes messages sur le pseudo de Fab... C'est vrai que c'est à ne plus s'y retrouver... Désolé pour tout ce dérangement les aminches, pas de soucis, c'est fini maintenant...

Je finis de préparer nos sacs pour ce soir, et nous partons Fab et moi pour une ballade dans les Calanques quelques jours.

Vous n'aurez donc plus de nouvelles de nous jusqu'à la semaine prochaine... On va se perdre pour oublier un peu la civilisation et se reclure comme deux sauvages dans un trou de rocher...

Je m'excuse d'avoir été boulet pendant quelques jours, c'est vrai que j'aurais dû m'abstenir de poster, mais vous me manquiez tous, alors je me suis permis cette incartade pas très comode pour vous...!
J'espère que vous pardonnerez cet égarement, ça ne se reproduira plus....

Encore désolé pour le dérangement...  :-[ :-[ :-[ Mea culpa...  :-\ :-[

KFS-1

bah, c'est pas grave...
tu payera ta tournée et on oublie...
:-D
ZX-6RR 04

HotCmel

rien de grave Piero   ;)

il suffisait de me demander de le reinitialiser et hop ! le tour était joué :)

Donc si tu le souhaite envoie moi un MP avec le mot de passe que tu veux et je le fais
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0