Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

pierre6110

vous devinerez jamais la dernière..............

un car en panne à Bâle, faut que je fonce la bas..........je suis pas au plumar moi......  :'( :'(

aller soyons fou........apluche

cpg

Citation de: pierrot le 20 Avril 2008 à 00:46:59

un car en panne à Bâle, faut que je fonce la bas..........je suis pas au plumar moi......  :'( :'(

Oo: Oo: Oo:

en plus c'est un trou la bas.... :'( :'( :'(

Ben bonne route alors.... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

pierre6110

Citation de: pierrot le 20 Avril 2008 à 00:46:59

Bon ben me voila rentré......... vais pt'être penser à roupiller maintenant.....  un ptit café quand même et hop au plumar

aplus

timstripes

Citation de: manucrx le 19 Avril 2008 à 23:37:08
salut les djeuns, plus que quelque heure et j' ai mon ptit bijoux...... et un ptit truc mon pote allé un trés 40km, pneu neuf a l' arriére je précise.... ben plus aucun signe de parafine sur toute la largeur du pneu....  >:D

ben je pourrai me la raconté a la concentre  <D

A condition de trouver en bout droit  :-D :-D

BrunZ

Kawasien

Un bon café pour moi  ;)

Nous hier on a une jeune demoiselle qui a enlever de la paraffine qui rester sur son pneu presque mort.
Toute seul comme une grande  :sifflet: :sifflet:

timstripes

et qui avait un pneu si plat, qu'elle ramassait tous les graviers, merci pour les suivants !

shrek

salut les potos
comment ça va bien?
café, siouplé, fort! faut que ça me réveille, après j'pars à moto si le temps change pas
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

MrOunet

Citation de: timstripes le 20 Avril 2008 à 09:35:51
et qui avait un pneu si plat, qu'elle ramassait tous les graviers, merci pour les suivants !

mouais c'est gentil, mais moi hier j'en ai eu un qui m'a doublé avec un 50cc scooter juste avant un gros virage où il y a souvent des accidents (et donc où je passe en mode lopette été comme hiver pour éviter les résidus de liquide de refroidissement par exemple :-D) qui a aussi viré tout les petits graviers mais lui il été vachement motivé sous la pluie, il a fait ça avec son flanc, son pantalon, sa veste et même un peu son casque...  Tout en glissade...  Pour me dégager la route...  C'est gentil hein  :-D :-D  CA c'est l'esprit motard   :-D :-D  Enfin le gamin avait rien, il avait peur de rentrer chez lui et de ramener le scoot à son frère...  Oups...  Je lui ai demandé pourquoi il était passé si vite et il a dit (en devenant tout rouge) "J'voulais montrer à un motard (moi) comment on prennait un virage sans avoir peur"   <D <D <D  Ah ben j'ai pas eu peur hein...  :-D :-D 0(0

Bon là dessus, un café, et puis j'vais m'enfermer dans mon bus... Ca fait chier il y a plein soleil...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

Citation de: mrounet le 20 Avril 2008 à 10:25:21
Citation de: timstripes le 20 Avril 2008 à 09:35:51

mouais c'est gentil, mais moi hier j'en ai eu un qui m'a doublé avec un 50cc scooter juste avant un gros virage où il y a souvent des accidents (et donc où je passe en mode lopette été comme hiver pour éviter les résidus de liquide de refroidissement par exemple :-D) qui a aussi viré tout les petits graviers mais lui il été vachement motivé sous la pluie, il a fait ça avec son flanc, son pantalon, sa veste et même un peu son casque...  Tout en glissade...  Pour me dégager la route...  C'est gentil hein  :-D :-D  CA c'est l'esprit motard   :-D :-D  Enfin le gamin avait rien, il avait peur de rentrer chez lui et de ramener le scoot à son frère...  Oups...  Je lui ai demandé pourquoi il était passé si vite et il a dit (en devenant tout rouge) "J'voulais montrer à un motard (moi) comment on prennait un virage sans avoir peur"   <D <D <D  Ah ben j'ai pas eu peur hein...  :-D :-D 0(0

Bon là dessus, un café, et puis j'vais m'enfermer dans mon bus... Ca fait chier il y a plein soleil...

trop fort ... <D <D <D <D   meme pas peur moi !!!!  :-D  :sifflet:

enfin heureusement qu'il s'est relevé sans bobo  :sifflet:

Grand cafe noir pour moi...il fait un temps de chiotte comme prevue...alors un petit coup de fofo puis vite fait trois courses car il faut bien manger...

c'est quand le prochain deja.... :-[

et je vous retrouve tout a l'heure

;)

schumi

il a quand meme avoué qu'il voulait impressionner....le pauvre doit etre puni , privé de sortie.... <D

shrek

si j'ai bien compris le scoot est à son frère,
aîe
j'pense que la punition va faire mal
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

schumi

c'est ca, du genre 'pu.... t'avais pris mon scoot alors que je t'avais dit non, jvé te .....'

shrek

j'crois y en a un qui va devenir orphelin de frère
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

snoopette

coucou

Temps de m***de en Normandie, il pleut  :'( je déteste le Dimanche mais en plus quand c'est comme aujourd'hui c'est mortel.

Cependant ma pitite mamie  :-* à su me remonter le moral en m'invitant à manger un bon rosbifs avec des pitites pommes de terre cuites au four et des oignons HUMMMMMM  je vais me régaler.

Bisous à tous à plus tard

Chouchou

Bonjour tout le monde!!!

Bon ben...ça y est, Mon Chouchou n'est plus là...  :'( :'( :'(
Je l'ai déposé hier à l'aéroport... Je ne sais même pas quoi vous dire en fait, je suis là, devant le pc à vouloir exprimer ce que je ressens et je n'y arrive pas...
Désolée...  :(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

ben boit un coup ...mais pas trop quand même va pas te murger parcequ'il n'est pas là.... <D

et raconte nous des histoires....

tu n'en connais pas ?

et pis t'inquiete ...il va bien se débrouiller pour dégoter un spot wifi.... :-D

Chouchou

Ben pour le wifi, il a prévu, il a pris le pc portable car le téléphone, bonjour la facture en rentrant...  Oo: >/:<  J'espère qu'il pourra se connecter...  :-\ :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Pour les histoires... Je n'en connais pas... désolée...  :-[

Pour ce qui est de boire un coup, je pense que je vais boire un petit verre histoire de me détendre!  :-D  Car je suis rentrée de chez la nièce vers 10h45 et depuis je tourne en rond, je range des choses déjà rangées, je lave, j'ai quand même passé le balai 3fois depuis que je suis rentrée...  Oo: <D

Là je vais aller me laver car j'attends de la visite, pierô et Fab !!!!!!!!  0(0 0(0 0(0

Bisous!!! A tout à l'heure!!!  :)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rafale

Le comptoir me paraît bien long et le bar bien vide ! snif  :'(