Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44
Citation de: pierrot le 20 Avril 2008 à 00:46:59vous devinerez jamais la dernière..............un car en panne à Bâle, faut que je fonce la bas..........je suis pas au plumar moi...... aller soyons fou........apluche
Citation de: manucrx le 19 Avril 2008 à 23:37:08salut les djeuns, plus que quelque heure et j' ai mon ptit bijoux...... et un ptit truc mon pote allé un trés 40km, pneu neuf a l' arriére je précise.... ben plus aucun signe de parafine sur toute la largeur du pneu.... ben je pourrai me la raconté a la concentre
Citation de: cpg le 20 Avril 2008 à 00:55:08en plus c'est un trou la bas....
Citation de: timstripes le 20 Avril 2008 à 09:35:51et qui avait un pneu si plat, qu'elle ramassait tous les graviers, merci pour les suivants !
Citation de: mrounet le 20 Avril 2008 à 10:25:21Citation de: timstripes le 20 Avril 2008 à 09:35:51et qui avait un pneu si plat, qu'elle ramassait tous les graviers, merci pour les suivants !mouais c'est gentil, mais moi hier j'en ai eu un qui m'a doublé avec un 50cc scooter juste avant un gros virage où il y a souvent des accidents (et donc où je passe en mode lopette été comme hiver pour éviter les résidus de liquide de refroidissement par exemple ) qui a aussi viré tout les petits graviers mais lui il été vachement motivé sous la pluie, il a fait ça avec son flanc, son pantalon, sa veste et même un peu son casque... Tout en glissade... Pour me dégager la route... C'est gentil hein CA c'est l'esprit motard Enfin le gamin avait rien, il avait peur de rentrer chez lui et de ramener le scoot à son frère... Oups... Je lui ai demandé pourquoi il était passé si vite et il a dit (en devenant tout rouge) "J'voulais montrer à un motard (moi) comment on prennait un virage sans avoir peur" Ah ben j'ai pas eu peur hein... Bon là dessus, un café, et puis j'vais m'enfermer dans mon bus... Ca fait chier il y a plein soleil...
Démarré par nurbo
Démarré par polishglider
Démarré par cpg
Démarré par dipediou
Démarré par Olympmars83