je passe a l'heure ou tous le monde va se pieuter !!!!! et moi j'me lève pour alleer au taffe

pffffff
et hier,sur france info j'ai entendu que dans l'isère il y a eu 2 morts dans un accident de moto....(je ne suis pas du du dpt 38 et je ne connais pas l'endroit)
2 policiers qui allaient prendre leur service,le drame c'est produit vers 4h30 du matin,la moto a percuté un semi remorque qui avait apparement entamé un demi tour ,en ne respectant pas une interdiction de tourné a gauche,il barrait completement la route.....et le chauffeur du camion avait 0.80 g d'alcool....
la je me suis dit bizarre tout ces details sur le chauffeur.........et plus tard dans la journée ,un autre bulletin,sur le meme accident ,ou le procureur a demander un expertise sur la vitesse de la moto ....je pense qu'il doivent appliquer un procedure classique dans ce genre d'accident.
et la je me suis dit,comme d'hab,tu es en moto et tu as deja de fort doute,sur la vitesse du vehicule...
pfffffff ça changera jamais,dans l'esprit des gens, c'est deja dramatique pour les familles......
quand je vois hier dans mon entreprise un chauffeur routier slovaque, a été conduit au service medicale,il ne tenait pas debout tellement il était bourrer....38 tonne entre les mains ça fait flipper....
enfin bon un p'tit peu troubler le chayas et comme d'hab ça lui torture l'esprit,c'était juste pour dire....gaffe les mecs en ces futur week de fete
un esspresso bien serrer...