Ne t'inquiètes pas pierô, je ne veux pas la faire payer, quoiqu'elle est pû me faire, elle sera TOUJOURS ma mère et je l'aimerai quand même toujours ! C'est juste qu'il y a certaines choses qui me restent en travers de la gorge et que malgré toutes les années je n'arrive pas à avaler...

Tu sais, parfois j'ai de la rage (pour ne pas dire autre chose) contre ma mère et pourtant dès qu'elle pleure, je suis la PREMIERE à être là pour elle même si elle ne l'est JAMAIS pour moi...et même si je sais très bien que dès que je l'ai "reboosté" je suis également la PREMIERE qu'elle envoit à la poubelle!

Je lui en veux de ne rien faire pour moi, un minimum pour son enfant, mais d'un autre sens je me dis que le jour où j'arriverai enfin à construire quelque chose, je serai très fière de crier haut et fort que j'y suis arrivé et ça SEULE depuis mon "plus jeune" âge!
Tu sais je n'ai QUE 20ans mais j'ai déjà bien déconnée...

mais je suis "fière" car je me suis toujours secouée les puces seule et avant qu'il ne soit trop tard!
Le truc aussi c'est qu'il y a un moment où tu aimerais trouver quelqu'un sur qui tu puisses te reposer parfois, quelqu'un qui te soutienne, qui te conseille...
En tous cas une chose dont je suis également fière c'est que malgré ce que j'ai vécu, j'ai toujours un coeur gros comme ça avec énormément d'Amour à offrir!!!!!

Bon je vais arrêter, on va croire que je me jette des fleurs!!!