Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Maxi

je m'en veux presque d'avoir eu tant de chance moi :-[
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

pierre6110

Citation de: cpg le 15 Avril 2008 à 08:24:17
Citation de: Gand le 14 Avril 2008 à 21:38:14
piero, chuis dans ta rue, viens me chercher, fais froooooiiiiid !

moi c'est ce message qui m'intrigue.... ??? ??? ???

Sinon je vous souhaite de passer une bonne et belle journée.... ;)

Si c'est un smartphone qu'il a notre amis gand, c'est faisable, d'où on veut !

bonjour à tous  0(0

Maxi

non car comme j'ai dit avant, on peut voir que le message n'a pas été posté d'un mobile ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

fab01

CitationVas y pour le malibu!!!!!!!!   

CitationQuoi une menthe a l'eau mais ça va pas   plutôt une vodka pomme si tu as bien sur.

excusez moi les filles, j'vous ai laissées en plan, je devais partir... de mon boulot  :-[ :-[

Vous avez pas l'air de manquer de courage, j'espère que vous aurez un peu de chance..  :-* 

chouchou j'suis vraiement désolée pour toi..

schumi

hey, j'ai eu un appel pour mon gpz!!! il va peut etre venir la voir ce week end, seul différend le prix, mais il a l'air cool, alors on verra.... Qui de mon gpz bordeaux ou du zr7 jaune pisse partira en premier :sifflet: :sifflet:

Chouchou

Citation de: fab01 le 15 Avril 2008 à 14:39:37
CitationVas y pour le malibu!!!!!!!!   

CitationQuoi une menthe a l'eau mais ça va pas   plutôt une vodka pomme si tu as bien sur.

excusez moi les filles, j'vous ai laissées en plan, je devais partir... de mon boulot  :-[ :-[

Vous avez pas l'air de manquer de courage, j'espère que vous aurez un peu de chance..  :-* 

chouchou j'suis vraiement désolée pour toi..

Il ne faut pas tu sais! Je me dis toujours qu'il y a plus grave dans la vie et que la roue tourne...
C'est peut-être méchant mais un jour ma mère se mordra les doigts de m'avoir fait "subire" tout ce qu'elle me fait depuis des années et des années!!!
Et dans un autre sens je me dis qu'au moins quand j'aurai enfin une situation stable, le permis, la voiture etc, on ne pourra rien me dire (du style "ben oui mais c'est grâce à moi si tu as ça donc tu me dois ça!" etc.), car tout ce que j'aurai obtenu ça sera grâce à moi et personne d'autre!  >:D  ;)

Citation de: maximitsu1986 le 15 Avril 2008 à 12:51:02
je m'en veux presque d'avoir eu tant de chance moi :-[

Désolée Maxi je ne voulais pas que tu culpabilises! Tu sais, j'ai un minimum d'intelligence pour dire qu'au contraire, tant mieux pour ceux qui ont leur parents etc derrière eux, c'est une chance et il faut savoir en profiter sans en abuser non plus...! :)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierô

On peut aussi voir ça sous un autre angle...

Ne pas avoir ses parents derrière pour filer un coup de main oblige à se sortir les doigts du cul, comme on dit... (excusez l'expression triviale)
Mériter ce qu'on a à force de combats personnels est plus valorisant je pense que de recevoir tout sur un plateau.... Pour l'avenir, c'est se forger une volonté et une confiance en soi qui rassure, même si on a toujours des moments de doute lorsqu'on est seul pour s'en sortir...

Chouchou, tu n'en seras que plus forte dans la vie...
Je ne connais pas ton passé avec ta mère, mais ne cherche pas à la faire payer pour ce qu'elle t'a fait subir, remercie la au contraire de t'avoir malgré toi, donné le caractère d'une battante...
Avec ces mauvaises relations entre vous, elle t'a, sans le savoir, rendu service pour ce que cela a construit de fort en toi.

Je voulais aussi remercier mes parents, qui m'ont toujours aidé à la mesure de leurs possibilités, mais sans jamais rien me servir tout cuit dans le bec... Même si nos rapports ont parfois été difficiles, je m'incline devant l'éducation constructive qu'ils m'ont donnée car elle me rend aujourd'hui de grands services dans la jungle de notre société...!!
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Chouchou

Ne t'inquiètes pas pierô, je ne veux pas la faire payer, quoiqu'elle est pû me faire, elle sera TOUJOURS ma mère et je l'aimerai quand même toujours ! C'est juste qu'il y a certaines choses qui me restent en travers de la gorge et que malgré toutes les années je n'arrive pas à avaler...  :'(
Tu sais, parfois j'ai de la rage (pour ne pas dire autre chose) contre ma mère et pourtant dès qu'elle pleure, je suis la PREMIERE à être là pour elle même si elle ne l'est JAMAIS pour moi...et même si je sais très bien que dès que je l'ai "reboosté" je suis également la PREMIERE qu'elle envoit à la poubelle!  :(
Je lui en veux de ne rien faire pour moi, un minimum pour son enfant, mais d'un autre sens je me dis que le jour où j'arriverai enfin à construire quelque chose, je serai très fière de crier haut et fort que j'y suis arrivé et ça SEULE depuis mon "plus jeune" âge!
Tu sais je n'ai QUE 20ans mais j'ai déjà bien déconnée... :-\ :-[ mais je suis "fière" car je me suis toujours secouée les puces seule et avant qu'il ne soit trop tard!
Le truc aussi c'est qu'il y a un moment où tu aimerais trouver quelqu'un sur qui tu puisses te reposer parfois, quelqu'un qui te soutienne, qui te conseille...

En tous cas une chose dont je suis également fière c'est que malgré ce que j'ai vécu, j'ai toujours un coeur gros comme ça avec énormément d'Amour à offrir!!!!!  :-*

Bon je vais arrêter, on va croire que je me jette des fleurs!!!  Oo: <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierô

CitationLe truc aussi c'est qu'il y a un moment où tu aimerais trouver quelqu'un sur qui tu puisses te reposer parfois, quelqu'un qui te soutienne, qui te conseille...

T'as trouvé quelqu'un qui puisse remplir ce rôle important il me semble non...?!  :)

Mais n'oublie pas qu'il vaut toujours mieux compter sur soi-même que d'attendre ou espérer l'aide d'autrui... Les résultats sont toujours plus "satisfaisants" et bénéfiques quand on fait les choses par soi-même....
Et en ayant cette attitude, le jour où quelqu'un te tend la main pour t'aider, tu en ressens une immense joie...!!

Chouchou

Oui je pense aussi avoir trouvé!!!  :-* :-* :-*  Je l'espère très sincérement en tous cas!  :-* :-* :-*

Le problème avec moi c'est que je donnerai n'importe quoi aux gens que j'aime pour les aider (quitte à me mettre moi dans la merde! ) et en contre partie, j'ai énormément de mal à accepter l'aide des autres alors qu'au fond de moi je n'attends que ça!   :-\
J'ai juste peur de souffrir... Je me suis tellement souvent de nouveau laissé embobiner que maintenant je me méfie sans arrêt jusqu'à ce qu'on me prouve que je peux complétement "me laisser aller"! Le pire c'est que c'est nul comme réaction  Oo: car dans le fond, comme je me méfie, je souffre!  Oo: <D Donc c'est un cercle vicieux dont je n'arrive pas à me sortir!  :(

pierô

C'est curieux, ça me rappelle quelqu'un ce que tu décris....!  :?: :?: :?: :?:
Mais j'arrive pas bien à cerner de qui il s'agit... :?: :desole: :desole:

0(0

:tache: :montrer:

Mais c'est moi bien-sûr...!  :-\ :-[ :-[ :-[

Au fait Chouchou, c'est cette semaine que ton homme est parti, ou la semaine prochaine...?
Je me rappelle plus ce que tu m'avais dit...
:-\ :-[

Chouchou

C'est en parti pour ça que j'aime beaucoup discuter avec toi, on est, à peu de choses près, pareil!  <D

C'est la semaine prochaine, il part samedi soir... et revient le samedi d'après...  :'( :'( :'(

pierô

C'est vrai qu'on se ressemble pas mal en fait... C'est rigolo.
Souvent dans certains de tes posts, je me fais cette réflexion et ça me fait sourire...  :)
M'enfin on garde une grande différence quand-même hein...
Tu es une fille.... (le petit abricot)
Et moi un garçon... (appelle ça comme tu veux)

Pour ce week-end, il faudrait que j'en parle avec ma Fabulette adorée chérie d'amour, car on risque d'être assez occupés tous les deux, mais si ça te tente, on pourra peut-être passer te dire bonjour le Dimanche matin...?!
Enfin je dis ça, rien n'est moins sûr, mais c'est une visite qui serait possible si tu as besoin de compagnie. Ca vous donnerait l'occasion de boire enfin votre coup toutes les deux...
A voir donc, mais c'est seulement une idée...  ;)

Chouchou

C'est vrai que c'est assez drôle!!!  :) Je réfléchis pour les garçons je te dis dès que j'ai trouvé!!!  <D

Pour dimanche ça serait avec grand plaisir!!!  0(0 0(0
Je crois que je ne vais pas trop la rammener la semaine prochaine, je vais être dans mon coin toute paf! Ou alors, au contraire, je vais me secouer et je ne vais pas arrêter de papoter!!!!!!!  <D <D <D
Dans le fond je pense que ça ne sera que bénéfique pour nous qu'on soit l'un sans l'autre pendant une semaine même si ça va être difficile quand même!!!

Tout à l'heure, morte de rire, on fait les magasins pour Chouchou, il essaie plusieurs trucs, je m'éloigne (environ 2mètres) de la cabine et j'entends Mon Chouchou tout perdu "Ben Chouchou, t'es où???" Je vois une tête "affolée" qui dépasse!  :sifflet: Oufffff elle est là!!!!
Je lui ai fait la reflexion et il a reconnu que c'est qu'il est abitué à ce que je soies toujours là, à m'occuper de lui etc! Ca fait plaisir à entendre!  :biggrin:

Bon voilà, c'était une petite parenthèse!  :sifflet: :-D

pierô

Vous êtes adorables tous les deux...  :-* :-* :-* :)

Chouchou

Il fait le dûr mais dans le fond il m'Aime!!!!  :-*  :sifflet:

On a pas arrêté de se chamailler dans les magasins, de vrais gosses!!!! Il allait dans une cabine, je voulais fermer le rideau, il me disait "Non non, laisse ouvert, je me déshabille comme ça!" Et je lui répondais "C'est parce qu'il y a une jolie fille? Attends, j'ouvre bien!"

Ensuite avec la femme à côté, elle bloquait, c'était trop drôle avec Chouchou "Duch'mun là l'blocage!"
:ptdr:

Et encore d'autres trucs, il me fait trop rire!!!!!!!!

Hein Chouchou ??? !!!!!!! Viens confirmer au lieu de faire ce qu'on ne peut pas voir!  Oo:  <D

pierô

C'est balo, je l'ai appelé ce midi pour savoir ce qu'il faisait le boss...
On aurait pu se voir car j'ai bossé tout près de chez lui, et en plus, j'étais avec Gand' qui m'a accompagné sur le chantier, ça aurait pu être sympa de boire un ch'tiot coup ensemble...

Tant pis, il n'a pas répondu.  :-\

Chouchou

Ah... Ben demandes lui! Mais son tel déconne grave, il doit le porter en réparation... Il fait des trucs trops louches son portable!  Oo: Oo: <D

pierô

:?: :?: Et bien, ça a sonné, mais pas de réponse... J'ai donc laissé un message sur son répondeur.  :desole:

Chouchou

Ben je vais voir avec lui, là on est pas au même étage! Donc je lui en parlerai après, je n'ai pas le courage de bouger!  :-[  <D :sifflet: