Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

pierô

Pas le courage de bouger............  Oo: Oo: Oo: Oo:

Mais remue donc tes fesses un peu, et vole vers lui pour lui faire un grooOOOooos câlin d'Amour tout mimi tout tendre.....

Allez ouste, feignasse...!  >:D >:D

Pô l'courage de bouger, on aura tout vu...   Oo: :?: :bete: :bete:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

schumi

bon ca va suffir oui??? vous etes degoutant avec vos calins, pensez aux autres!!!
bref, j'ai trouvé un type qui me ferait la peinture pour70 - 100 euros suivant la piece, pdf, sabot ou leche roue

Chouchou

Ben il est à fond dans un truc pour le fofo, tout à l'heure je suis montée, je lui ai fait un câlin, même le chien réagit plus!!! :ptdr: Alors je le laisse un peu tranquille! Comme ça tout à l'heure s'il m'envoie bouler pour un câlin, je pourrai lui dire "Eh!!!  >:D Tout à l'heure tu es resté 2h sur le fofo et je ne t'ai pas dérangé alors maintenant c'est à moi que tu consacres du temps!  >:D " Et là j'aurai un ENOOOOORME câlin comme je les aime tant et j'aurai "gagné" !!!!!  :biggrin: :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierô

Les femmes gagnent toujours, de toute façon...!  :desole: :desole:

Rhôôoo allez Schumi, ya rien de dégoûtant quoi, c'est juste un câlinou...!  :-*

Chouchou

On est trop forte que veux tu...!!!  :sifflet: :-D

Ben quoi schumi, toi aussi tu veux un câlinou??? Si tu veux les free huggs sont encore d'actualité!  ???  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Citation de: schumi le 15 Avril 2008 à 19:42:11
bon ca va suffir oui??? vous etes degoutant avec vos calins, pensez aux autres!!!
bref, j'ai trouvé un type qui me ferait la peinture pour70 - 100 euros suivant la piece, pdf, sabot ou leche roue

en lisant le debut de ta phrase je pensais que tu parlais encore  du calin  Oo: :biggrin:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Chouchou ??? Tu sors stp...  :o  :sifflet: :-D

T'es trop toi!!!!!  <D <D

pierô

C'est les massages promis à la concentre, il veut y goûter.... :-D :-D :-D

Chouchou

Oui ben non non!!!!  >:D  Ne t'inquiètes pas, je vais le mettre en forme avant qu'il parte, il n'aura pas besoin qu'on le touche!  >:D  Avant hier, un massage des pieds, dimanche soir c'était les mains, hier c'était cinéma..., ce soir on verra!!!  ;)  :biggrin: :-D

HotCmel

au lieu de raconter ta vie on irais pas manger j ai les crocs  >:D
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Attends, je finis toutouyoutou!!!!!!  <D <D <D <D <D <D <D

Toi viens faire tes abdos et tes pompes!!!!  :sifflet: <D :-D

Ben quoi, c'est vrai que je m'occupe beaucoup de toi!!!!! Il faut le dire hein!!!!! :sifflet:

LM

Citation de: CHOUCHOU le 15 Avril 2008 à 20:08:00
Attends, je finis toutouyoutou!!!!!!  <D <D <D <D <D <D <D

Ben quoi, c'est vrai que je m'occupe beaucoup de toi!!!!! Il faut le dire hein!!!!! :sifflet:

c'est pour çà qu'il est costaud le boss y fait des pompes ;)
salut à vous 2 les  :-*
Who wants to live forever........

HotCmel

Attends, je finis toutouyoutou!!!!!!   <D <D <D <D <D <D <D

oui biensur je vais te croire  <D
Règles du forum

Chouchou

Eh oui! Il a un corps HUUUUUMMMMMM  >:D >:D  0(0 0(0 0(0  Pardon, je m'emballe!!!!! :ptdr:  Ah ça y est, il arrive!!!!! CHUUUUUUT!!!!!!
Citation de: Hotcmel le 15 Avril 2008 à 20:15:27
Attends, je finis toutouyoutou!!!!!!   <D <D <D <D <D <D <D

oui biensur je vais te croire  <D

Tu peux!!!!!!! 100 de chaques côtés!!!!! Tu peux y aller mon p'tit!!! :sifflet:

Bon on va manger!!!!!! Bon ap' tout le monde!!!!!!

pierô

<D <D <D <D :excellent:

Bon app les enfants...  ;)

schumi

Citation de: CHOUCHOU le 15 Avril 2008 à 19:48:21
Ben quoi schumi, toi aussi tu veux un câlinou??? Si tu veux les free huggs sont encore d'actualité!  ???  :-D

oui je veux un calin :-\ :-\... c'est quoi les free huggs???

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

Excellent....!!  :excellent: :excellent:

On s'en lasse pas...
Vraiment génial ce fofo...  :-*

Chouchou

Ben je te fais un câlin virtuel!!! Les free huggs c'est "câlins gratuits"

Merci pierô!!!! Ben on a fini, là j'suis sur le fofo et Chouchou fait ses abdo et pompes et moi je compte!!!!  :sifflet: :sifflet: :-D

Allez!!!!! 1...2...3...4...5...allez, plus vite!!!! ......30...40...50... allez encore 10!!!! ...  :sifflet: :-D

Non je ne suis pas cruelle, c'est pour lui que je fais ça!!!!  :-D

pierô

Pour lui, pour lui.... C'est vite dit....!

Tu le fais aussi pour toi, et pour profiter avec appétit d'un beau corps bien sculpté...
Hein, avoue....!  :-D :-D