Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

j'comprend rien à c'qui s'passe :desole:

un Sprite pour moi please
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

pierre6110

Citation de: maximitsu1986 le 14 Avril 2008 à 21:55:06
j'comprend rien à c'qui s'passe :desole:

un Sprite pour moi please

ce sera un peu plus qu'un sprite pour moi, genre un sky bien rallongé  :(

pierô

Gand' et moi-même sommes révéillés, nous avons passé une bonne soirée hier à papoter de tout et de rien..
La gueule enfarinée, les yeux un peu collés, on profite du café avant de s'en aller...

Le soleil est de la partie aujourd'hui dans ch'Nord, au moins, mon copain Parisien fera le retour au sec, je crois que la route sera bien agréable pour lui....
Je lui laisse la parole et vous dis à ce soir...!  :)

coucou c'est Gand' cette fois ci !
après m'avoir fait poireauter 20 minutes dehors dans le froid, piero se rattrape en m'offrant un beau soleil pas du tout typique du nord (enfin, je dis ça, j'y suis allé deux fois, les deux fois il faisait beau le matin ! en fait, il doit faire pourri que le soir dans votre région !)
en tout cas, c'est terrible chez le piero !
bonne journée à vous et à ce soir !
par contre, il est tooooooooot :'(
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Kawasien

Cool aller café pour moi aussi  ;)

LM

bonjour à toutes et tous.... :)
et bonne route à gand pour le retour....
Who wants to live forever........

cpg

Citation de: Gand le 14 Avril 2008 à 21:38:14
piero, chuis dans ta rue, viens me chercher, fais froooooiiiiid !

moi c'est ce message qui m'intrigue.... ??? ??? ???

Sinon je vous souhaite de passer une bonne et belle journée.... ;)

Maxi

bonne journée à tous !!!

pourtant le message n'était pas envoyé d'un mobile :?: :?:

cpg

ben oui....

un cyber dans la rue a Pierô ?

Maxi

:necroispas:

Citation de: Gand le 14 Avril 2008 à 21:38:14
piero, chuis dans ta rue, viens me chercher, fais froooooiiiiid !

:?:

schumi

ben il a ecrit le message apres etre rentré chez piero, pour refaire la situation

fab01

Citation de: schumi le 15 Avril 2008 à 10:53:45
ben il a ecrit le message apres etre rentré chez piero, pour refaire la situation

+1 j'pense que c'est ça aussi.. il voulait nous le faire "en live" pour nous tenir en haleine..  ho mon dieu, que va t'il arrivé à Gand', va t'il s'en sortir !... :o        :-D

Chouchou

Bonjour tout le monde!!!!!!

J'EN AI MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je cherche désespérement du boulot et...RIEN... Tout ce que j'ai comme réponse c'est "Suite à votre candidature au poste... Nous avons bien étudié votre demande mais ne pouvons donner une suite favorable."  :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red:   :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Bon voilà j'avais envie de pousser mon coup de gueule!  :-\ Désolée...  :-[
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

fab01

tu cherches quoi comme taf chouchou ?

snoopette

BIENVENUE AU CLUB CHOUCHOU

J'ai le même problèmes que toi et j'avoue que je désespère un peu. Ils demandent de l'expérience mais nous donne pas la chance de l'acquérir.

Chouchou

Citation de: fab01 le 15 Avril 2008 à 11:17:18
tu cherches quoi comme taf chouchou ?

Rien de particulier, je désespère tellement que je prends n'importe quel boulot sinon j'ai plus d'expérience dans tout ce qui est administratif (saisie etc) ou dans la vente.

Citation de: snoopette le 15 Avril 2008 à 11:18:28
BIENVENUE AU CLUB CHOUCHOU

J'ai le même problèmes que toi et j'avoue que je désespère un peu. Ils demandent de l'expérience mais nous donne pas la chance de l'acquérir.

C'est tout à fait ça!!! "Vous avez un bon profil mais il vous manque de l'expérience..."
Laissez moi commencer un jour et j'en aurai de l'expérience!

Ou alors c'est "Vous n'avez pas le permis...c'est gênant..."
Laissez moi bosser, j'aurai de l'argent et je pourrai donc enfin me payer ce p....n de permis!

Mais ils ont un peu de mal à comprendre ça, eux ont déjà leur situation, en plus avec de la chance papa et maman étaient là pour tout leur payer (permis, voiture, études, etc.) , malheureusement tout le monde n'a pas cette chance! On n'y peut rien!  Oo:  :'( :'(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

fab01

ça fait longtemps que tu cherches ?
t'es passée par l'anpe ?

allez buvez un coup les filles, ça vous détendra et pis c'est l'heure !  :pastis:

malibu ananas pour chouchou et menthe à l'eau pour snoopette :biggrin:
pis mois aspirine, j'ai la crève.. :(

snoopette

C'est clair  la vie active deviens vraiment très dure.
Moi heureusement que j'ai mes parents que me logent, me nourrissent et blanchissent car je n'ai pas assez d'heures pour avoir d'aide.

Je suis tellement désespéré que je pars en auvergne cette été faire les cueillettes et vendanges car je sais que je vais pas trouver beaucoup d'heures dans ma banche.

Quoi une menthe a l'eau mais ça va pas  :biggrin: plutôt une vodka pomme si tu as bien sur.

Chouchou

Ca fait environ 2ans que je cherche, je bosse en intérim, j'ai bossé en porte à porte pour la téléphonie, internet, vente de pc portable,etc.

Vas y pour le malibu!!!!!!!!  0(0 0(0 0(0

Tu as bien de la chance snoopette! Perso mes parents j'ai pu faire une croix dessus! A part mon père que je vois de temps en temps sinon c'est comme si je n'en avais plus!

schumi

c'est bien triste tout ca. j'ai pas trop ce proobleme pour le moment, j'ai des aides pour mes études, mon logement et je bosse, donc ca va