Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

manucrx

Citation de: calimero2612 le 11 Avril 2008 à 22:21:15
et ouais attention vous avez affaire a une jeune étudiante de 3e année d'ecole infirmiere. Le mois prochain je suis aux urgences de mondor, lundi j'ai ma premiere eval de 3e année et j'ai vraiment pas fini les révisions, va falloir que je m'y mette to demain.

SInon, quoi d'autre, bah j'ai plus de voiture, je suis une sans voiture, et oui j'ai u un bel accident sur l'autoroute ou je me suis emplafoné toute seule.

DOnc voila les dernieres nouvelles.

Ah oui et j'ai décidé de partir dans le sud (je v faire mon stage d profesionnalisation dans le sud du coté de marseille si tout vas bien et si on me dis oui surtout lol)

ah oui et j'ai le copain d'une amie qui s'est récemment acheté un Zr-7 bleue bien belle d'ailleurs, j'y suis pas encore monté mas je crois que ca ne va pas tarder.

punaise ça craint pour l' accident, qu' es ce que tu as fait pour tu foutre au tas toutes seul???? tu t' es endormie :'(

calimero2612

non gt en exces de vitesse et la voiture a glissé,je n'adhérais plus, j'ai essayé de récupérer la voituren mais je n'ai pas put, donc je me suis pris le mur de sécurité au milieu de l'autoroute et puis j'ai fait un tonneau avec ma tuture, autant vous dire que je reviens de loin, je m'en sors avec un tite coupure a la main et au pied, voila voila. EN bref la voiture est a la casse snif...

manucrx

a ouai quand méme perdre l' adérence sur l' autoroute, ou moins tu pourras dire "je l' ai fait"  <D

je suis taquin parce qu' il y a rien de cassé, sinon je me permettrai pas  ;)

de combien l' ecxes

cpg

Oo: Oo: Oo:

heureux d'apprendre que tu n'as rien eu....

cela a du te faire drole...

pneux lisses pour perdre l'adhérence ...même en excès de vitesse ou bien suspension fatiguées... ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

calimero2612

non tout simplement chaussé mouillé, et j'étais a 90 100 au lieu de 70 pa beaucoup mais assez pour le retourné sur l'autoroute.

Alors je suis la preuve vivante qui vous dis les gars faite gaffes encore plus en moto.

manucrx

méme avec des suspattes fatigué pour perdre l' adérance faut y allé.... pitétre aquaplaningage  :sifflet:

ben j' ai est fait une bien bonne lundi

j' étais avec mon crx  >:D, dans un rond point ( on allé faire un shooting avec d' autres potes en crx), ptit manu qui fait pas souvent le con  :sifflet: a pris le délire d' étre comme un bufl dans le rond point ...... bon le gauche impeccable dérive de devant et de cul un ptit peu mais toujours en controle avec la puissance de la bagnole ( ben oui ça ouate un crx) mais on moment de prendre a droite pour sortir j' étais encore avec une motricité perfectible mais encore comme un goret  :biggrin: mais il fallu que je relache l' accelérateur pour pas rentré dans un pote... ben transfert de masse = téte a queue

quel goret  :biggrin: :biggrin: :biggrin:

calimero2612

c malin ca lol,
oui je crois que j'aurai tout fait moi. Moi j'ai surement fait de l'aquaplaning en même temps c tellement arrivé vite en deux deux j'étais sur le toit DOnc franchement je ne serai pas te dire ce que j'ai foutu.

Et toi fait gaffe a toi. Gorret :-[

timstripes

c'était pas une clio caliméro par hasard ?

manucrx

ben ça m' arrive... ben c' était la 1er fois  :-\que je fesai le con comme ça et ça fait 2ans que j' ai mon crx

calimero2612

Citation de: timstripes le 11 Avril 2008 à 23:19:23
c'était pas une clio caliméro par hasard ?

euh si ct une clio snif pourquoi?

manucrx

parce qu' il a la méme daube pour pas changé bien obligé de prednre des voitures a la hauteur de son brelon  :-D

calimero2612

Citation de: manucrx le 11 Avril 2008 à 23:31:56
parce qu' il a la méme daube pour pas changé bien obligé de prednre des voitures a la hauteur de son brelon  :-D

Mdr,  <D c malin ca dis donc

manucrx

c' est pour taquiné, mais il y a pas beaucoup de monde qui apprécie  :sifflet:

calimero2612

bon bah je v allez au dodo, j'aimeria bien savoir pourquoi timstripe ma posé la question. bon sinon a demain peut etre

manucrx

ben je t' ai répondu lui aussi il a une clio.... pourquoi personne me croit..... je suis pas un gignols  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

calimero2612

Citation de: manucrx le 11 Avril 2008 à 23:48:45
ben je t' ai répondu lui aussi il a une clio.... pourquoi personne me croit..... je suis pas un gignols  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

ah ok d'accord, mais c'est bizarre qu'il est devinez comme ca il a vécu la même chose pour me dire ca lol. M'enfin bon a plus les mecs

manucrx

Citation de: calimero2612 le 11 Avril 2008 à 23:50:37
Citation de: manucrx le 11 Avril 2008 à 23:48:45

ah ok d'accord, mais c'est bizarre qu'il est devinez comme ca il a vécu la même chose pour me dire ca lol. M'enfin bon a plus les mecs

a mon avis oui  :-D

mais pourquoi je suis mal aimé  :'( :'(

allé un binouz  :-\

schumi

on se demande pourquoi...

Papou

Debout à 6h20  >/:<...pour aller rouler avec Raoul et Cpg ! 0(0
Tout est prêt sur la table, on vous raconte tout ce soir !
Bonne journée à tous et toutes ! :-D

cpg

Oo:

heu !!! lever a 9heure pour aller retrouver Raoul et Papou...  :-[

La suite ce soir ... :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]