Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

cpg

bon les enfants....

Voila de quoi passé une bonne nuit detendu ...

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

Oo: bon.. bin, pour moi ... un chocolat chaud, et des barquettes de Lu à la fraise :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

fab01

c'est vrai que ça donne pas très envie son eau jaune et ses biscuits tout secs..  >/:<

mais c'était gentil quand memem hein  :-D

Maxi

<D (c'est parce qu'il est vieux mais cchhhuuttt)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Gand

Citation de: cpg le 27 Mars 2008 à 20:57:48
:biggrin:
Ce qu'il y a de bien avec piero ...c'est que t'a même pas besoin de mettre 1 euros dans la fente...une t'ite question anodine .... et t'en a pour 8 jour de lecture.... ;)
8 jours pour lire son message ?!?

Citation de: schumi le 27 Mars 2008 à 22:38:31
Dites moi vous en pensez quoi de ceci svp   http://cgi.ebay.fr/sabot-moteur-pour-kawa-zr7-ou-zr7-s_W0QQitemZ170203906270QQihZ007QQcategoryZ117467QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
???
ça va finir cher ...
je suis sur le leche roue du même vendeur ...

Citation de: schumi le 27 Mars 2008 à 22:55:17
la viande cuit elle en 80s sur des grills spéciaux, elle é tjs congelé avant ca.
voila pourquoi j'aime pas le mcdo !
80s de cuisson, c'est environ 70 de trop !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

raoul

Citation de: kalus le 27 Mars 2008 à 23:12:10
t es pas auvergnat toi ?  <D
et ta bécane, tu voulais pas acheter une mobylette au départ.... 0(0

cpg je sais pas, mais moi oui ..... alors attention  >:D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Chouchou

Citation de: piero le 27 Mars 2008 à 20:49:57
Citationpas glop finalement ...de renter a la maison pour bosser...

comment déterminer l'heure a laquelle tu t'arrete de rendre des comptes au boss  Oo: :-D

J'avoue que le fait d'être à son compte change beaucoup la donne...
Je connais la vie de salarié, elle est paisible et reposante...
Je connais la vie de clochard, elle est usante et destructrice...
Je connais la vie de patron....

Je dirais que c'est un mélange des deux...!

C'est un privilège incroyable de pouvoir vivre sa vie comme bon me semble, de choisir moi-même les périodes où je veux me reposer ou au contraire mettre un coup de collier...
Mais le travail est très prenant pour moi, qui aime tant rêver et voyager sur tous les cailloux que je croise...

C'est pas toujours évident, il y a une certaine "pression" vis à vis du fait d'être responsable de ses employés, d'assurer leur bien-être financier et de faire en sorte que les conditions de travail soient acceptables, voire agréables...
Je pense rendre mon employé satisfait par rapport à ce que je lui demande de faire, et j'essaie toujours de discuter avec lui pour savoir ce qu'il attend de moi, afin de concilier mes décisions avec sa vie personnelle. Apparemment, ma démarche lui convient car je le retrouve tous les matins avec le sourire, toujours à l'heure au travail et avec la motivation vraiment volontaire. J'espère que ça va durer, et je m'entend bien avec lui... Nous sommes même devenus assez complices...
Mais c'est assez facile car nous ne sommes que deux...

Le plus délicat de cette vie que je mène, c'est mon rapport avec "l'état inquisiteur"... Ca ne me dérange pas de payer des impôts car ça fait partie du jeu de la démocratie, et je suis tout à fait volontaire pour participer à l'entraide populaire et l'amélioration des conditions de vie de chacun, mais je déplore la manière dont est utilisé cet argent... Je ne m'étendrais pas là-dessus, c'est un autre sujet d'ordre politique...

Je préfèrerais mille fois récompenser le travail de mon gars grâce à un plus gros salaire qu'il m'est malheureusement impossible de lui donner. Pourtant, il le mérite bien davantage que l'état....

Mais c'est l'jeu ma pôv Lucette, et je fais avec...

J'aprécie particulièrement d'être "libre", car même si mes clients n'aiment pas trop attendre leurs chantiers, je suis libre de mes décisions de partir rouler à moto quand j'en ai envie, ou me faire un petit week-end "grimpe" lorsque j'en ressens le besoin...
C'est agréable de ne pas être tenu en laisse par un patron malveillant et insouciant. C'est pourquoi j'essaie de respecter mon employé pour qu'il ne se sente pas esclave...
Je le laisse libre de ses choix le plus possible, s'il a besoin d'une journée de repos supplémentaire car son week-end a été dur, je la lui donne sans discuter...

Je sais que le respect mutuel qu'on a construit le fera rattraper le temps perdu dans les jours qui suivent...

Je respecte le plus possible la liberté des autres, car c'est ce dont j'ai le plus besoin...!! ;)

:incline: :incline:  Si plus de patrons étaient aussi "cool" que toi, je pense qu'il y aurai moins de personne qui irait au boulot avec un boulet à chaque pied...

Bonjour à tous quand même!!!!!!!  :biggrin:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

fab01

salut chouchou !  :biggrin:
ça va mieux ?   ;)

Chouchou

Coucou Fab!!!

Oui ça va un peu mieux! Merci! Je ne fais que dormir!  <D
Je ne mange presque rien mais le peu que j'avale je le garde c'est déjà ça!!! ;)

Sinon je suis encore plus amoureuse, Mon Chouchou va voir pour prendre une journée de congé lundi pour qu'on parte rien qu'à 2 après Pecquencourt jusqu'à lundi soir!!!   :-* :-*

Et toi, comment vas tu? Tu t'es encore couchée à pas d'heure hier ou plutôt ce matin? Tu es au boulot là?

Je te sers quelque chose?  :)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

fab01

CitationEt toi, comment vas tu? Tu t'es encore couchée à pas d'heure hier ou plutôt ce matin?
fatiguée, pas assez dormi..  :-[ :-[ :-*

CitationTu es au boulot là?
hé oui, on n'arrête pas de me déranger, j'arrive pas à me concentrer sur le fofo !  :sifflet: :sifflet:

CitationJe te sers quelque chose?
un triple jus d'orange, avec 5 cafés et un tube de vitamine C  :-D

CitationJe ne mange presque rien mais le peu que j'avale je le garde c'est déjà ça!!!
Sinon je suis encore plus amoureuse   
vivre d'amour et d'eau fraîche... :-* :-*

Chouchou

Bon commence déjà par ça avec les madeleines

Ensuite ça

Puis ça

Ne vides pas le pot de vitamines quand même hein...  ;) :-D

Vivre d'amour et d'eau fraiche??? Oui ça me va!!! Par contre je ne pense pas que mon corps va être d'accord...  :-\

Bon ils vont arrêter de te distraire au boulot!  :red: :red:  C'est pas possible ça! On ne peut même pas discuter tranquillement...  :sifflet: :-D

Kawasien

Un grand café pour commencer la journée  0(0

En suite je vais faire quoi ??? Y pleut encore c'est la mort ce temps pourri  :'(

Chouchou

Ben nous, pour l'instant, il ne pleut pas...pourvu que ça dur!  :-\

Bon ben Fab est encore distraite par son boulot, ça ne va pas du tout ça!  >:D >:D  :sifflet: :-D

fab01

je viens de me faire traiter de doberman par un client !  :o :o :ooo:   tout ça pask je lui demandais à quel nom faire sa facture, n'était de très mauvais poil ce client  Oo:..

c'est la première fois qu'on me la fait celle-là  <D <D

bon on va pas se laisser abattre hein, j'boirais bien un chti quelque chose de fort... :sifflet:

cpg

Citation de: fab01 le 28 Mars 2008 à 10:56:03
je viens de me faire traiter de doberman par un client !  :o :o :ooo:   tout ça pask je lui demandais à quel nom faire sa facture, n'était de très mauvais poil ce client  Oo:..

bon on va pas se laisser abattre hein, j'boirais bien un chti quelque chose de fort... :sifflet:

Mais ce doit être la période ..;nous aussi en ce moment ils sont insupportables.... Y a pas une lune ou quelque chose comme ça....?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

Citation de: fab01 le 28 Mars 2008 à 10:56:03

C'est pas ce qu'il y a de plus fort mais ça te tente une petite coupe ??? C'est pour féter l'Amour, la beauté de la vie... qu'en penses tu ???

fab01

Citation de: cpg le 28 Mars 2008 à 11:00:08
Mais ce doit être la période ..;nous aussi en ce moment ils sont insupportables.... Y a pas une lune ou quelque chose comme ça....?
non une moitié de lune seulement !  :-\
je pense que c'est le fric qui les rend agressifs.  :( Nous on travaille beaucoup avec les artisans et commerçants et comme les affaires ne sont pas très florissantes en ce moment, leur humeur s'en ressent..

CitationC'est pas ce qu'il y a de plus fort mais ça te tente une petite coupe  C'est pour féter l'Amour, la beauté de la vie... qu'en penses tu
que du bien !  0(0  :biggrin:
puisque mon boss se permet encore de fumer au boulot, j'peux bien me permettre de picoler..  :-D

Chouchou

nurbo

Champagne!

Notre jeu "Obscure 2" qui vient de sortir sur Wii est classé "most popular" sur www.ign.com  0(0

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

fab01

:pouce: chouchou !

:bravo: nurbo !

faites passer les coupes, c'est la fête !  :houra: :pastis: :pastis: