Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Maxi

je dirais même plus, un demi-pêche !!
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

mister#5

de rien mais on attend les demi-pêche  <D  :-D

pierô

Bravo Cold.apok....!!

Bienvenue dans la grande famille des cinglés alors...!!  ;)

Moi je dis, ça mérite un .........CALVA du grand-père, cuvée 74...!!  0(0 0(0 0(0

A la tienne, et à tout le plaisir que tu vas pouvoir t'offrir sur les routes....  :)
:V: :pastis: :V:

Hé les gars........!!!

>:D >:D ...................666...................  >:D >:D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

pierô

J'essaierais bien-sûr de vous en ramener une boutanche de chez papi... ;)
(Si je fais le trajet sans la casser...) :-D

Dites-moi, ça change de l'habitude ici... Je viens de relire la journée du bar aujourd'hui, et je me rejouis qu'on y fasse parfois autre chose que de se mettre la mine à coups de binouses et autres elixirs douteux...!!

J'espère que Chouchou s'est un peu remise depuis ce matin, je lui souhaite un prompt rétablissement pour être en forme ce week-end...!  ;)

chayas

mince le numero de cette page......the number of the beast  :sifflet:

Chouchou

Citation de: piero le 27 Mars 2008 à 15:52:18
J'essaierais bien-sûr de vous en ramener une boutanche de chez papi... ;)
(Si je fais le trajet sans la casser...) :-D

Dites-moi, ça change de l'habitude ici... Je viens de relire la journée du bar aujourd'hui, et je me rejouis qu'on y fasse parfois autre chose que de se mettre la mine à coups de binouses et autres elixirs douteux...!!

J'espère que Chouchou s'est un peu remise depuis ce matin, je lui souhaite un prompt rétablissement pour être en forme ce week-end...!  ;)

Coucou piero!!!
Merci! Je vais un peu mieux, j'ai passé ma journée au lit...super... Oo: Je n'ai bougé que pour aller prendre une douche bien chaude et boire un bon jus d'orange comme me l'avait conseillé shrek!  :)

Ca va toi? Tu as travaillé aujourd'hui?
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierô

Ben ouais j'ai bossé... Avec un peu de mal et les yeux pas tout à fait en face des trous, mais j'ai fait quand-même une journée très correcte, qui n'est pas encore terminée malheureusement....

Encore du taf et des heures à passer devant l'ordi....  >/:< >/:<

Mais je fais de nombreuses pauses sur le fofo...  :) :)

Et tout va bien...  :-* :-*

Content que tu ailles mieux, mais je te conseille de rester au chaud, histoire d'être en forme pour ce week-end, sinon tu vas galérer et tu ne prendras pas bien du plaisir à rouler...!  ;)

Chouchou

Je suis contente si de ton côté tout va bien  :-* ;)  :-D  :pouce:

C'est clair que j'ai intérêt à être en forme pour la moto sinon ça ne va pas être génial du tout...c'est pour ça que je me repose! Je pense qu'en plus du fait que je sois malade il y a aussi un peu de ca que j'ai écrit dans l'autre topic...ça me tracasse beaucoup l'air de rien...  :-\
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Kawasien

Citation de: cold.apok le 27 Mars 2008 à 15:29:06
Salut,

J'ai passé la conduite avec succès. :pastis:
:V:

:excellent: :bravo: :bravo: :bravo:  :pouce:

Toute me félicitation, reste plus qu'a trouver une moto pour pouvoir venir a la concentre   :-D :sifflet:

Tiens moi au courant

pierô

Citation de: CHOUCHOU le 27 Mars 2008 à 16:20:22

C'est clair que j'ai intérêt à être en forme pour la moto sinon ça ne va pas être génial du tout...c'est pour ça que je me repose! Je pense qu'en plus du fait que je sois malade il y a aussi un peu de ca que j'ai écrit dans l'autre topic...ça me tracasse beaucoup l'air de rien...  :-\

Rhaa te biles pas va...! Je sais pas si le boss sera très content que tu déballes votre vie ici, mais au fond de lui, il sera forcément très touché...

Si t'as peur de te faire disputer, laisse pisser, ce sera une dispute amoureuse...!!  0(0 :) :)

Tiens, j'te paye un bon chocolat chaud contre les microbes, avec plein de chantilly et de la poudre de cacao par dessus...!!  ;)
Si ça te tente...?!

Chouchou

Ben écoutes j'avoue que j'appréhende un peu ça réaction mais bon,je me dis que je n'ai rien dit de mal au contraire!!!!

Pour le choco ça me tente beaucoup!!! Par contre je ne te garanti pas qu'il passe, j'ai rien avalé depuis hier...

schumi

Pas besoin d'aprehender, il peut pas t'en vouloir de dire ca.......
Et félicitation pour le permis

pierô

Citation de: schumi le 27 Mars 2008 à 16:31:44

Yep...  +1

Pi s'il le prend mal, on va tous lui sauter dessus...!!  0(0 0(0 0(0
Pi s'il supprime ton topic, on quitte tous le fofo....!!  0(0 0(0 0(0

NA....!  :-D

schumi

On va lui sauter dessus, hmmmmm
>:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D

Gand

tu peux prendre un thé avec du miel chouchou, c'est souverain contre les microbes !

Citation de: piero le 27 Mars 2008 à 16:33:53
Citation de: schumi le 27 Mars 2008 à 16:31:44

Yep...  +1

Pi s'il le prend mal, on va tous lui sauter dessus...!!  0(0 0(0 0(0
Pi s'il supprime ton topic, on quitte tous le fofo....!!  0(0 0(0 0(0

NA....!  :-D
et on créé forum.kawasaki-planete.com !

Citation de: schumi le 27 Mars 2008 à 16:36:10
On va lui sauter dessus, hmmmmm
>:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
roh, tu fais des infidelités à la voisine toi ?
avec le boss en plus ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Chouchou

Merci à vous!!!  ;)

Je pense plus qu'il va être très géné... Ou alors non, je saiiiiiiiis! c'est là qu'au contraire lui également me fait une SU-PER-BE déclaration d'amour, me dit qu'il veut passer le reste de sa vie à mes côtés............................. Oo: Oo: Oo: Oo: Oulah oulah!!! je m'emballe!!!  <D Désolée... :-[

pierô

Citation de: CHOUCHOU le 27 Mars 2008 à 16:38:57
Merci à vous!!!  ;)

Je pense plus qu'il va être très géné... Ou alors non, je saiiiiiiiis! c'est là qu'au contraire lui également me fait une SU-PER-BE déclaration d'amour, me dit qu'il veut passer le reste de sa vie à mes côtés............................. Oo: Oo: Oo: Oo: Oulah oulah!!! je m'emballe!!!  <D Désolée... :-[

:necroispas: Nan mais tu l'imagine se répandre sur le fofo pour te dire ça....??!  ???

Nt nt nt nt .... C'est pas son genre je crois... Trop mâle, trop fier, il préfèrera le tête à tête, c'est plus impressionnant...  :-D :-D

Chouchou

C'est clair que ça n'est pas mais alors pas du tout son genre!  <D <D <D Je ne l'imagine pas du tout faire ça!!!  Oo:

pierô

Citation de: Gand le 27 Mars 2008 à 16:39:36
c'est trop mignon d'avoir des couples sur le forum !

je trouve ça magnifique d'avoir tellement d'amour que ça déborde et que tu le crie sur tous les toits qui passent à ta portée !

??? ??? :?: :desole: Qui d'autre...?

Chouchou

C'est vrai ça, qui d'autre??? Nous aurais tu caché quelque chose Gand???  :sifflet: :-D