Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

manucrx

Citation de: schumi le 16 Mars 2008 à 21:28:32
Mais ca c'est pour la puissance et ca doit etre du au bridage, mais ca change par rapport au gpz, ki lui poussait plus ds les tours

ma remarque est pour ton probléme de ralentie a froid  :sifflet:

timstripes

Citation de: Kawasien le 16 Mars 2008 à 21:03:44
Non passer entre les goutes par contre un vent  !!

Le seul moment ou on en a vue on était arrêter on a attendue que ça passe et de toute façon c'était pour rentrée a la maison  :-D :sifflet: :sifflet:

Toute la ballade sur route sèche on c'est bien régaler  :motard: :pouce:

T'as vu, ch'suis pas venu !!!

mais il a fait un temps chez moi: bourrasques, averses etc...

y avait du monde ?

schumi

Mais ca c'est moi faut laisser chauffer plus de 30 secondes c'est tout :sifflet:

kalus

bonsoir à tous, enfin à ceux qui sont sur la fofo....
salut chumi, alors, première sortie pluvieuse ? les sensations ont été tronquées ?
Dans le sud, un temps plutot morose, avec quelques éclaircies... quelqu'un a des nouvelles de raoul et de sa sortie samedi ?
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

schumi

oui je me suis jamais autant trempé. En plus la position plus haute, donc on se mouille plus que sur le gpz, sur lequel on se mouille plus les genoux et le tibias, la c'est tout!!!!

kalus

Citation de: schumi le 16 Mars 2008 à 23:09:23
oui je me suis jamais autant trempé. En plus la position plus haute, donc on se mouille plus que sur le gpz, sur lequel on se mouille plus les genoux et le tibias, la c'est tout!!!!
tu mesures combien ?

schumi

kalus

Citation de: schumi le 16 Mars 2008 à 23:14:59
1m90???
je te pose ca comme question car je n'ai jamais roulé sous la pluie avec la mienne (tant mieux d'ailleurs) et je mesure presque comme toi (186cm), donc je sais à quoi m'attendre alors  :-[
tiens au fait, si tu as un LIDL, le 20 mars, ils font des accessoires motos, et pour certains trucs ca vaut le coup... (je le sais, ma femme y travaille !)

schumi

oui y en a un a 500 m de chez moi, donc c'est cool, je vais voir pour la sacoche, et peut etre le pantalon, voir ce que c'est

Gand

c'est uniquement le jeudi la promo ?
heureusement, je suis en repos ce jour la, je vais pouvoir y aller !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

raoul

Citation de: kalus le 16 Mars 2008 à 22:59:19
quelqu'un a des nouvelles de raoul et de sa sortie samedi ?

pour la sortie de samedi un parcours sympa sur les routes du luberon avec un temps couvert mais ça va il a fait bon

tu as 2 ou 3 photos ICI

quand papou aura de nouveau internet il devrait poster le roadbook de la sortie  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Kawasien

Salut tout monde les gents un petit café pour bien commencer la journée  :-D

Gand

bien tassé le kawa alors !

obligé de me lever à 7h, pour même pas 1h de boulot ...
pouvaient pas mettre ça de 11h à midi ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

shrek

salut les motards
bon encore une journée de mer**, il fait gris, les routes sont trempées et ça caille, j'commence quand même à me dire que je serais pas si mal que ça dans le sud!
aller un grand café pour se réchauffer, avec quelques croissants pour les lèves tards
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

fab01

coucou shrek !
rassure toi, tu n'es pas le seul à te les peler ce matin  ;)
ça fait déjà 3h que je suis levée alors une tite pause café/croissant c'est pas de refus !  :miam: :miam:

shrek

sert toi miss, mais à une condition j'veux avoir un cheveux,  :-D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

fab01

<D <D oui oui ça commence par un cheveux et on sait pas où ça finit !  :sifflet:

shrek

sinon y a longtemps que t'es pas massé par le salon de massage?
doit rester quelque éléments de preuves, j'fais faire venir les TIC (techniciens en investigations criminelles) pour trouver des poils ou cheveux,  :ptdr: :ptdr: :ptdr:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

fab01

Citationsinon y a longtemps que t'es pas massé par le salon de massage?
non pas par le salon de massage..  :sifflet: :sifflet:

Citationdoit rester quelque éléments de preuves, j'fais faire venir les TIC (techniciens en investigations criminelles) pour trouver des poils ou cheveux
m**** tout le monde va découvrir que je suis une fausse blonde !  0(0 :ptdr: :ptdr:

shrek

:ptdr:
bon allez, l'est 11h20 c'est l'heure de prendre un tit ricard, en plus ça va me soigné mon problème de transit  :-D

faut bien trouvé une excuse, sinon les filles vont encore nous tombé dessus
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!