Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

pierô

Ouais, c'est sûr qu'on peut craquer pour une moto, et avouir un coup de folie....!  :-\
J'ai craqué pour une moto, mais je vais attendre... Le rêve est bien plus puissant quand il devient réalité après avoir pleinement mûri...!!
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

manucrx

tu as raison mes c' est pas comme si je devrai rajouter des milliers d' euro.... la c' est un pissé de centaine d' euro

pierô

Tu parles toujours d'argent quand tu parles du plaisir...??  ??? :?: :?:

manucrx

Citation de: piero le 15 Mars 2008 à 22:38:54
Tu parles toujours d'argent quand tu parles du plaisir...??  ??? :?: :?:

ben non mes c' est le nerf de la guerre......  :'(
franchement le vfr j' ai adoré la conduire ( oui je pilote pas encore  :-[), c' est vraiment la moto qui me caractérise, une allure de sportive comme dans mes rêves de jeunes et qui se conduit  gentillement sans que la moto aille cherché la corde  >/:< , un carctére trés doux  :-[ en dessous de 5500tr et plus virile au dela  :-* avec une sonorité  >:D, pour moi c' est le caractére idéal  :-*

comme ma BAR un moteur trés pointu qui frolle les 8000tr mes qui est capable de resté en 5iéme a 60km/h sans bronché

en vrai plaisir j' aimerai bien le nouveaux duke III mono cylindre  :-* pour le délire

pierô

T'as l'air d'avoir vraiment eu le coup de coeur pour cette bécane...!!  ;)

C'est vrai que le VFR est une bonne moto... Enfin, c'est une brêle pour tailler la route, efficace, confortable, fiable... Mais pour moi, c'est une moto qui manque de caractère... Je parle de la personalité moteur... C'est un peu fade quand-même, même si ça pousse pas mal..!!  0(0

C'est une moto sérieuse, chic et bonne à tout faire....
Reste à dégoter l'assureur raisonnable qui va pas t'assommer avec une prime mirobolante..  :sifflet:

manucrx

Citation de: piero le 15 Mars 2008 à 22:58:54
T'as l'air d'avoir vraiment eu le coup de coeur pour cette bécane...!!  ;)

C'est vrai que le VFR est une bonne moto... Enfin, c'est une brêle pour tailler la route, efficace, confortable, fiable... Mais pour moi, c'est une moto qui manque de caractère... Je parle de la personalité moteur... C'est un peu fade quand-même, même si ça pousse pas mal..!!  0(0

C'est une moto sérieuse, chic et bonne à tout faire....
Reste à dégoter l'assureur raisonnable qui va pas t'assommer avec une prime mirobolante..  :sifflet:

méme po 430€ au tiers a la mutuelle des motards, en fait ça va tournée autour des 500€ car je vais prendre l' option corporel la plus hautes

mes enfait j' ai besoin d' une moto qui c' est resté civilisé sans etre trop pousse au crime (resté en 6 a 100 110 sans bronché) , mes qui sais aussi me donné du plaisir quand j' ai envie de faire monté le compte tours

ça c' est une notion de plaisir par excelence

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

pierô

+1 pour le Duke...!! Un vrai jouet...!! 0(0 :excellent:

Mais pour la longue distance, faut oublier...  >/:< >/:<

KTM fabrique des vraies motos au caractère bien trempé, quel que soit le modèle...  ;)

manucrx

Citation de: piero le 15 Mars 2008 à 23:23:41
+1 pour le Duke...!! Un vrai jouet...!! 0(0 :excellent:

Mais pour la longue distance, faut oublier...  >/:< >/:<

KTM fabrique des vraies motos au caractère bien trempé, quel que soit le modèle...  ;)

c' est clair un fabricant de réve, pour amateur d' asphalte, ce mono de 65 ch  :-* exactement ce qu' il faut pour exploité au mieux toute ça puissance et dire qu' avec 65 ch tu peut t' amusé et même a mon avis beaucoup de proprio n' exploite pas toute la puissance et surtout ça partie cycle

pierô

Cette bécane est une tuerie dans les routes de campagne....!

J'en ai suivi un entre Chateau-thierry et St Gobain sur des routes bien défoncées, il le gars y allait sur le train de la bergère... J'ai réussi à le suivre, mais c'était très fatigant avec ma machine plus lourde et moins pêchue.... Pi il pilotait vraiment pas mal, ça fait toute la différence aussi.....

Par contre, il s'est arrêté à la pompe avant moi... C'est pas un réservoir là-dessus, c'est une gourde de cycliste...!  :-D

schumi

salut a tous!!!!! Bon aujourd'hui trois bonnes nouvelles!!!!!
La premiere, j'ai reussi mon devoir ce matin, ca se fete, alors tournée générale!!!!
La seconde, j'ai mon ZR7S!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Deuxieme tournée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et la seconde, la voisine a emmenagé, elle dors a 50 cm de mon lit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(et oui ya un mur)
Et la , on attendra demain pour aller la reveiller en douceur avec le pti dej

manucrx

Citation de: piero le 15 Mars 2008 à 23:49:26
Cette bécane est une tuerie dans les routes de campagne....!

J'en ai suivi un entre Chateau-thierry et St Gobain sur des routes bien défoncées, il le gars y allait sur le train de la bergère... J'ai réussi à le suivre, mais c'était très fatigant avec ma machine plus lourde et moins pêchue.... Pi il pilotait vraiment pas mal, ça fait toute la différence aussi.....

Par contre, il s'est arrêté à la pompe avant moi... C'est pas un réservoir là-dessus, c'est une gourde de cycliste...!  :-D

ouai ktm n' aime pas vraiment les gros reservoirs  >/:<, de toute maniére avec un moulbif alerte mais pas vraiment puissant c' est avec eux qu' on prend d' énorme plaisir et c' est la qu' on peut parlé de pilotage et de plaisir sur notre réseau routier segondaire

Citation de: schumi le 15 Mars 2008 à 23:52:10
salut a tous!!!!! Bon aujourd'hui trois bonnes nouvelles!!!!!
La premiere, j'ai reussi mon devoir ce matin, ca se fete, alors tournée générale!!!!
La seconde, j'ai mon ZR7S!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Deuxieme tournée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et la seconde, la voisine a emmenagé, elle dors a 50 cm de mon lit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(et oui ya un mur)
Et la , on attendra demain pour aller la reveiller en douceur avec le pti dej

salut shumi, tu aurais pas vu l' annonce de ton zr7s sur le boncoin par hasard  :sifflet:

schumi

Si mais elle est plus a vendre!!!! faudra qu'il la retire, mais elle est bien a moi maintenant

manucrx

Citation de: schumi le 16 Mars 2008 à 00:01:44
Si mais elle est plus a vendre!!!! faudra qu'il la retire, mais elle est bien a moi maintenant

ben je sais bien  :biggrin:

et tu as pas vue mon superbe zr7 n vert  :'(

schumi

non je vais aller voir...

désolé mais je l'aurai pas choisi, je prefere la mienne, et en plus je n'ai pas eu a chercher, j'ai dit a mn meilleur pote que j'allais changer, et le soir il m'a montré ce zr7 , elle m'a plus, et comme c'est une famille de motards, ils m'ont dit que c'etait un bon coup, j'ai fait confiance, jsuis pas décu

manucrx

Citation de: schumi le 16 Mars 2008 à 00:08:58
non je vais aller voir...

mais comment tu as pu loupé mon zr7  :'(

MrOunet

CitationKTM fabrique des vraies motos au caractère bien trempé, quel que soit le modèle...

comme Husqvarna à la bonne époque...  Y a encore un an j'avais un DR125 de chez Husqvarna...  Un brelon de 1982, 32cv en mono  et en deux temps...  Je ne me suis jamais autant amusé qu'avec cette bestiole...  Bon ok à 85-90 km/h j'étais à fond... Par contre en ville, un régal... pour bondir de feux en feux y avait pas plus amusant... Surtout en clouant les R1 et consort au démarrage dans un magnifique nuage de fumée bleue... bon par contre à 50 km/h je rendais la première place... à des mecs qui ralaient dans leur casque  :-D :-D :-D  :-D :-D :-D  Mais la boite à rendu l'âme et plus moyen de trouver de la pièce (suite aux nombreuses faillites et reprises de la marque)...  En été pour aller chercher le pain ou juste faire 20 bornes pour aller au taf c'était le pied...  Et j'peux vous dire que 32 cv dans un 125, à l'époque ça poussait velu... (ça c'est pour Piero...  :-D :-D)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

bilbo14

ils m'ont dit que c'etait un bon coup, j'ai fait confiance, jsuis pas décu...... :-D

veux bien te croire...

pierô

CitationEt j'peux vous dire que 32 cv dans un 125, à l'époque ça poussait velu... (ça c'est pour Piero...  :-D :-D  )

:-[ :incline: :incline: :biggrin:

Gand

bourdaille de mairde !
me suis fait piquer un antiparasite ce soir !
marche moins bien sur 3 pattes les ZR-7 ...

heureusement que j'ai pu bricoler avec un anneau de porte clef pour rejoindre le cable à la bougie ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

schumi

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

désolé pour toi mais c'est trop poilant <D <D

Bon alé, a la douche et a la boulangerie pour récuperer le pti dej de la voisine, tchao