Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44
Citation de: fab01 le 04 Mars 2008 à 21:02:14alors ça m'a l'air parfait ! merci heu tu peux me le mettre au frais, faut que je m'absente un moment
Citation de: pierrot le 04 Mars 2008 à 21:16:57bonsoir à tous qui qui veux un ptit schnaps
CitationMerci, mais c'est un peu trop fort pour moi
Citation de: pierrot le 04 Mars 2008 à 21:26:48CitationMerci, mais c'est un peu trop fort pour moi Ooooh si peut................. du bon, du vrai Tournée générale, celui qui en prend pas un chti verre j'lui fait la gueule !
Citation de: pierrot le 04 Mars 2008 à 21:26:48Ooooh si peut................. du bon, du vrai Tournée générale, celui qui en prend pas un chti verre j'lui fait la gueule !
Citation de: fab01 le 04 Mars 2008 à 21:29:37 Citation de: pierrot le 04 Mars 2008 à 21:26:48Ooooh si peut................. du bon, du vrai Tournée générale, celui qui en prend pas un chti verre j'lui fait la gueule ! moi j'suis plus là, j'suis partie...
Citation de: piero le 04 Mars 2008 à 21:56:01Je prend volontiers ton schnaps mon Pierrot.... Il faut que je digère ma dernière lecture... Pis j'ai pô envie que tu me fasses la gueule...!
Citationbonsoir tout le mondevous avez pas tout bu j'espere
CitationFranchement, j'aurais pas envi de te faire la gueule non plus !!!!
CitationDoucement Piero, un verre a la fois !!!
Citation de: piero le 04 Mars 2008 à 22:27:53Citationbonsoir tout le mondevous avez pas tout bu j'espere Salut toute seule... Bah écoutes, je pense qu'il en reste encore pas mal, mais le boss vient d'arriver, alors faut mieux se dépêcher, on connait sa réputation....! CitationFranchement, j'aurais pas envi de te faire la gueule non plus !!!! OUF.... Ben j'l'ai échappé belle.... Mais je bois quand-même hein, on sait jamais...!CitationDoucement Piero, un verre a la fois !!!J'ai deux mains, autant en profiter....! ................
Citationdans le sud, il fait un vent les cocus ont plus de cornes
Démarré par nurbo
Démarré par polishglider
Démarré par cpg
Démarré par dipediou
Démarré par Olympmars83