Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

fab01

alors moi j'ai entendu qu'on disait un vent à décorner les boeufs pask il faut leur couper les cornes un jour de grand vent, comme ça les mouches ne se posent pas sur la plaie !!

c'était la minute culturelle... :biggrin:

schumi

salut a tous, bon ce soir je bois pas finalement, ma voisine vient dormir ici, pour ceux qui étaient la hier vous comprendrez, lol

fab01

t'as assuré !   :bravo: :bravo:
bonne soirée...  ;)  :biggrin:

kalus

Citation de: piero le 04 Mars 2008 à 23:10:15
Citationdans le sud, il fait un vent  :o les cocus ont plus de cornes

:?: :?: Les cocus ont des cornes...?? Je croyais que c'était les boeufs...!  ???

:dehors:
parce que tu n'en a jamais vu, ils se cachent ces bêtes là !!!
mais il fait un vent 110 à 120km/h ! ca sèche la gorge d'ailleurs, et ca serait bien si je pouvais avoir mon sky limé  :sifflet:
Citation de: schumi le 04 Mars 2008 à 23:13:21
salut a tous, bon ce soir je bois pas finalement, ma voisine vient dormir ici, pour ceux qui étaient la hier vous comprendrez, lol
y a de la soirée en perspective  Oo:
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

pierô

Citationsalut a tous, bon ce soir je bois pas finalement, ma voisine vient dormir ici, pour ceux qui étaient la hier vous comprendrez, lol

Jamais le premier soir Schumi..... Jamais le premier soir...!  :sifflet: :sifflet:
T'es vraiment un garçon facile toi...
Tu vas te faire manger tout cru...!

Citationalors moi j'ai entendu qu'on disait un vent à décorner les boeufs pask il faut leur couper les cornes un jour de grand vent, comme ça les mouches ne se posent pas sur la plaie !!

Ah bah oui, mon grand-père il dit la même chose....!  :) :pouce:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

derricc

desole d avoir ete aussi long mais il ya fallu decendre a la cave la bouteille etait vide  :sifflet:
aprochez vos verres  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

fab01

CitationTu vas te faire manger tout cru...!

il attend que ça..  <D

CitationAh bah oui, mon grand-père il dit la même chose....!   
faudra que tu me le présentes ton aieul (et sa cave aussi.. :-D)

kalus

voilà le mien.....

Citation de: fab01 le 04 Mars 2008 à 23:20:24

il attend que ça..  <D
et il a bien raison, il n'y a pas de mal à se faire du bien !
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

pierô

Citation de: fab01 le 04 Mars 2008 à 23:20:24

il attend que ça..  <D

CitationAh bah oui, mon grand-père il dit la même chose....!   
faudra que tu me le présentes ton aieul (et sa cave aussi.. :-D)

Encore un homme à genoux...!  :biggrin: :biggrin: <D

Je te présenterai volontiers mon aîeul Fab.... Mais faut pas le suivre à la cave, c'est dangeureux et souvent, les invités remontent à 4 pattes...  >/:< :sifflet: >/:< :(

fab01

CitationJe te présenterai volontiers mon aîeul Fab.... Mais faut pas le suivre à la cave, c'est dangeureux et souvent, les invités remontent à 4 pattes...     

depuis le temps que tu lui vides, il doit pas lui rester grand chose.. <D

pierô

Ben depuis que ch'uis tout petit, je le vois remonter de sa cave avec des bouteilles....!
Doit être vachement grande sa cave....!  Oo:

Ou alors c'est une cave magique.... Une cave sans fond quoi...!  :?: :desole: :desole:

schumi

c'est clair que j'aimerais bien passer une bonne soirée, mais ill y a eu une coupure a l'apart ou elle est ( elle habite derriere chez son oncle avant d'emmenager  a coté), et je sui aller la chercher, eon dort pas dans le meme lit, et elle est malade, du coup je vais devoir me lever demain pour l'amener a la fac..... je suis dégouté de savoir qu'il se passera rien...Mais bon on a le temps :-[

rammstein80

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

pierô

Plus c'est long plus c'est bon Schumi.....
Te presses pas, sinon le meilleur sera derrière avant que tu t'en aperçoives...!

Qui va piano va sano...
Rien ne sert de courir....
Qui veut voyager loin......
etc...

Notre langue est pleine de dictons qui conseillent de prendre son temps...!  ;) :biggrin:

fab01

tu marques des points là !
quoi de plus attendrissant qu'un homme qui prend soin de soi sans arrière pensée aucune  >:D
elle s'en souviendra le moment venu  ;)

prend un calmant et va te coucher  :-D

rammstein80

et moi je te dis tape dans la bute! rho ok, achetes lui des fleurs demain que tu poseras bien en evidence à son reveil  :sifflet:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

pierô

Citationet moi je te dis tape dans la bute! rho ok, achetes lui des fleures demain que tu posera bien en evidence à son reveil

Trop tôt pour les fleurs....! Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien hein....

Moi et la drague, ça fait deux....!  :sifflet: :sifflet: :-[

MrOunet

Citationet moi je te dis tape dans la bute!

rhooo ... très classe...  :-D :-D

Citationachetes lui des fleures demain que tu posera bien en evidence à son reveil
et il nous fini avec une pointe de romantisme... mais pourquoi offrir des fleurs, gardes tes sous pour t'offrir un sabot ou un leche roue...  :-D :-D ou mieux, un kit xenon.... :-D

sinon vers deux heures du matin, tu lui propose de lui appeller un taxi tout en la remerciant  :-D :-D

ou tu lui dis que tu vas faire un tour de magie... ben oui => ...  :-D :-D j'te saute et tu disparais
bon ok j'déconne....

a y est j'suis dehors...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rammstein80

humour piero , humour...

fab01

Citation de: mrounet le 04 Mars 2008 à 23:52:40
Citationet moi je te dis tape dans la bute!

rhooo ... très classe...  :-D :-D

Citationachetes lui des fleures demain que tu posera bien en evidence à son reveil
et il nous fini avec une pointe de romantisme... mais pourquoi offrir des fleurs, gardes tes sous pour t'offrir un sabot ou un leche roue...  :-D :-D ou mieux, un kit xenon.... :-D

sinon vers deux heures du matin, tu lui propose de lui appeller un taxi tout en la remerciant  :-D :-D

ou tu lui dis que tu vas faire un tour de magie... ben oui => ...  :-D :-D j'te saute et tu disparais
bon ok j'déconne....

a y est j'suis dehors...

plein de délicatesse mr ounet !  <D  <D t'as d'la chance d'être déjà marié sinon tu finirais seul..  :-D