Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44
Citation de: piero le 04 Mars 2008 à 23:10:15Citationdans le sud, il fait un vent les cocus ont plus de cornes Les cocus ont des cornes...?? Je croyais que c'était les boeufs...!
Citationdans le sud, il fait un vent les cocus ont plus de cornes
Citation de: schumi le 04 Mars 2008 à 23:13:21salut a tous, bon ce soir je bois pas finalement, ma voisine vient dormir ici, pour ceux qui étaient la hier vous comprendrez, lol
Citationsalut a tous, bon ce soir je bois pas finalement, ma voisine vient dormir ici, pour ceux qui étaient la hier vous comprendrez, lol
Citationalors moi j'ai entendu qu'on disait un vent à décorner les boeufs pask il faut leur couper les cornes un jour de grand vent, comme ça les mouches ne se posent pas sur la plaie !!
CitationTu vas te faire manger tout cru...!
CitationAh bah oui, mon grand-père il dit la même chose....!
Citation de: fab01 le 04 Mars 2008 à 23:20:24CitationTu vas te faire manger tout cru...!il attend que ça..
Citation de: fab01 le 04 Mars 2008 à 23:20:24CitationTu vas te faire manger tout cru...!il attend que ça.. CitationAh bah oui, mon grand-père il dit la même chose....! faudra que tu me le présentes ton aieul (et sa cave aussi.. )
CitationJe te présenterai volontiers mon aîeul Fab.... Mais faut pas le suivre à la cave, c'est dangeureux et souvent, les invités remontent à 4 pattes...
Citationet moi je te dis tape dans la bute! rho ok, achetes lui des fleures demain que tu posera bien en evidence à son reveil
Citationet moi je te dis tape dans la bute!
Citationachetes lui des fleures demain que tu posera bien en evidence à son reveil
Citation de: mrounet le 04 Mars 2008 à 23:52:40Citationet moi je te dis tape dans la bute!rhooo ... très classe... Citationachetes lui des fleures demain que tu posera bien en evidence à son reveilet il nous fini avec une pointe de romantisme... mais pourquoi offrir des fleurs, gardes tes sous pour t'offrir un sabot ou un leche roue... ou mieux, un kit xenon.... sinon vers deux heures du matin, tu lui propose de lui appeller un taxi tout en la remerciant ou tu lui dis que tu vas faire un tour de magie... ben oui => ... j'te saute et tu disparaisbon ok j'déconne....a y est j'suis dehors...
Démarré par nurbo
Démarré par polishglider
Démarré par cpg
Démarré par dipediou
Démarré par Olympmars83