alors les gars ça boum.......
ben je suis content, j' ai un potes qui c' est acheter une r6 2008 pour remplacer sa 2007 ben t' en qu' à faire

et malheureusement son supra chouette concess lui dit " ben mon gars on peut pas te la débridé car yam n' a pas dévoiler la méthode de débridage car maintenant avec l' admission variable c' est plus pareil"
donc il m' a demandé gentillement voila un peu plus d' une semaine de voir si je pouvai trouver quelque chose sur internet, ben forcément j' ai rien trouvé et puis j' ai posté sur un forum que je cotoie assez souvent (forum auto, dans la section moto bien sur). Donc je poste un message sur le topic officiel du r6 et un gars super simpa me dit tous simplement qu' il devait aller voir son mécano pour sa r6 2006 et qu' il allait demander a même temps..... Quelques jours plus tard il me répond en me disant que son mécano n' avait pas la solution non plus, mes que par hazard je pourrai essayer la méthode pour la 2006

donc ptit explication a mon pote, qui avait les pétoches de le faire car son concess l' avait quand même bien échauder...... mes voila a midi il tente le coup

enfin au bout du 3iéme le voyant diag clignote

coupe le contact enfile sa tenue et va faire un ptit tour de 1km oui oui..... ben la gars il devait aller bosser
donc super content le ptit Manu et pi c' est une bleu