Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Maxi

meuhh non je rigolais, on est 3 en tout cas ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

manucrx

Citation de: maximitsu1986 le 28 Février 2008 à 20:17:56
meuhh non je rigolais, on est 3 en tout cas ;)

allé je vai mangé et piiii je la partage pas ma pizzadenonlopettedusudouest    >:D

et pi c' est une vrai pizza  miam miam

Gand

Citation de: shrek le 28 Février 2008 à 19:47:55
hep attention à ce que vous faites le boss est là  :sifflet:  :sifflet:

Citation de: Gand le 28 Février 2008 à 19:47:32
Citation de: shrek le 28 Février 2008 à 19:39:07
Citation de: fab01 le 28 Février 2008 à 19:36:36
allez on n'en parle plus, embrassez vous les gars et on picole !  :pastis: :houra:
quelle belle parole, j'aurais jamais penser qu'une fille puisse dire ça un jour : on picole
aller :pastis:
tu fréquentes pas assez de filles "bien" alors !

si si j'en ai rencontré des filles comme ça à dire vrai, j'crois même que j'en ai épousé une  :-D
et tu te plaints ?!?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

kalus

Citation de: manucrx le 28 Février 2008 à 20:02:44
Citation de: shrek le 28 Février 2008 à 19:59:47
j'veux bien offrir le gueulton aux menbres actifs du fofo, mais alors les gars va falloir oser rentrer dans une caserne de MIB

Et alors  ???
ben quand le chef est là normalement on essaye de bien se tenir, sinon ça cerpe  :sifflet:

perso ça me pose pas de probléme les mIB sont mes amis t' en qu' ils me choppent pas
moi c'est pareil, il ne me dérange pas, vu que je vis dans une caserne....hein shrek  ;)
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

timstripes

Et pis moi j'aime bien, ils sont prêteurs avec leurs femmes...

Hein, quoi, cocus ?   vi vi   z'avez bien compris :sifflet:

Kawasien

shrek

j'vois bien une bnade de motard arrivé à l'entrée de la caserne et chercher le batiment en train de pousser leur brêle.
héy juste pour info la caserne fait 80 hectars alors là, je me marre j'voudrais bien voir ça
salut kalus  :V:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Kawasien

<D <D <D <D

C'est sur que la c'est pas la caserne du blaide qui fait 500 m²

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Maxi

fait soiiiifffffffff :miam: :miam:

allez tequila PAF !!!

Gand

un petit russe blanc pour moi !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

Kawasien

Une cuvette pour moi  >/:< >/:< :'( :'( :'(

Gand

pourquoi ?

tiens en voila une jolie
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

Kawasien

J'ai un mal de bide   ;) ;)

J'espere que ce sera passer pour demain ci non week end compromis   :'( :'(

Mais bon ci je part en courant sortez des WC

manucrx

alors les gars ça boum.......

ben je suis content, j' ai un potes qui c' est acheter une r6 2008 pour remplacer sa 2007 ben t' en qu' à faire  >/:< et malheureusement son supra chouette concess lui dit " ben mon gars on peut pas te la débridé car yam n' a pas dévoiler la méthode de débridage car maintenant avec l' admission variable c' est plus pareil"

donc il m' a demandé gentillement voila un peu plus d' une semaine de voir si je pouvai trouver quelque chose sur internet, ben forcément j' ai rien trouvé  et puis j' ai posté sur un forum que je cotoie assez souvent (forum auto, dans la section moto bien sur). Donc je poste un message sur le topic officiel du r6 et un gars super simpa me dit tous simplement qu' il devait aller voir son mécano pour sa r6 2006 et qu' il allait demander a même temps..... Quelques jours plus tard il me répond en me disant que son mécano n' avait pas la solution non plus, mes que par hazard je pourrai essayer la méthode pour la 2006  :biggrin: :biggrin:

donc ptit explication a mon pote, qui avait les pétoches de le faire car son concess l' avait quand même bien échauder...... mes voila a midi il tente le coup  >:D enfin au bout du 3iéme le voyant diag clignote  0(0 0(0 coupe le contact enfile sa tenue et va faire un ptit tour de 1km oui oui..... ben la gars il devait aller bosser

donc super content le ptit Manu et pi c' est une bleu   >:D >:D

pierô

Cool pour ton pote Manu....!

Et moi, ce qui me fait encore plus plaisir, c'est qu'il n'y a quasiment pas de fautes dans ton message...
C'est quand même super agréable de lire sans déchiffrer...

:bravo: :bravo: :pouce:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

kalus

ouais, c'est vrai j'ai tout compris bravo  :incline:

Maxi

+1 j'ai remarqué direct, surtout que c'est joli paragraphe ça aurait piqué les yeux sinon :pouce:

kalus

+1 j'en rajoute un car il est vrai que le texte est structuré, écrit dans un langage compréhensible par tous....vraiment rien à dire  (on te charrie un peu là hein?  <D

Maxi

??? kalus tu venais de le dire ...

et alors débridée la 2008 ? comment c'est possible que la manip ne soit pas connue? sur piste, et tout ça tu as le droit au full power non ???