Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44
Citation de: piero le 25 Février 2008 à 02:22:02Bah il est radin Mr Ounet..... Faire autant de bornes pour une binouze, je serais toi, j'aurais négocié bien plus....Genre une journée entière où il jouerait ton esclave, il porterait tes petites affaires, il t'ouvrirait les portes, il ferait le plein de ta moto....etc....Enfin j'donne des idées comme ça hein.....
CitationMr Ounet, si ch'uis en retard demain au taf, va falloir qu'on se cause tous les deux....
Citationtu veux pas que j'y aille à ta place non plus... non mais ho...
CitationMais si tu veux lui faire sa fête, va falloir se lever de bonne heure hein....Pasque le Mr Ounet, c'est un morceau de rugbyman....
CitationOK OK, j'vais me coucher...!
CitationC'est pas l'impression que j'ai eue quand tu étais derrière ma bécane....
Citation de: ginyz le 25 Février 2008 à 01:42:48Citation de: piero le 25 Février 2008 à 01:33:26Puis si tu fais un tour avec nous à Mons la semaine prochaine, tu connaitras déjà plus de monde.... Allez viens quoi...! Ca va être sympa...! Pour Mons c'est en pleine negociation avec Mrounet
Citation de: piero le 25 Février 2008 à 01:33:26Puis si tu fais un tour avec nous à Mons la semaine prochaine, tu connaitras déjà plus de monde.... Allez viens quoi...! Ca va être sympa...!
Citationtu vas à mons demoiselle ?a va ptetre y aller aussi ... autant faire la route ensemble Clin d'oeil(d'un autre coté, j'y vais ptetre en BAR ...bah ui, plus pratique pour rapporter des pièces ...
Citation de: mrounet le 25 Février 2008 à 03:40:22Citationtu vas à mons demoiselle ?a va ptetre y aller aussi ... autant faire la route ensemble Clin d'oeil(d'un autre coté, j'y vais ptetre en BAR ...bah ui, plus pratique pour rapporter des pièces ...Heu Gand'... j'veux pas me mêler hein, mais t'arrive trop tard, tout es déjà arrangé... En même temps t'as vu l'heure aussi, t'es en retard... Un peu plus et on est tous sur le chemin du retour de Mons...
Citationj'ai vu que tout été arrangé !j'ai même édité avant que t'envoie ton message !si tu tapais pas si lentement ...
Citation de: mrounet le 25 Février 2008 à 03:44:37Citationj'ai vu que tout été arrangé !j'ai même édité avant que t'envoie ton message !si tu tapais pas si lentement ...rho la mauvaise foi... tout est arrangé... via msn et MP...
Démarré par nurbo
Démarré par polishglider
Démarré par cpg
Démarré par dipediou
Démarré par Olympmars83