Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

manucrx

Citation de: maximitsu1986 le 18 Février 2008 à 19:24:25
bah c'est encore hors sujet ici non ???

:-D :sifflet: :dehors:

tu as honte ou quoi..... arréte de faire ta bourgeoise <D

pierô

Bon, retour de ma petite course.... Ah ouais, ça a été plus long que prévu...!  :-\

Toujours quand j'suis pressé que je tombe sur un gars en panne moi...  :(
Donc, je croise un type en rade au bord de la route avec un 125 Varad'... Alors bon prince je fais demi-tour et je m'arrête, histoire de me rendre utile...

"Salut, besoin d'un coup de main...?"

"Ah saloperie de relai, encore un fusible de claqué...! Fais chier, j'ai plus de loupiotte..."

"Bouges pô mon gars, j'dois avoir ça en stock."

"Oh ben ça alors, tu m'sauves la mise.... Vraiment super cool de t'arrêter... Avec un gros cube en plus, j'pensais bien que t'allais même pas m'regarder...!"

"Boarf hé ch'père, 2 roues c'est 2 roues hein, qu'elles soient petite ou grosse, même galère..."

Et qu'on change le fusible, et qu'on remonte le bazar, et que c'est reparti comme en 14... Du coup, on a fait quelques bornes ensemble et il était tout content de me faire un grand  :V: quand j'ai tourné vers chez moi...

Alors, y reste au moins un petit truc à boire j'espère...?
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Kawasien

Aller tournée de whisky coca qui n'en veut ???

manucrx

et ben au moins on est sur qu' il y aura une taffiolette au chomage a la concentre

Kawasien

De qui tu parle la je suis en incapacité de travaille c'est pas pareil !!

J'ai dépanner un varadero une fois mais c'était un manque d'huile  :sifflet: :sifflet:

pierô

Whisky je marche, mais alors sans le coca...!  :'( >/:< >/:<

Manu, tu pourrais être un peu plus..... Comment dire.... enfin tu vois quoi...!  ;)

fab01

Citation de: piero le 18 Février 2008 à 19:39:12
Bon, retour de ma petite course.... Ah ouais, ça a été plus long que prévu...!  :-\
Toujours quand j'suis pressé que je tombe sur un gars en panne moi...  :(
Donc, je croise un type en rade au bord de la route avec un 125 Varad'... Alors bon prince je fais demi-tour et je m'arrête, histoire de me rendre utile...
"Ah saloperie de relai, encore un fusible de claqué...! Fais chier, j'ai plus de loupiotte..."
"Oh ben ça alors, tu m'sauves la mise.... Vraiment super cool de t'arrêter... Avec un gros cube en plus, j'pensais bien que t'allais même pas m'regarder...!"
"Boarf hé ch'père, 2 roues c'est 2 roues hein, qu'elles soient petite ou grosse, même galère..."
Et qu'on change le fusible, et qu'on remonte le bazar, et que c'est reparti comme en 14... Du coup, on a fait quelques bornes ensemble et il était tout content de me faire un grand  :V: quand j'ai tourné vers chez moi...
bon samaritain..  :)

Citation de: Kawasien le 18 Février 2008 à 19:39:35
Aller tournée de whisky coca qui n'en veut ???
un peu de whisky avec beaucoup de coca !   :pastis:

Kawasien

pierô

Maxi

Citation de: manucrx le 18 Février 2008 à 19:34:19

voilà c'est celle-là:

je l'ai commandée, donc neuve.. et elle devrait arriver d'ici 6 à 8 semaines.. j'ai trop hâte :-*
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

manucrx

Citation de: Kawasien le 18 Février 2008 à 19:45:37
De qui tu parle la je suis en incapacité de travaille c'est pas pareil !!

J'ai dépanner un varadero une fois mais c'était un manque d'huile  :sifflet: :sifflet:

je parle de maxi

mes arrétai tous d' etre suceptible, va falloir ce détendre...

allé faire un tour sur le topic massage

manucrx

Citation de: maximitsu1986 le 18 Février 2008 à 19:53:15
Citation de: manucrx le 18 Février 2008 à 19:34:19

voilà c'est celle-là:

je l'ai commandée, donc neuve.. et elle devrait arriver d'ici 6 à 8 semaines.. j'ai trop hâte :-*
ben voila une fiesta gazoil me semble t' il

1.6 110ch pigote

Maxi

1.6 TDCi 90 (110 quand je ferai une reprog, mais pour ça va falloir attendre quelques milliers de kms...)

et manu, double post :sifflet:

manucrx

laisse le en 90 ch il va trés trés bien, j' adore ce moteur

mes donc ce sera pas une rs alors

Maxi

fiesta S ou ST

je voulais la ST, niveau achat je pouvais, c'est juste que bon essence pas du tout adapté aux aller-retours paname amiens que je vais faire, et 150cv pour l'assurance c'était moyen..

donc je prend la S, avec quelques modifs très très légères prévues et voilà ;)

Gand

Bon, retour de ma petite course.... Ah ouais, ça a été plus long que prévu...!  :-\

Toujours quand j'suis pressé que je tombe sur un gars en panne moi...  :(

Et qu'on change le fusible, et qu'on remonte le bazar, et que c'est reparti comme en 14... Du coup, on a fait quelques bornes ensemble et il était tout content de me faire un grand  :V: quand j'ai tourné vers chez moi...

quand j'essaye de rendre services aux motards arrêtés sur le bord de la route, ils ont pas besoin d'aide, et ensuite ils se moquent de moi :'(
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

HotCmel

c est nul de reagir comme ca  :-\

je vais manger je reviens  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Clifh

Citation de: Gand le 18 Février 2008 à 20:16:29
Bon, retour de ma petite course.... Ah ouais, ça a été plus long que prévu...!  :-\

Toujours quand j'suis pressé que je tombe sur un gars en panne moi...  :(

Et qu'on change le fusible, et qu'on remonte le bazar, et que c'est reparti comme en 14... Du coup, on a fait quelques bornes ensemble et il était tout content de me faire un grand  :V: quand j'ai tourné vers chez moi...

quand j'essaye de rendre services aux motards arrêtés sur le bord de la route, ils ont pas besoin d'aide, et ensuite ils se moquent de moi :'(
Alors c'est que c'est pas des motards.....c'est des branleurs qui se la jouent sur un deux roues deux mois par an et seulement quand il pleut pas :bete: (et le pire, c'est que ca commence a foisonner ces machins là.... :red: :marteau: :ooo:)

Moi je dis :  +1 :bravo: piero!! C'est ca la solidarité motarde et la preuve de la passion ;)

Kawasien

Citation de: Hotcmel le 18 Février 2008 à 20:19:47

je vais manger je reviens  :)

Bonne ap moi j'ai fini  :miam: :miam: :miam: Elle cuisine bien  :pouce:

Gand

Citation de: Hotcmel le 18 Février 2008 à 20:19:47
Citation de: Clifh le 18 Février 2008 à 20:28:54
Alors c'est que c'est pas des motards.....c'est des branleurs qui se la jouent sur un deux roues deux mois par an et seulement quand il pleut pas :bete: (et le pire, c'est que ca commence a foisonner ces machins là.... :red: :marteau: :ooo:)

Moi je dis :  +1 :bravo: piero!! C'est ca la solidarité motarde et la preuve de la passion ;)

j'ai un peu simplifié l'histoire aussi ...
voila une version un peu plus complète :
Citation de: Gand le 18 Février 2008 à 15:25:12
hier soir, honte toute courte en 2 partie ...

1ère étape : la rencontre :
je rentrais vers 3h du mat d'une petite soirée chez des amis (1h30 de route), quand, à 5 minutes de chez moi, je vois deux motards arrêtés sur le bord de la route
le temps que je percute "ils sont peut être en galère", j'avais fait 200m, je fais demi tour, je vais les voir : "vous avez un problème ?" "nan nan, on discute juste"

bon parfait, je fais donc demi tour ...
sauf qu'à cet endroit, la route est pas large ... ayant les jambes toutes engourdies par le froid, j'ai galéré pour faire demi tour ... je les voyais qui se foutaient limite de moi ...

2ème étape : le clodo :
comme je l'expliquais sur le topic écologie de piero, il m'arrive de faire les poubelles des super marchés, principalement le dimanche soir en hiver, pour récupérer les produits qui sont jetés lors des rotations (des produits périmés le lendemain ...)
je passe devant la superette à deux pas de chez moi, et vois les poubelles pleines ...
allez zou, ni une ni deux, je me gare sur le bord de la route et commence à regarder !
oh joie, du carpaccio de bœuf, nowel, des yourtes, ah mince, ce rôti fait la gueule, etc. je fais mon petit tri !
et la, en relevant la tête, je vois les deux motards de tout à l'heure, arrêtés a 5m de moi, qui me regardent en rigolant ...
:'(
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM