Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

fab01

une limonade pour moi !  0(0 j'ai tellement faim que j'évite l'alcool sinon j'm'écroule !   <D
dis donc max il reste des bouts de verre sous le bar, parait qu'y a eu de la casse ce matin ?.. Encore un pochtron qu'a fait le sac à vin tout le week end !    :-D

raoul

Citation de: piero le 10 Février 2008 à 22:12:48
6 bouteilles de pinard,
une douzaine de pétards,

classe ..... pas classe  :sifflet: :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

rammstein80

bonjour le bar! je passe en coup de vent je m'en vais a mon assurance renegocier mes contrats >:D
ca eté max pour les biellettes? bonne journée à tous ;)

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

pierô

Citation de: raoul le 11 Février 2008 à 12:25:08

Citation de: piero le 10 Février 2008 à 22:12:48
6 bouteilles de pinard,
une douzaine de pétards,

classe ..... pas classe  :sifflet: :sifflet:

OK ok... J'ai compris... Comme j'ai répondu au MP du patron, je m'excuse... J'avais oublié que la France était une demi-démocratie, où on laisse les citoyens se droguer à l'alcool, se droguer au café, au tabac, se droguer à coup de médicaments ou à coup de télévision.... Mais surtout, j'avais oublié que les productions saines de la nature n'ont pas leur place dans cette société "libre"...

J'ai donc modifié mes derniers messages y faisant allusion... J'espère ne pas vous avoir rendu dépendants à cause de trois mots lâchés au milieu de mille... :-\

Toutes mes excuses.
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

raoul

Citation de: piero le 11 Février 2008 à 17:57:08
J'ai donc modifié mes derniers messages y faisant allusion... J'espère ne pas vous avoir rendu dépendants à cause de trois mots lâchés au milieu de mille... :-\

Toutes mes excuses.

oh tu penses, on est déjà en train de se renseigner pour faire une cure de desintox  :-D

:dehors2:

rammstein80

"un petard ou un ricard, si ta vraiment le cafard, à choisir y'a pas photo, moi je choisi le maro..."  :sifflet:
dedicasse pour l'ami piero  :-D ;)

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

raoul

si c'est comme dans le "douanier 007" de sinsemilia => faut chercher dans les dreads de piero  <D <D

rammstein80

on va pas y trouver qrand chose alors, il est rasé  :gign:

pierô

raoul

Citation de: rammstein80 le 11 Février 2008 à 18:35:57
on va pas y trouver qrand chose alors, il est rasé  :gign:

ah oui forcement ça va pas être facile  <D <D

Kawasien

HS on

Raoul connecte toi a MSN

HS off

raoul

[HS]

ok, je termine un truc et rdv dans 5 minutes

[/HS]

timstripes

"peut-être" est de trop ici, non ?  :biggrin: https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=5060.20

Kawasien

qui dit tu te sent seul  ???

Chouchou

Bonsoir tout le monde!!!!!!!!

Comment allez vous ???

Bon ben pour moi c'est...

On ne perd pas les bonnes habitudes!!!!  <D :sifflet:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierô

Qué gourmande celle-ci alors....!  Oo: :biggrin:

Bon appétit bien-sûr... :miam: :miam: 

toutouyoutou...

manucrx

Chouchou

Citation de: piero le 11 Février 2008 à 21:42:16
Qué gourmande celle-ci alors....!  Oo: :biggrin:

Bon appétit bien-sûr... :miam: :miam: 

toutouyoutou...

Ben oui et alors ??? !!!!!  <D :sifflet:

Euh quelqu'un à parlé de toutouyoutou ??? Moi pas comprendre!   :desole:   :sifflet:  <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

manucrx

elle se devergonde la ptite dame la  :-D

Chouchou

Ben non, je suis toujours comme ça moi!!!!!  <D :biggrin: