Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Maxi

hello !!! un 'tit café please, je viens de me lever....

bien chiant de rester en rythme de nuit.. car en fait je bossais cette nuit, j'ai rien ce soir, et je rebosse de nuit demain.. donc je préfères garder le rythme..
mais du coup va falloir que je m'occupe, tout seul à l'appart cette nuit.. et vu qu'ici à 1H du mat' grand max c'est désert :( .....

allez j'vais m'faire des p'tits toast nutella, si ça tente quelqu'un, on sait jamais c'est l'heure du goûter ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Kawasien

Je suis au rythme de pas faire grand chose comme je bosse pas  <D <D

Comme j'arrive pas a dormir  :'( Je vais surement te tenir compagnie un moment   :-D :sifflet:

Maxi

coooooooooooool.............. un toast ? :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

kalus

salut les gens et jantes, je viens de manger au resto, le top, avec à la clé deux get, histoire de ...
bon, c'est sept heures moins le quart l'heure du ..............sky limé !
des cahouètes, y en a encore ? qui je sers ?
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

timstripes

tiens c'était 18:46, l'heure du ...........

Clifh

..... :pastis:

Santoche alors ;)

Plus qu'un jour, pluq qu'un jour 0(0........avant 40 ans de galère!!! Oo: :-\ <D :biggrin:

cpg

he bien...z'avez pas chaumé...je part 5 mn faire des courses au chopy du coin et vous avez posté deux pages de messages... Oo:

Mais vous etes tous en vacances ou quoi ?

Tiens du cout un petit caf' pour me remettre..

Et fab ...j'y vais en bar faire les courses .... <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kalus

alors clifh, les exams.. ? t 'en ai où et es tu content de toi ?
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

timstripes

Citation de: Clifh le 24 Janvier 2008 à 19:00:30

Santoche alors ;)

Plus qu'un jour, pluq qu'un jour 0(0........avant 40 ans de galère!!! Oo: :-\ <D :biggrin:

42, 42 !!!!!!

Clifh

Citation de: timstripes le 24 Janvier 2008 à 20:47:32
Citation de: Clifh le 24 Janvier 2008 à 19:00:30

Santoche alors ;)

42, 42 !!!!!!
Merci pour cette correction Timstripes, ca fait chaud au coeur de le rappeler.... :'( :'( :'(
:-D ;)
Surtout qu'en y pensant, ca risque même de passer à 45 le temps que j'y arrive! :red: :red: :marteau:
Chuuuutt, aller Clifh, tais toi maintenant, arrête de dire n'importe quoi..... Oo: <D

Citation de: kalus le 24 Janvier 2008 à 20:22:44
alors clifh, les exams.. ? t 'en ai où et es tu content de toi ?
Plus que deux demain, et après c'est les vacances!! (une p'tite semaine au ski 0(0 :houra:)
Pour l'instant, ca va, je suis pas trop mécontent, j'en ai validé 2, avec A et C, donc ca va! :biggrin: :biggrin: :biggrin:
Sachant que la dernière de demain, même si j'y vais pas, je l'ai!!! :sifflet: ;)
Par contre, celle de demain matin :'( :'( Oo: :(, ca va être (très!) tendu du slip!!! >/:< >/:<
Mais bon, on verra bien.... :sifflet: :-D

manucrx

Citation de: manucrx le 24 Janvier 2008 à 13:37:40
salut les djeuns allé je suis entrain de me préparé a mangé

bon mon ptit trim ça va pas du tout, c' est déja bien tu as enlevé 3 cylindres, mes quand meme  on le sais trés bien qu' il est a carbu ton tromblon, l' injection a cette époque triumph ils savaient méme pas a quoi ça sert

ma biche tu as lu ça

je prendrai bien un café liégois les amis

message a toute la communauté

je lance un appéle un futur et ex pecédeur de zr7, j' ai un magnifique spécimen à vendre..... plein de vie en dépend et cette vente déclencherai un anction en chaine
explication comme j' aime bien les faire

si je vends mon zr7, j' achéte le vfr et avec cette vente l' ancien proprio pourrai s' acheté un quad 4x4 homologué et qui plus est pouvoir avoir une passion en commun avec ça moitié..... donc déja le futur acheteur de mon zr7 ben il aura deja le joie d' avoir pu amélioré la communion avec ces 2 etres./.....
parlons de mon cas, ma moitié commence a flippé, elle a horreur de cette bécane, elle veut pas que je me sépare de mon zr7, matté l' excuse " t' abuse Manu depuis que tu as mit la selle confort, on a méme pas fait de la moto ensemble"... bon voila ça risque d' etre le bordel pendant quelque jours.... mes passons c' est un détail on s' en fou diré t' on:sifflet:
surtout, la chose importante il faut pas oublié cette amour retrouvé pour nos futur quadeurs
non franchement celui qui achéte mon zr7, il n' achétera pas qu' une bécane, il aura aussi une superbe histoire qu' il pourra raconté a ses futur arrière petit fils

allé les gars je suis comme un gamin la :houra: :houra: :motard: :ooo:

timstripes

mais oui mon chat

sinon, pour vendre ton zr, repeins-le ;)

manucrx

Citation de: timstripes le 24 Janvier 2008 à 21:50:02
mais oui mon chat

sinon, pour vendre ton zr, repeins-le ;)

franchement tu trouve la teinte a chier

timstripes

moi ? non !

mais toi, tu nous l'as dit ;)

manucrx

ben ça rend bien quand il y a du soleil aprés a l' ombre ça fait une teinte basique, c' est vrai que sur bécane les teintes voitures ressorte bizard, j' avais refait ma bréle avec une teinte voitures et pourtant on a fait un tri couche avec du nacre pure et ça ressorté pas trés bien a l' ombre.... pour dire rien que pour peindre la mob il a passé 2 litres rien que de base

raoul

apres un (tres) longue journee de boulot, je dis  :pastis: :pastis: :pastis:

Citation de: manucrx le 24 Janvier 2008 à 22:11:47
ben ça rend bien quand il y a du soleil aprés a l' ombre ça fait une teinte basique, c' est vrai que sur bécane les teintes voitures ressorte bizard, j' avais refait ma bréle avec une teinte voitures et pourtant on a fait un tri couche avec du nacre pure et ça ressorté pas trés bien a l' ombre.... pour dire rien que pour peindre la mob il a passé 2 litres rien que de base

donc tu sais ce qu'il te reste à faire avant de proposer un rendez vous à un potentiel acheteur qui voudrait voir la bete ....... consulter la météo !  :-D

:dehors2:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

manucrx

franchement tu as pas tord.... de toute maniére quand tu as une teinte a effet y' a qu' avec le soleil et aussi sous les lampadaires ou ça rend le mieux, perso pour ma mosbylette c' était sous les lampadaires ou le nacre ressorté le mieux car l' effet n' était pas annulé par les rayon du soleil qui pénétre la teinte et donne beaucoup trop d' éclat

vous avez qu' a  voir sur les photos de ma bécane la teinte ressort a chaque fois différemment par rapport a l' exposition

raoul

ça c'est bon comme argument de vente : selon le moment de la journee la moto change de couleur => comme ça on est jamais lassé ...  :-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

manucrx

c' est sur  0(0 mes il fodrait des acheteur pour que j' argumente  :'(

Zed-R

pitete qu'en mettant une annonce , y'aura des acheteurs ... :sifflet: :D