Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

timstripes

Piero s'est barré, mais j'suis arrivé à chiper des bouteilles de calva... :sifflet:

Mais soyons sérieux, pour l'instant c'est café, je viens de la faire, il est tout chaud, tout fumant !

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

fab01

Citation de: timstripes le 23 Janvier 2008 à 07:27:28
Piero s'est barré, mais j'suis arrivé à chiper des bouteilles de calva... :sifflet:
Mais soyons sérieux, pour l'instant c'est café, je viens de la faire, il est tout chaud, tout fumant !

nt nt il est toujours là.. et il cherche justement son calva pour lui tenir chaud pendant son voyage..  :-D

shrek

coucou tout l'monde
bon ben c'est l'heure un p'tit jaune siouplé
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

fab01

voilà c'est fait !
j'suppose que t'es pas en service ?  :)

shrek

merki beaucoup
euh on va dire que non c'est trop compliqué à expliqué ( en fait je suis "repos physiologique")
j'te sers quelque chose ?
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

fab01

physiologique
(adjectif)
Relelatif à la physiologie (science qui traite des fonctions des organes et des tissus chez les êtres vivants)...  :?:
t'a mal aux tissus ?   Oo:

Citation de: shrek le 23 Janvier 2008 à 11:31:23

oui un gros cassoulet avec plein de saucisses, je crève de faim !  <D

shrek

et ben mon petit faut se nourrir de temps en temps! D'aurais du me le dire plus tôt j'ai lancé la casserole pour de l'ébly avec des cuisses de poulet ( hep pas un mots!), tu sens pas l'odeur au fond de la cuisine ?

Citation de: fab01 le 23 Janvier 2008 à 11:47:43
physiologique
(adjectif)
Relelatif à la physiologie (science qui traite des fonctions des organes et des tissus chez les êtres vivants)...  :?:
t'a mal aux tissus ?   Oo:

Citation de: shrek le 23 Janvier 2008 à 11:31:23

oui un gros cassoulet avec plein de saucisses, je crève de faim !  <D
c'est à dire que : comme on a travaille plus de 24 heures, on doit reposer nos organes pour pouvoir repartir de plus belle demain
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

fab01

tes cuisses de poulet ont l'air appetissantes  ;)  mais a y est j'ai mis mon repas en route..

et de quels organes te sers tu le + dans l'exercice de tes fonctions ?..  :-D

shrek

de la main droite et du coude

pour passer les vitesses (vu qu'on patrouille en 4x4)
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

fab01

<D  <D bien vu mais c'est pas au bar que tu vas les reposer !  :-D

manucrx

oula trop dur shrek, j' en suis sur que tu veut la retraite pour cause de pénibilité  :sifflet: :sifflet:

perso je voudrait bien une bonne bavette, frite

shrek

j'veux bien la retraite, ...  la peinibilité (pour le moment) j'la laisse aux autres
et c'est un bar ici pas un resto  :sifflet:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

fab01

Citation de: shrek le 23 Janvier 2008 à 12:58:08
et c'est un bar ici pas un resto  :sifflet:
pourant il me semble que j'ai déjà vu passer autre chose que du liquide ici..  :)

manucrx

je veut pas dire shrek mes c' est toi qui a commencé avec ton ebly et tes cuisses de volailles :sifflet:

Maxi

hello everybody !!

bon je met le jukebox en route.. hhmmmm ..... :?: .......... JET - Are you gonna be my girl !

j'me sers un p'tit jaune, quelques cacahuètes.. alors qu'est-ce qui s'raconte ici ?
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

shrek

Citation de: manucrx le 23 Janvier 2008 à 13:18:01
je veut pas dire shrek mes c' est toi qui a commencé avec ton ebly et tes cuisses de volailles :sifflet:
oui je sais mais tel que c'était parti tout le fofo allait me demander un plat :
un cassoulet, une bavette,  ....
moi j'veux juste boire un coup en passant pas passé mon aprèm derrière les fourneaux   :-\
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

pierre6110

amis du soir bonsoir ;)

Ben qu'est ce qu'il vous arrive ??? pas un post depuis cet aprem ?  :-\ :-\

Maxi

ouais.. le mien est même passé inaperçu... :'(
j'te sers quoi pierrot ?
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

djbed

Hello vous !
Petite frayeur en me connectant aujourd'hui, on me demande mon login et pas de messages non lus...
Mais bon paraitrai qu'il y a du changement alors j'viens boire un 'ti coup... Qu'est ce que je prends ?
colonel bude, canal ZR7 historique