Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

fab01

si tu cherches un pont, y'a le pont des amours ! très bien situé, avec une vue magnifique sur le lac dans son écrin de montagnes et ses amoureux qui s'y attardent en s'enlaçant   <D
Bon courage..  ;)

timstripes

Citation de: manucrx le 21 Janvier 2008 à 10:53:38
aaaah ben oui elle est passé au banc..... 120ch  :-D

mes quel bordel pour passé une annonce, enfin je suis trop nul j' arrivé pas a validé mon annonces avec mon pseudo du site..... bougre d' ane faut ce connecté avant

donc va falloir qu' un modo m' efface la 1er annonce

mes c' est une horreur pour passé une annonce maintenant il m' en plante 2, et pourtant il ma marqué error 500 ou un truc comme ça

alors merci les modo si vous pouvez m' effacé 2 annonces ( ben en double et l' autre avec comme pseudo PROMAN)

1000 excuses j' offre ma tourné  ;)

+1  c'est le bowdel pour passer une annonce

pierre6110

Bonjour à tous ;)

Une ptite bouteille de champ pour mes bécanes, surtout pour le stinger, qui m'a affiché hier 13bars de compression sur les quatres cylindre ! ! (64000km la mémerre....) et 12 13 bars également pour le ZR !! Elles sont en pleine forme :houra: :houra:

:pastis: :pastis:

derricc

salut pierrot j veux bien une tite coupette en guise de grosquick pour mon ptit dej  :sifflet:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

HotCmel

Citation de: timstripes le 21 Janvier 2008 à 13:28:05

mes quel bordel pour passé une annonce, enfin je suis trop nul j' arrivé pas a validé mon annonces avec mon pseudo du site..... bougre d' ane faut ce connecté avant

mes c' est une horreur pour passé une annonce maintenant il m' en plante 2, et pourtant il ma marqué error 500 ou un truc comme ça

alors merci les modo si vous pouvez m' effacé 2 annonces ( ben en double et l' autre avec comme pseudo PROMAN)

tant que ca ??? :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierre6110

Citation de: derricc le 21 Janvier 2008 à 14:31:18
salut pierrot j veux bien une tite coupette en guise de grosquick pour mon ptit dej  :sifflet:

Eh ben dit moi ? lol

Ben la bouteille devrait pas être loin, y a cas ce servir ;) :pastis:

derricc

ben sa fait vraiment du biebn une bonne grasse mat ça fesait une payeque sa ne m etait plus arrive et quand je regarde par la fenetre j me dit que je n ai rien perdu  ;)
merci pour la coupette  :)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

pierre6110

de rien de rien cher amis ;)

Bon, sur ce je vous dit, à ce soir, bon aprem ;)

Clifh

Citation de: fab01 le 21 Janvier 2008 à 13:07:28
si tu cherches un pont, y'a le pont des amours ! très bien situé, avec une vue magnifique sur le lac dans son écrin de montagnes et ses amoureux qui s'y attardent en s'enlaçant   <D
Bon courage..  ;)

Merci, ca me reconforte 'achement ce que tu m'dis fab01........ Oo: :'( :'( :'(

:sifflet: :biggrin: ;)

fab01

Citation de: Clifh le 21 Janvier 2008 à 17:06:54[
Merci, ca me reconforte 'achement ce que tu m'dis fab01........ Oo: :'( :'( :'(

:sifflet: :biggrin: ;)

bin disons que par expérience je sais que la location sur annecy, c'est pas mal de recherches et un prix élevé (380 euros le 17m² tout moche..)

pierô

Citationle pont des amours : une vue magnifique sur le lac dans son écrin de montagnes et ses amoureux qui s'y attardent en s'enlaçant

:-* :-* :-* Voilà une phrase qui donne envie de traîner du côté d'Annecy... Ca fait rêver...!

Pour la peine, j'vais boire un coup tiens...! Je dirais..... Un p'tit calva du grand-père...!  0(0
(cuvée 74 bien-sûr, comme d'hab')

Avec qui puis-je partager mon doux breuvage...?...? :pastis:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

fab01

tu paieras ton coup + tard, va vite répondre au shmilblik !  >:D

Clifh

Citation de: piero le 21 Janvier 2008 à 17:21:23
Citationle pont des amours : une vue magnifique sur le lac dans son écrin de montagnes et ses amoureux qui s'y attardent en s'enlaçant

:-* :-* :-* Voilà une phrase qui donne envie de traîner du côté d'Annecy... Ca fait rêver...!

Pour la peine, j'vais boire un coup tiens...! Je dirais..... Un p'tit calva du grand-père...!  0(0

Bin moi, si y n'en reste, ce serait pas de refus, entre les révisions et les coups de panique à la vue des ponts.... :sifflet:
C'est toujours ca de bon de prit en ce moment!! Oo: :biggrin:

Citation de: fab01 le 21 Janvier 2008 à 17:14:38
bin disons que par expérience je sais que la location sur annecy, c'est pas mal de recherches et un prix élevé (380 euros le 17m² tout moche..)
Ba en fait, c'est ca le truc, c'est que j'ai réussi à trouver après moultes recherches, un truc sympa (30m² en duplex dans la vieille ville, avec poutres apparentes et pas trop loin de là où je vais bosser, pour 390€/mois!!!!!), donc je voudrais pas passer à côté :'(
Mais le problème, c'est qu'il faut le visiter avant de le prendre, et je suis en ce moment sur Belfort en pleine semaine d'exams et je ne connais personne sur Annecy pour y aller à ma place! :-\ :-\ :-\
Alors du coup, j'ai l'impression que tout est contre moi, et d'où ma peur de finir sous les ponts (bien que celui-ci ait l'air charmant.... :-D).
Et pour corser le tout, je commence là-bas le 4 février et la semaine prochaine je pars en vacances pour un truc que j'ai réservé depuis bien longtemps et que je ne peux pas annuler.....ou alors tout est de ma poche!! :(

En bref, que du bonheur..... :-[

Bon aller, j'vais pas m'appitoyer sur mon sors : SANTOCHE quand même!! :pastis:

pierô

Bon ben v'là toujours ton calva...!  :-D

Pour le reste malheureusement, je peux rien pour toi... ;)
Mais bon, il faut relativiser, ya plus scabreux comme situation... :)

:pastis: :pastis:

Clifh

'vi c'est clair, au moins pour le moment, j'ai un toit et........un bon calva!!! 0(0

C'est déjà ça... :sifflet: :biggrin:

HotCmel

Citation de: piero le 21 Janvier 2008 à 17:21:23

avec Simone ???  <D ok  :dehors:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

<D <D

Tu crois pas si bien dire... Dans le village de mes parents, ya une Simone qu'est toujours pleine comme une huitre... Elle passe ses journée devant la télé avec sa boutanche de calva, la pauvre.. :'(

Tu peux passer devant chez elle à n'importe qu'elle heure, elle est toujours devant l'écran et sa bouteille sur la table... Et quand tu y passes la nuit, la télé marche encore, mais Simone est souvent endormie devant sa bouteille vide...!...!

Sacrée Simone...! On en rigole, mais je la plaint, elle doit être vraiment mal dans sa peau... :-\

Clifh

Tout cas....hips....l'est sacrément bon...hips.....ce cal....hips....va!!
C'est pas bien....hips....serieux tout ç...hips...a, avant des exams......hips!
Sannnnto...hips...oooche!! :pastis:

:sifflet: :sifflet: <D <D :-D

pierô

<D Tu l'as dit...! Pis entre nous, ton avatar aussi, il a l'air en pleine période d'exams hein...!! :-D

timstripes

Citation de: Hotcmel le 21 Janvier 2008 à 14:36:17
Citation de: timstripes le 21 Janvier 2008 à 13:28:05

tant que ca ??? :-\

DIfficile d'en placer une avec tout ce brouhaha...

oui oui, j'ai même renoncé, c'était mieux avant, et pis je ne vais plus lire aucune annonce non plus, dommage........