Citation de: piero le 21 Janvier 2008 à 17:21:23
Citationle pont des amours : une vue magnifique sur le lac dans son écrin de montagnes et ses amoureux qui s'y attardent en s'enlaçant
Voilà une phrase qui donne envie de traîner du côté d'Annecy... Ca fait rêver...!
Pour la peine, j'vais boire un coup tiens...! Je dirais..... Un p'tit calva du grand-père...!
(cuvée 74 bien-sûr, comme d'hab')
Avec qui puis-je partager mon doux breuvage...?...? 
Bin moi, si y n'en reste, ce serait pas de refus, entre les révisions et les coups de panique à la vue des ponts....

C'est toujours ca de bon de prit en ce moment!!

Citation de: fab01 le 21 Janvier 2008 à 17:14:38
bin disons que par expérience je sais que la location sur annecy, c'est pas mal de recherches et un prix élevé (380 euros le 17m² tout moche..)
Ba en fait, c'est ca le truc, c'est que j'ai réussi à trouver après moultes recherches, un truc sympa (30m² en duplex dans la vieille ville, avec poutres apparentes et pas trop loin de là où je vais bosser, pour 390€/mois!!!!!), donc je voudrais pas passer à côté

Mais le problème, c'est qu'il faut le visiter avant de le prendre, et je suis en ce moment sur Belfort en pleine semaine d'exams et je ne connais personne sur Annecy pour y aller à ma place!

Alors du coup, j'ai l'impression que tout est contre moi, et d'où ma peur de finir sous les ponts (bien que celui-ci ait l'air charmant....

).
Et pour corser le tout, je commence là-bas le 4 février et la semaine prochaine je pars en vacances pour un truc que j'ai réservé depuis bien longtemps et que je ne peux pas annuler.....ou alors tout est de ma poche!!

En bref, que du bonheur.....

Bon aller, j'vais pas m'appitoyer sur mon sors : SANTOCHE quand même!!